CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:22:48

Aucune idée :(

mclemore
mclemore
Niveau 9
29 janvier 2013 à 16:25:38

Il est loin d'un Villa, Pedro et biensur Messi (pour citer vos MO), mais il est pas loin si ce n'est mieux qu'un Sanchez sur cette saison :oui:

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:33:29

Car il est pas super, tout le monde s'enflamme car il a mis 4 buts mais en tout ça fait 6 buts en 17 matchs, avant il était inconnu

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 16:52:08

Wow, le nombre de conneries qu'on peut lire ici. :(

Euh Mourinho n'a pas de problèmes avec les joueurs. Mais surtout avec Casillas. Tous les autres sont avec lui, à des degrés différents. Par exemple, les mecs qu'il a recruté sont forcément plus proches de lui que les autres, etc.
C'est l’entraîneur qui décide, point. Le mec qui respecte pas ça il n'a qu'à se barrer, peu importe son statut.

La théorie de la division est fausse. Le but de toute la manoeuvre, depuis le début c'est de faire partir Mourinho. Et c'est la presse qui le veut, pas les joueurs, ni les supporters ni le club.

D'ailleurs pour vous faire une idée, faites un tour sur la page Facebook de Casillas. Regardez ce qu'il ramasse après que cette cruche de Carbonero l'ait ouverte encore hier. :(

En terme d'institution, le Real a toujours des carences folles. C'est un club faible, aussi incroyable que cela puisse paraître. :(

Personne au Real ne défend les intérêts du club comme Mourinho. Il n'hésite pas à mener les combats qu'il faut même si ça le laisse en mauvaise posture.

D'ailleurs, en tant que supporter du Real, la situation actuelle me laisse très très pessimiste pour le futur : si même avec un entraîneur légendaire comme Mourinho ce club ne tourne toujours pas correctement, qu'en sera-t-il avec un autre ?

Parceque aujourd'hui, la crédibilité sportive du Real n'est dû qu'à la force de caractère de Mourinho et rien d'autre. C'est lui qui empêche le cassage de gueule général que ça serait avec un autre...

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 16:59:29

Je sais pas, un mec qui ne pense qu'à gagner 24/24, 7/7 comme Mourinho c'est assez déstabilisant pour Casillas. Lui est habitué à faire 10 matchs sous pression par saison. Avec Mourinho c'est 60.

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:14:58

Personnellement je suis le Real depuis bien longtemps, et de très près. Pour moi Marca et cie c'est de la merde. Ce qu'ils publient est intéressé et a des objectifs autres que celui d'informer...

Casillas s'est construit un entourage médiatique très important. Y a qu'à voir l'absence totale de critique depuis le début de la saison. Le seul à être protégé par la presse. C'est louche non ? :(
C'est exactement ce qui se passait du temps de Raul. La presse ne tarissait pas d'éloges sur lui, alors qu'il était plus que cramé.
Résultat, on se retrouve avec un club séquestré. :(

Et ce qui m'inquiète c'est qu'on se dirige vers quelque chose d'encore pire. Impossible de faire quoi que ce soit avec lui sans avoir une énorme tempête médiatique, et à la longue ça use. :(

La décision de Mourinho de le mettre sur le banc était justifié, même si c'est au profit d'un gardien moins bon. Le but c'était surtout de le piquer histoire qu'il revienne à niveau convenable pour la Coupe-LDC...
Mais depuis cette décision, les médias sont encore plus enragés que d'habitude.

