CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 86»
Page suivanteFin
JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:53:53

N'empêche, j'ai quand même un calendrier de merde :rire:

Au tour précédent, entre les deux matchs j'ai eu ma finale de Cup contre Chelsea, et un match à l'extérieur contre MU, et un match a domicile contre Swansea (bête noire), et là, entre mes deux matchs, j'me déplace à Chelsea :rire: :-(

DocteurFuentes DocteurFuentes
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:55:55

Après mes éliminations en FA Cup et Coupe de la Ligue, je remonte tranquillement vers la tête du championnat avec Arsenal :cool:

Ou pas, Chelsea et City on trois journées de retard et six points d'avance sur moi, 3eme :snif:

Jo_Lucho Jo_Lucho
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:01:37

Lennon jouera surement a droite quand je jouerais avec la tactique "offensif" :ok:

Sinon Josh quand tu prend un gros club c'est soit tu bats tout le monde 3-0 soit tu galère comme l'a dit Ortho :ok:

JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:03:07

Non, perso je compte pas le nombre de fois où je galère contre des petits clubs :(

Des triplés par exemple, j'ai du en marquer allez, 3 ou 4 depuis deux ans :(

JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:04:56

Par contre j'avais pas vu :rire:

Le titre a mon avis ca va être vraiment chaud :(

J'ai deux points d'avance sur Tott' et 4 sur MU :(

Et j'me déplace à Tott' et City dans les matchs qu'il me reste :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:14:41

Bon après la grosse déception des barrages, je repars en championship :-(

Ces abrutis de dirigeants fixent la montée comme objectif, alors que j'ai du me débarrasser de tous les gros salaires :(

J'ai réussi à gratter quelques joueurs gratuits, un jeune de Hearts Paterson qui a l'air prometteur, Lafferty... j'ai démarré avec deux défaites mais là ça va beaucoup mieux :(

En sélection c'est le naufrage dernier du groupe, je viens de prendre deux branlées contre la Belgique (monstrueuse) et la Croatie, je suis dernier

Dzeko-goal Dzeko-goal
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 11:27:44

Pendant que je suis avec intérêt vos parties je poursuis ma préparation avec QPR

Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:35:55

A ceux qui ont les moyens de mettre 6 M, metter les sur Ademilson vous serez pas déçu :fier:

JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:36:31

J'suis qualifié pour les demi de ldc contre Porto tenant du titre ( :( :( :( )

Contre Tott'
3-0 chez moi
2-1 à l'ext

J'ai un peu peur de ma fin de saison :(

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:37:14

Après moultes hésitations, j'ai choisi de faire ma première partie avec Benfica.

Ma politique s'axera sur trois leviers : recruter de gros joueurs à 15-20M (1 ou 2 par saison en fonction de mon budget transferts) comme Capoue en ce premier mercato, des joueurs libres à fort potentiel comme Dzagoev, et surtout de jeunes pépites à foisons que je recrutement pour 3M maximum, qui serviront de doublures, rotation contre les petites équipes, et en équipe B afin de les faire exploser pour qu'ils s'imposent en équipe A ou les revendre au prix fort pour rentabiliser les grosses recrues. :(

Début assez délicat, en championnat je gère même si j'ai lâché deux points contre le Nacional à cause d'un putain de bug de gardien, et deux points contre l'Academica, mérités, et deux victoires importantes contre Porto et le Sporting, par contre en LDC c'est le chaos pour le moment. :(

https://www.noelshack.com/2012-45-1352111827-slb-calendrier-prog-fdfsdf.png

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:38:40

Et si vous avez une grosse équipe, prenez Gaitan. C'est juste un monstre, il ferait une parfaite doublure au poste de MOG. :(

JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:39:31

OH PUTAIN J Y CROIS PAS

:rire: :rire:

J'me suis planté, en quart, c'est pas Porto qui est passé, c'est le Celtic :fete: :fete: :fete:

M'enfin, généralement dans les anciens opus c'est toujours contre des vieilles équipes que je me faisait sortir, j'espère que ce sera différent cette fois :(

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:24:29

Putain, mais mon DG est pressé par l'attaquant adverse pendant 5 secondes IG, et au lieu dégager ou mettre en touche/corner sous le coup de la pression, ce tocard garde le ballon se fait choper et l'attaquant cours au but, et mon gardien reste figé, bordel. :('

JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:33:16

https://www.noelshack.com/2012-45-1352115172-2012-11-05-00002.jpg

J'espère qu'il sera nominé pour le ballon d'or :(

Jo_Lucho Jo_Lucho
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:34:32

Drôle 13 de vitesse :question:

Voila j'ai finis mes matchs de préparation, 5 matchs, 5 victoires 14 buts marqués 1 seul encaissé :ok:

Moi équipe joue bien, j'ai utilisé la tactique de "base" et la tactique "offensif" ça s'est bien passé :ok:

Même si j'ai reçus un message de l'entraineur adjoint me disant que les joueurs ne sont pas encore au point tactiquement, j'ai donc basé les préparations de match sur la tactique :ok:

Première journée contre Arsenal :-(

Fred_Molas Fred_Molas
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:37:45

Après l'exploit d'avoir pris seulement 1pt en 4 journées de PL avec Tottenham :ouch: , je me relance en battant 3-0 West Brom :fier:

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:47:59

J'ai enfin reçu mon jeu :bave: :content:

Bon le temps que ça télécharge la mise à jour "post-Beta" et je pourrai enfin commencer les matchs avec Newcastle.

D'ailleurs j'ai une question, vous mettez quoi pour les matchs ? Je met moments clés mais je sais pas si c'est la meilleure solution pour vraiment bien voir la tactique mis en place etc...

guiguircc guiguircc
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 13:57:42

Salut à tous !

J'ai une question car je sais pas si ca vient de moi ou si c'est normal mais ayant pré commandé le jeu, j'ai eu droit de jouer à la version bêta. Cependant, en recevant le jeu hier que j'ai a nouveau installé, lors de son lancement en bas a droit de l'écran d'accueil il y a toujours marqué BETA. Est ce normal sinon que dois-je faire svp ?

Merci d'avance :)

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:02:50

C'est pas normal, t'as bien activé la clé d'activation au dos de ton manuel ?

guiguircc guiguircc
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 14:08:32

Non je l'ai fait installer par le cd. Je suis en train de l'installer par la clé d'activation. Merci beaucoup en tout cas ;)
Y'a du changement par rapport a la BETA ? Perso j'avais pas de soucis

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment