CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:43:45

Oui Futboleros, mais de toute façon ce genre d'émissions tu le regardes pour te marrer et voir les mecs troller (du moins Punto Pelota qui se rapproche de Futboleros), c'est pas de la vraie info sportive mais du débat entre passionnés et mecs pas objectifs du tout :(

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:29:17

Là pour le coup ils ont raison de sortir le dossier. Florentino
et Mou sont occupé à tué le Real de l'intérieur...

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:39:57

Meilleur qualité
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/01/0125.html

sinon comment ils ont eu les portables?

j'aime bien Futboleros c'est sur que c'est plus du débat qu'autre chose mais de temps en temps...

Le mieux c'est quand ya le fan du barça il s'énérve ave tout le monde et critique tout les joueurs du Real dés qu'ils font une faute

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:35:24

Bha, ils ont leurs informateurs en interne.
Et c'est quand même la première fois qu'ils sortent des "preuves" de leurs dires. J'ai jamais vu Marca se défendre de pas dire de conneries...

Pour moi, ça semble fortement crédible.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:43:30

JoseRodriguez
Posté le 25 janvier 2013 à 08:39:57
Meilleur qualité
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/01/0125.html

sinon comment ils ont eu les portables?

j'aime bien Futboleros c'est sur que c'est plus du débat qu'autre chose mais de temps en temps...

Le mieux c'est quand ya le fan du barça il s'énérve ave tout le monde et critique tout les joueurs du Real dés qu'ils font une faute

Rien ne vaut les monologues de Roncerage criant au complot anti-Real et chialant sur le Barça :cool:

Bah les portables c'est simple c'est une conversation entre un journaliste de Marca et un employé du Real (c'est pas un joueur apparemment) :(

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:57:47

Alfredo Relaño | 25/01/2013

Entre la polvareda de cuánto aguantan o no aguantan los capitanes del Madrid a su entrenador (yo creo que le aguantan muy poco) emerge el verdadero problema del Madrid para los próximos dos meses: Casillas no va a estar ni en la semifinal de Copa ni en octavos de la Champions. Es un problema mayor que va a colocar a Mourinho ante la tesitura de apostar de verdad o no por Adán, ahora ya sin faroles. O eso, o salir al mercado a por un buen guardameta con posibilidades de aguantar esa portería en condiciones particularmente difíciles: con la temporada en juego y con todas las miradas encima.

Curioso lo que le ha pasado a Mourinho. Será verdad eso de que Dios castiga sin piedra ni palo. Nadie se imaginaba un Madrid sin Casillas desde hace mucho tiempo. Ni siquiera Florentino, que tanto acarició la tentación de fichar a Buffon o a algún otro pero no se atrevió a hacerlo. Tan poco concebible es un Madrid sin Casillas que nada más producirse su lesión corrió el macutazo de que no era para tanto. Nadie quería imaginar eso grave. A tanto llegó esa confianza (¿o era algo malicioso?) que a la vuelta de Valencia fue él solo, conduciendo su coche a una mano, al hospital, a pasar la primera revisión.

He ahí algo asombroso. Esa foto de Casillas, el mejor portero del mundo, abandonado por su club, conduciendo a una mano en la madrugada para ir al médico me parece la expresión gráfica más extrema del despelote de una institución que cada día se desmerece más a sí misma. ¿Qué más tenían que hacer tantos auxiliares como pululan en torno a la expedición, directivos, delegados, personal médico, cuadrilla mourinhana, etcétera, etcétera, que acompañar a Casillas a esa revisión? ¿Se imaginan algo así con un Kobe Bryant o un Federer? ¿En qué clase de cosa han convertido al Real Madrid?

:(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:09:11

C'est la crise au Real, pas de sous pour payer une ambulance pour emmener Casillas à l'hopital :hap:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:15:01

C'est surtout beau qu'il n'y ai absolument personne pour le conduire...

Hormis ça, ça doit déjà bien chier dans son froc chez Mou d'avoir affirmé haut et fort qu'Adan était meilleur que Casillas :rire:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:29:09

http://www.marca.com/2013/01/25/futbol/equipos/atletico/1359119897.html Insua signe à l'Atletico.

ça évitera de se retrouver avec Cata Diaz latéral gauche en cas de blessure de Filipe Luis (

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:01:04

Vous savez pas quand était la derniere fois ou le Real et le Barca avaient perdu chez eux lors de la meme journée?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:00:11

oulà non :(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:01:36

http://www.marca.com/2013/01/25/futbol/equipos/real_madrid/1359138648.html trois mois mini :(
Il rate le match contre la France du coup !(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
25 janvier 2013 à 20:08:32

SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 24 janvier 2013 à 17:19:10 Avertir un administrateur
Lloris humilié par les votants :rire:

T'es con toi :hap: :pf:
Les votants sont peut être moins bêtes que toi et ne votent pas pour quelqu'un qui n'a aucune chance de venir :hap:

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:50:12

Coome je l'ai prédit hier, le Real Madrid négociae pour Diego Lopez J'adore ce gardien :bave:

Je demandais ça (défaite real barca) car j'ai pariez que ces 2 equipes perdaient ce W-E (je gagne 198€)

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:22:19

C'est fait pour Diego Lopez au Real :ok:

Le Barça ne perdra pas :ok:

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:31:36

Fallait parier une victoire de l'Espanyol si tu voulais te faire de la tune facile.

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:06:12

DanielJarque
Posté le 25 janvier 2013 à 21:31:36
Fallait parier une victoire de l'Espanyol si tu voulais te faire de la tune facile.

Non je pense qu'ils feront un nul mais j'ai un ami qui a fait plusieurs paris (don l'Espanyol) et en misant 2€ il peut gagner 350€

BOn bah Seville a fait du benefice en revendant D.Lopez par contreils ont besoin d'un goal

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:08:31

Palop fait encore l'affaire + Varas revient de prêt en fin de saison normalement :(

Et ils l'ont revendu à un prix équivalent au prix d'achat, il avait couté 3,5M cet été :(

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:16:01

il avait couté 3M je croyais

Mais bon peut importe

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:47:08

C'était pour la vanne le pari sur l'Espanyol.

Surtout qu'on joue ce week-end sans Verdu, suspendu, ça faisait plus de 10 mois qu'il n'avait pas manqué un match.

La vidéo du moment