Y a une vérité qui gêne, et c'est que Casillas est en fait isolé dans le groupe. Personne ou presque n'est sur sa ligne. Et c'est pourquoi on matraque à mort la théorie de la division, on cherche à compenser par rapport à la réalité des choses. :(

mclemore
mclemore
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:19:43

JoseRodriguez Voir le profil de JoseRodriguez
Posté le 29 janvier 2013 à 16:33:29 Avertir un administrateur
Car il est pas super, tout le monde s'enflamme car il a mis 4 buts mais en tout ça fait 6 buts en 17 matchs, avant il était inconnu
Lien permanent

Personne ne s'enflamme, suffit de lire le topic de la Serie A, on est bien conscient que ce n'est pas le nouveau Ronaldo, mais il est loin d'être dégueu, si il n'a pas marqué avant c'est tout simplement car le collectif coté Samp' n'était pas bon, le stage de mi-saison leur à fait le plus grand bien.

mclemore
mclemore
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:21:16

Cake-Eater personne sur ce topic ne détient la vérité, on relâte juste les faits des journaux, et ça me parait "grotesque" de tout remettre sur le dos des journaux et Casillas :(

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:23:48

Cake rage sur Casillas quoi qu'il arrive, il ne faut pas trop t'occuper de lui quand il part dans ce genre de trip :rire:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:34:24

Putain mais t'inventes vraiment n'importe quoi c'est effarant.

Les prises de bec avec Pedro Leon, Valdano, Toril, Ramos, la presse, c'est Casillas tout ça?

T'appelles ça défendre le Real? Le club n'a jamais été aussi détesté que depuis son arrivée, sans parler ses pleurnicherie perpétuelle sur l'arbitrage et ses prises de bec avec les autres entraineurs

Et ça n'a pas gueulé plus tôt car il avait la protection de Perez, mais Florentino l'a lâché et ça se déchaine. Mais le tito Flore il commence a avoir peur pour sa place...

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:35:13

"McLemore
Posté le 29 janvier 2013 à 17:21:16
Cake-Eater personne sur ce topic ne détient la vérité, on relâte juste les faits des journaux, et ça me parait "grotesque" de tout remettre sur le dos des journaux et Casillas "

Ça te parait grotesque parceque tu ne sais absolument rien, sans vouloir te vexer. :ok:

Le truc c'est que j'ai déjà vécu cette situation, et elle est entrain de se reproduire sous mes yeux, donc je sais un pue de quoi je parle. :ok:

La presse veut la peau de Mourinho. C'est une vérité, un fait. Des ses premières décisions, ils ont décidé qu'il ne leur convenait pas. La perte de certains privilèges y est pour quelque chose. :ok:

Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est pas spécialement Mourinho qu'ils n'aiment pas, mais la gestion qu'il fait.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'était pareil avec Capello. On sait tous ce qui s'est passé ensuite.

Pour faire court, l’entraîneur qui les prive de contenu (entraînements à huis-clos, suppression des conf de presse des joueurs, ce genre de choses) ne leur conviendra jamais. Peu importe son statut, ou bien sa qualité. :(

Donc si la saison prochaine Mourinho part, et qu'un Klopp ou autre débarque et prend les mêmes décisions que Mourinho, il subira le même châtiment.

C'est une question de pouvoir, être les maîtres du destin du club le plus prestigieux au monde. F.Perez y a fait directement référence lors de sa conférence de presse d'il y a quelques jours, et il sait de quoi il parle.

Donc quand je dis que la presse a des intérêts occultes, je parle de ça. Perso, tout ce qu'ils publient je l'analyse de ce point de vue là, et je vous conseille de faire de même.

mclemore
mclemore
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:36:21

Donc tu es un joueur du Real Madrid ? :bave:

Je mise sur Varane :oui:

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:43:50

"Les prises de bec avec Pedro Leon, Valdano, Toril, Ramos, la presse, c'est Casillas tout ça? "

Oui vas-y mélange tout. :-(

Si tu veux on peut y aller point par poit.

Pedro Leon c'était un joueur indiscipliné, point. Personne l'a pleuré quand il s'est cassé c'est un signe. :ok:

Valdano est un incompétent. Le genre a vouloir utiliser l’entraîneur comme sa marionnette et lorsque ça va mal il s'en débarrasse comme avec Pellegrini. Il est mal tombé. :ok:
Le club a mieux fonctionné sans lui qu'avec, là aussi c'est un signe non ? :(

Pour ce qui est de Toril, Mourinho a juste dit qu'il aimerait que la Castilla adopte un système de jeu semblable que celui de l'équipe 1ere, pour faciliter la transition des joueurs. C'est vrai que c'est super insultant. :ok:

