CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effectif: Man Utd

Zaha
Zaha
Niveau 10
28 février 2013 à 14:52:20

Pourquoi prendre un latéral s'il faut en dégager un ?

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
28 février 2013 à 14:57:01

Un latéral droit, c'est pas la peine Rafael est doublé par la polyvalence de Jones, Smalling, Valencia et voir même Fabio si ce dernier revient dans le groupe après son prêt. C'est pas toujours idéal mais c'est largement suffisant.

Molotovkalash11
Molotovkalash11
Niveau 9
28 février 2013 à 14:58:03

Bebe
Nani
Macheda
Ferdinand
Scholes
Anderson

vont quitter le club cette année je pense...

les faiblesses sont la défense et il manque un boss au milieu, comme touré à city. Moutinho de Porto serait un bon choix :ok:

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
28 février 2013 à 15:00:06

Cleverley Carrick, dans l'axe ça s'impose tout doucement et c'est très solide. Surtout quand Ronney presse devant eux et que les ailiers sont appliqués dans le replacement.

Zaha
Zaha
Niveau 10
28 février 2013 à 15:00:11

Y'a que Macheda que je vois partir, il réussi jamais ses prêts :(

Bebe restera en réserve :(

Nani c'est flou :(

Charly445
Charly445
Niveau 10
28 février 2013 à 21:18:25

Bebê montre des bonnes choses à Rio Ave. Moi je pense que Ferguson ne partira pas avant d'avoir assuré la succession post-Ferdinand/Scholes/Giggs (et Carrick)

Ceara
Ceara
Niveau 41
28 février 2013 à 21:32:14

L'Atletico serait très chaud pour prendre Chicharito pour remplacer Falcao, ça serait bon pour lui je le vois bien en Liga et dans une équipe qui joue pour lui :oui:

Charly445
Charly445
Niveau 10
28 février 2013 à 21:36:24

Cite des sources.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
28 février 2013 à 21:44:00

Je vois pas Fergie lâcher un mec qui va finir la saison à 20 buts toutes compétitions confondues alors qu'il n'est que le remplaçant de Van Persie. Il en a trop besoin pour le groupe notamment faire souffler RVP et parce que 20 buts par an c'est loin d'être neutre. C'est le seul qui a complètement le but dans le sang après Van Persie. Jamais il prendra le risque de le vendre.

[Ivan-Rakitic]
[Ivan-Rakitic]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:45:56

Ça m'emmerderait que Chicharito se barre, j'adore voir les commentaires des rageux sur sa façon de jouer :bave:

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
28 février 2013 à 21:46:28

Nani joue encore ? :doute:

Ceara
Ceara
Niveau 41
28 février 2013 à 21:47:58

Mais il va pas faire toute sa carrière comme super sub et se reveiller en fin de carriere à la Forlan ca serait du gâchis, ca serait interessant de voir ce qu'il donne sur une saison entière si déja il en claque 20 en remplaçant alors en titulaire ca donnerait quoi :-(

djaboubis
djaboubis
Niveau 9
28 février 2013 à 21:48:16

Macheda il vaut quoi concrétement?
faudrait peut etre qu'il "explose" un jour ce mec, que ce soit a MU ou a chateauroux
j'ai pas suivi sa carrière, ses prêts tout ça, mais j'entend son nom depuis des années et... rien

giufou77
giufou77
Niveau 7
28 février 2013 à 21:50:42

giggs j'ai l'impression qu'il va jouer jusqu'a 50ans mdr.. non serieu il prend quand sa retraite le vieu ?

Stoupe
Stoupe
Niveau 53
28 février 2013 à 21:51:45

-Mercurii-
Posté le 28 février 2013 à 21:46:28
Nani joue encore ?

Oui on peut même dire qu'il revient très fort sur ses 2 derniers matchs :ok:

Macheda il a surtout marqué un beau but au bon moment, ça a eu un petit effet mais au final il a jamais montré grand chose, plutôt léger physiquement, pas spécialement adroit ...

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
28 février 2013 à 21:53:41

Nani bouche les trous en ce moment, mais il a fait un but, une passes en coupe et une passe dé contre QPR, il rejoue à un niveau correct par rapport à son début de saison minable.

Chicharito va pas forcément faire le supersub toute sa vie, quoi qu'il arrive vu le nombre de match, il joue. Fergie a déjà tenté de l'associer à RVP, donc c'est aussi une solution. Van Persie peut très bien avoir un coup de moins bien qui lui profite, se blesser même si ça fait 3 ans qu'il est devenu solide... Et puis à un moment entre gagner des titres à Man U et terminer 4ème à l'Atletico...

Macheda est une pine :ok:

Zaha
Zaha
Niveau 10
28 février 2013 à 21:56:20

Macheda a du talent c'est juste qu'il bosse pas, il se réveillera dans un club italien vers 26 ans je pense.

Giggs joue pas souvent et est très bon quand il joue et il est excellent avec les jeunes du club :(

[Ivan-Rakitic]
[Ivan-Rakitic]
Niveau 10
28 février 2013 à 21:58:59

Macheda c'est un peu grâce à lui que United gagne le titre en 2009, remember son but contre Aston Villa a la toute dernière seconde :(

Stoupe
Stoupe
Niveau 53
28 février 2013 à 22:01:00

Oui c'est ce que je dis, il met un beau but au bon moment, d'où une certaine hype à cette periode, mais il n'a jamais confirmé :(

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
28 février 2013 à 22:01:30

ça fait pas de lui un bon joueur, il donne aussi la victoire au match suivant. Oui il a été décisif pour le titre 2009 mais à part ces 2 buts il a jamais rien fait, et ça fait 4 ans maintenant...

La vidéo du moment