CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:18:04

Avec son jeu au pied qui est loin d'être dégueu, Alvarez je le vois très bien au Barca en doublure (malheureusement pour lui) de Valdes

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:20:09

CR7 a encore sauvé le réal :(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:20:42

Bogoss le premier but avec deux ballons sur le terrain d'ailleurs :(

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:37:17

Le surcôtage d'Alvarez :ouch:

Je regarde tous les matchs de l'Espanyol est la plupart des locaux sont d'accord avec moi, le mec a une grande gueule, une mentalité de gagnant mais il est ultra-limité dans la cage et très rarement décisif :(

Casilla > Alvarez :ok:

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:37:57
  • et la plupart
Kjaer
Kjaer
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:39:36

On ne doit pas voir les mêmes matchs :(

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:45:29

Tu dois surtout pas voir tous les matchs, il lui arrive cependant de sortir quelques matchs énormes et était plutôt bon depuis le début de saison. Mais l'année dernière il a clairement affiché certaines limites et à couter qques points, néanmoins reste un bon gardien de Liga, mais comme la plupart des supporters Pericos, je préfère Casilla qui dégage plus de sereinité et a toujours fait des matchs très solide lorsqu'il a joué ( sa seule erreur fut sa faute de moins sur le match de coupe contre Séville, faute de main qui engendra un corner décisif ) :ok:

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:47:43

Casilla ne joue pratiquement jamais, et est née en Catalogne, tu te doute que les Pericos sont quelque peu chauvin et non objectif :(

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:53:38

Casilla avait été excellent lors de ses différents prêts et a toujours été top lors des matchs de coupes. De plus il a joué une bonne dizaine de matchs l'année dernière suite à une blessure d'Alvarez :ok:

L'argument du catalan est bidon. Alvarez partait avec un énorme crédit, la plupart ont milité pour sa titularisation au profit de Kameni à l'époque, il était à ses débuts vraiment appréciés par les supporters :ok:

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:55:28

Entre un noir et un argentin on connait nos supp' hein :( Donc l'argument Catalan au contraire prend encore plus de sens :-)))

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
09 janvier 2013 à 23:58:30

Non mais là encore, c'est très limite comme argument :ok: N'Kono est resté un personnage plus qu’apprécie par les supporters par exemple :ok:

Enfin bref, c'est un jugement basé sur les prestations sportives que je fait, pas sur une quelconque variable identitaire :ok:

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
10 janvier 2013 à 00:00:11

Ba sur les prestations sportive Alvarez reste meilleur qu'un Casilla même sur un nuage.

Donc ne viens pas parler du ressenti des supp' dans ce cas :-)))

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
10 janvier 2013 à 00:00:44

De plus, certains supporters veulent également le retour d'un joueur comme Thievy plutôt que de voir jouer des Stuani and cie.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:02:29

Thievy gère à Las Palmas :cool:

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
10 janvier 2013 à 00:04:13

Non mais arrête avec Alvarez, c'est pas parce qu'il fait des dégagements de volée qu'il est un bon gardien :ok:

D'ailleurs j'espère qu'il ne sera pas renouvelé afin de laisser la place à Casilla et puis la futbol base a quelques bons gardiens dans ses rangs pouvant faire office de doublure, German, Dinu etc.

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
10 janvier 2013 à 00:07:06

Encore heureux que l'on milite pour le retour d'un Thievy quand on voit notre attaque actuellement :(

Surtout que Thievy lui plante avec Las Palmas, même si bon on va pas se mentir, ça reste un joueur en devenir plus qu'autre chose.

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
10 janvier 2013 à 00:07:21

Effectivement Thievy cartonne, moi le jeune que je regrette c'est Dani Nieto, je l'avais vu jouer en jeune c'était du tout bon techniquement, seulement personne ne lui a laisser sa chance en équipe première, il accumule les prêts malgré une présaison plus que prometteuse cette année :bave:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:03:41

Javi Fuego rejoindra Valence en fin de saison, officiel. Le Depor sollicite le concurso de acreedores.

Kjaer
Kjaer
Niveau 9
10 janvier 2013 à 21:22:35

Valence, Seville et l'Atletico sur Baena :snif: :peur: :(

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:40:01

sergi, sa fait mal :question:

:lol:

La vidéo du moment