Ramos a été mis sur le banc, décision technique, il n'y a rien à dire. :ok:

Pour ce qui est de Casillas et la presse, lis mes autres posts. :ok:

"T'appelles ça défendre le Real? Le club n'a jamais été aussi détesté que depuis son arrivée, sans parler ses pleurnicherie perpétuelle sur l'arbitrage et ses prises de bec avec les autres entraineurs "

Le Real a toujours été détesté arrêtes cette hypocrisie. Mourinho est le seul entraîneur au monde à critiquer les arbitres. :ok:

"Et ça n'a pas gueulé plus tôt car il avait la protection de Perez, mais Florentino l'a lâché et ça se déchaine. Mais le tito Flore il commence a avoir peur pour sa place..."

Ca a toujours gueulé. Personne n'a protégé Mourinho, loin de là. Comme je l'ai dit, s'il avait protégé il n'aurait pas eu à faire ce qu'il fallait en son NOM. S'il était protégé il aurait une image bien plus positive, crois moi. :ok:

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 17:49:17

"McLemore
Posté le 29 janvier 2013 à 17:36:21
Donc tu es un joueur du Real Madrid ?

Je mise sur Varane "

Non. Mais j'essaie d'utiliser ma tête un peu. :ok:

La presse utilise la théorie de la division depuis bien longtemps, ça date pas de cette saison. La seule différence c'est que les résultats ont été moins bons, donc forcément les gens sont plus "réceptifs". :(

Même lorsque le Real se baladait et écrasait tout le monde et caracolait en tête avec 10 pts d'avance, on nous disait que le vestiaire était divisé et que les joueurs n'apprécient pas Mourinho. :ok:

C’est pour cela que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :(

Parcontre, ce que je vois c'est que tous les joueurs ont à un moment ou un autre en ont pris pour le grade (justifié ou pas c'est pas important ici). Tous sauf Casillas. :(

Et comme je l'ai dit, j'ai déjà vécu ce genre de situations, dans ma tête ça fait "click".

Le mec que la presse défend contre vents et marrées, c'est celui là dont il faut se méfier.

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:16:11

Après, ce qu'il faut comprendre c'est que je ne dis pas que tout va bien dans les meilleurs des mondes, hein. Je ne suis pas stupide. :(

Il y a des tensions, mais des tensions normales, comme il s'en produit dans tout groupe professionnel qui vit 7/7 ensemble. :(

Et à partir de là, on essaie de vendre une 3ème guerre mondiale, de manière intéressée. C'est ce qui me fait chier perso.

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:18:08

PTDR.

Bon ben je te laisse dans ton trip parce que t'es vraiment très loin. Joli ta théorie du colmplot.

Leon? C'est vrai qu'il a fait parlé de lui avant et après le Real.
Ramos, t'as pas du lire ses déclaration :rire:

Pour tout le reste, j'ai pas envie de passer des heures à te dire que je suis absolument pas d'accord...

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:24:04

Si tu veux on peut y aller point par poit.

Pedro Leon c'était un joueur indiscipliné, point. Personne l'a pleuré quand il s'est cassé c'est un signe. :d) Faut c'était le souffre douleur de Mourinho tout le monde le sait

Valdano est un incompétent. Pas faux

Pour ce qui est de Toril, Mourinho a juste dit qu'il aimerait que la Castilla adopte un système de jeu semblable que celui de l'équipe 1ere, pour faciliter la transition des joueurs. C'est vrai que c'est super insultant. il a dit plus que a il a aussi dit qu'il ne mettait pas une bonne equipe et que Nacho ne jouait pas a sa place

T'est pas un fan du Real comme tu le dis t'est juste le plus gfros footix du forum

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:34:23

Rui Fonte au Benfica. Bon débarras.

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:55:06

il était pas bon?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:57:17

Y'a Nolito qui a signé à Granada sinon en prêt.

Villarreal a fait signé Aquino, 22 ans, international mexicain qui avait été super bon aux JO cet été :( Contrat de trois saisons et demi :(

La vidéo du moment