"McLemore
Posté le 29 janvier 2013 à 17:21:16
Cake-Eater personne sur ce topic ne détient la vérité, on relâte juste les faits des journaux, et ça me parait "grotesque" de tout remettre sur le dos des journaux et Casillas "
Ça te parait grotesque parceque tu ne sais absolument rien, sans vouloir te vexer.
Le truc c'est que j'ai déjà vécu cette situation, et elle est entrain de se reproduire sous mes yeux, donc je sais un pue de quoi je parle.
La presse veut la peau de Mourinho. C'est une vérité, un fait. Des ses premières décisions, ils ont décidé qu'il ne leur convenait pas. La perte de certains privilèges y est pour quelque chose.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est pas spécialement Mourinho qu'ils n'aiment pas, mais la gestion qu'il fait.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'était pareil avec Capello. On sait tous ce qui s'est passé ensuite.
Pour faire court, l’entraîneur qui les prive de contenu (entraînements à huis-clos, suppression des conf de presse des joueurs, ce genre de choses) ne leur conviendra jamais. Peu importe son statut, ou bien sa qualité.
Donc si la saison prochaine Mourinho part, et qu'un Klopp ou autre débarque et prend les mêmes décisions que Mourinho, il subira le même châtiment.
C'est une question de pouvoir, être les maîtres du destin du club le plus prestigieux au monde. F.Perez y a fait directement référence lors de sa conférence de presse d'il y a quelques jours, et il sait de quoi il parle.
Donc quand je dis que la presse a des intérêts occultes, je parle de ça. Perso, tout ce qu'ils publient je l'analyse de ce point de vue là, et je vous conseille de faire de même.