CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
22 avril 2013 à 06:50:01

Aguirre :coeur:
http://futbol.as.com/futbol/2013/04/21/primera/1366549777_556888.html

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:04:27

http://www.marca.com/2013/04/22/futbol/borussia-dortmund-real-madrid/1366629367.html
Portillo :coeur:

El tanto de Portillo fue ampliamente celebrado por aficionados y medios. Portillo llegó al primer equipo avalado por la etiqueta de máximo goleador en la historia de las categorías inferiores del Madrid, y su gol salvador fue interpretado como augurio de una brillante carrera en el primer equipo. Se decía, también, que aquel gol salvaría el camino a la 'decima', pero el Madrid cayó en Delle Alpi ante la Juve, en una desastroso partido de vuelta de semifinales. Portillo abandonó el Madrid al término de aquella temporada. Dos años de cesiones y adiós definitivo en 2006, rumbo al Nàstic de Tarragona.

Pese a la conquista de la Liga, el KO continental propició la no renovación de los contratos de Vicente del Bosque y Fernando Hierro, anunciada tras asegurar el título doméstico ante el Athletic. Finalizaba una era en el Real Madrid.

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
23 avril 2013 à 02:40:47

C'est quand même bizarre qu'il soit passé du Real au Nastic alors qu'il avait un avenir assez prometteur :( Il m'a laissé de bons souvenirs d'ailleurs :(

Parait-il que Manolo Jimenez a été destitué ce soir et que Victor Muñoz va le remplacer.

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
23 avril 2013 à 15:36:01

La saison du Barça s'achève ce soir, et officiellement dans deux semaines :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:42:33

Je vois pas pourquoi t'es pessimiste,le Barca a toutes ses chances :(

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:36:58

les 2 clubs espagnols vont comme toujours perdre a l'aller et gagner au retour

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:32:52

pathetique le barca

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:15:33

Je veux pas faire le rageux mais les deux derniers buts du Bayern sont quand même très limite :(

M'enfin prévisible que le Bayern allait gagner ils sont meilleurs sur tous les plans :(

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:29:33

Tito c'est une grosse merde, a la 77 eme minute yavait personne qui s'échauffait encore
et a la mi temps je me demande ce qu'il a fait

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:53:09

Je suis d'accord je l'ai défendu pendant longtemps mais là...

joscaguero
joscaguero
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:54:45

Faut rester mobiliser il y a une liga a aller chercher meme si c'est dur :(

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:55:49

tu peut pas faire une bonne saison en étant la 1 moi sur 2, il aurait fallu mettre roura en entraîneur et tito en adjoint jusqu'à la saison d'après

O_Imperador
O_Imperador
Niveau 8
23 avril 2013 à 22:57:06

Pique et Sanchez ca commence à devenir critique quand même :rire:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
23 avril 2013 à 22:57:41

de même je veux bien que Villa,Tello,Fabregas ce soit pas convaincant mais à 77ème comme tu dis personne qui s'échauffe avec le niveau qui est produit sur le terrain c'est honteux :(
Messi est encore blessé il n'a pas été capable de faire une seule accélération :(

Sinon Waka le 4ème je suis vraiment pas sur du HJ, le troisième doit clairement être refusé mais quel plaisir de voir Ribou crosser Messi et Alba se prendre un bloc :rire2:

Ya quand même eu 4mains adverse dans la surface ( dont 1seule qui aurait du être sifflée, une ou on peut discuter, 2 pas sifflables je te l'accorde ) donc c'est pas vraiment sur ça que tu dois appuyer :ok:

Je trouve vraiment désolant de rien faire pour changer quelque chose quand tu te fais bouffer de cette manière en tout cas :(
J'espère que Cesc va rager de jamais les jouer les matchs important en tout cas :content:

joscaguero
joscaguero
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:00:12

Prendre 2 buts sur erreur d'arbitrage ca fait toujours rager meme si c'est de la compensation et 1 main dans la surface ne veut pas forcément dire but pour le Bayern.

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
23 avril 2013 à 23:01:02

Tello était en tribunes alors que c'est le meilleur joueur du Barça ces dernières semaines (sauf ce week-end contre Levante) Drass...

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
23 avril 2013 à 23:01:50

Certes mais d'une c'est pas cohérent de se plaindre d'arbitrage alors que ya pas eu de réel vol, seul le troisième but aurait clairement du être refusé l'arbitre de surface ne sert à rien.

Mais c'est pas sur ça que le Barca se fait humilier, rien n'allait ce soir

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
23 avril 2013 à 23:02:31

oui d'ailleurs je l'avais vu ces derniers temps il était pas mal sur l'aile Tello il apportait autre chose :ok:
drôle de le foutre en tribune ?

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:06:52

inacceptable que des arbitres fasse autant d'erreurs en ldc et sur autant de match

Roura vient de dire qu'ils n'ont pas fait de changements parceque les joueurs faisait le maximum

LeoBaptistao
LeoBaptistao
Niveau 9
23 avril 2013 à 23:10:13

Drassdark
Posté le 23 avril 2013 à 23:02:31
oui d'ailleurs je l'avais vu ces derniers temps il était pas mal sur l'aile Tello il apportait autre chose
drôle de le foutre en tribune ?

Oui il apporte de la percussion et de jeu en profondeur et crée énormement de situations dangereuses en débordant puis en centrant après :(
ça veut pas dire qu'il aurait fait quelque chose ce soir mais quand je vois Sanchez qui est plus que médiocre depuis le début de saison malgré quelques petits coups d'éclat ces dernières journées....

La vidéo du moment