"sparouw1
Posté le 29 janvier 2013 à 18:18:08
PTDR.
"
Toujours garder les meilleurs arguments pour la fin.
"Bon ben je te laisse dans ton trip parce que t'es vraiment très loin. Joli ta théorie du colmplot."
C'est surtout oi qui me fait triper. Fais un tour sur les forums espagnols, tu verras ce qu'il s'y dit. 
C'est surtout que je bouffe pas du Marca et As.
"Leon? C'est vrai qu'il a fait parlé de lui avant et après le Real. "
Non à peine. Le mec fait Murcia, Levante, Valladolid et Getafe. Il a eu des problèmes partout où il est allé.
"Ramos, t'as pas du lire ses déclaration"
J'ai dû manqué l'épisode où il traite Mourinho de fils de pute.
"JoseRodriguez
Posté le 29 janvier 2013 à 18:24:04
Pedro Leon c'était un joueur indiscipliné, point. Personne l'a pleuré quand il s'est cassé c'est un signe. Faut c'était le souffre douleur de Mourinho tout le monde le sait "
Qui ça tout le monde ? Tu l'as lu dans Marca ?
Et puis souffre-douleur, pourquoi ? Quelle utilité ?
"il a dit plus que a il a aussi dit qu'il ne mettait pas une bonne equipe et que Nacho ne jouait pas a sa place "
Oui il a dit qu'il considère Nacho comme latéral alors qu'il joue central avec la Castilla. Et surtout il en a parlé à Toril avant de le dire à la presse.
"T'est pas un fan du Real comme tu le dis t'est juste le plus gfros footix du forum"
Ben c'est clair que je suis assailli d'arguments là.
Bref, arrêtons le cirque. Vous ne savez rien. Vous bouffez du Marca et As et vous vous croyez informés, vous n'avez juste aucune idée des véritables enjeux...
D'ailleurs, c'est assez paradoxale de cracher (à raison) sur Marca quand ils annoncent des recrutements, et de gober à fond le reste.