CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

Didier_Drogbash
Didier_Drogbash
Niveau 9
29 mars 2013 à 23:52:59

T es pas objectif tu l'as prouve a maintes reprises arrete les frais

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:55:57

J'avais annoncé son bide dès son arrivé et comme par hasard, on en est là où je l'avais annoncé...

C'est toi qui est pas objectif. Il joue dans un des plus grands club d'Europe et ses stats sont clairement pas à hauteur des attentes. Et je suis très loin d'être le seul à le dire, mais bon, c'est moi qui racontent des conneries...

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:58:01

a part sa premiere saison il met toujours plus de 20 buts ce qui est bien pour un attaquant

Didier_Drogbash
Didier_Drogbash
Niveau 9
29 mars 2013 à 23:58:07

Bizarre il a une bonne cote aupres des socios,c'est surement parce que c'est un bide :sarcastic:

Va te branler sur Soldado l'homme des petits rdv,quel goleador

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:00:00

Et surtout je dis pas qu'il est bon cette saison,mais seulement pour un attaquant un passage à vide peut très bien arriver

Il a eu une première saison difficile mais pour le reste il s'est très bien rattrapé tout le monde le reconnait sauf toi qui rage la bave aux lèvres

Et puis c'est quoi cette obsession pour les salaires putain,c'est prelevé directement sur ton compte ou quoi?

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:02:11

"sa saison 2010-2011 etait bien nulle aussi "

26 buts TCC,quelle saison merdique en effet :-(

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:03:02

Une bonne cote chez les socios? Ha bon? T'as l'aire super informer mon petit gars, comme d'hab :rire:

T'as bien raison de sortir Soldado, il a de moins bonnes stats 3 saisons sur 4. Et ils ont pas les même joueurs derrière pour servir les caviars.

Il a 2 saisons sur 4 à plus de 20 but, mais encore une fois, c'est aussi une question d'attitude et d'utilité sur le terrain.

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:04:29

Tout le monde ne le reconnais pas le niais, il est très souvent la cible des médias espagnols...

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:07:59

Bah oui sur le dernier sondage,tout le monde préférait le départ d'Higuain à l'intersaison je suis surement un menteur et toi tu sais tout depuis ta Belgique :ouch:

Soldado est bon qu'à planter des triplés contre Valladolid et Getafe,encore minable contre le PSG et je passerais sur l'année dernière ou il bouffe la feuille dans les moments importants de la poule de LDC :rire:

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:09:34

Etre la cible des médias ne justifie pas tout,t'en a pas marre d'avoir une culture foot se basant exclusivement sur Marca et AS?

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:11:37

Après avoir fait une croix sur le titre de champion d’Espagne, le Real, distancé au classement par le Barça, mise tout sur la C1. Dans ce contexte, le déplacement à Old Trafford (le 5 mars) s’annonce irrespirable. D’ici là, le natif de Bron a deux semaines pour relever la tête. Comme une note d’espoir, AS a publié sur son site internet un sondage selon lequel les socios préféreraient voir partir Higuain (44%) plutôt que Benzema (21%) l’été prochain. A lui de ne pas les décevoir.

Tiens le sondage sort de AS,ca devrait te convenir vu que c'est dans tes cordes :ouch:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:12:58

Les sondages As ou Marca, t'es encore plus bête que ce que je pensais en fait :rire:

T'as qu'à écouter le publique pendant les match. La différence d'applaudissement entre les deux joueurs.

Ho mon Dieu, encore une pseudo attaque sur la Belgique, t'as rien de plus original ? Cela dit, j'ai de la famille proche là-bas et j'y retourne très souvent. C'est con non?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:13:10

bolton-09
Posté le 29 mars 2013 à 23:43:25
Deulofeu peut-être titulaire demain.

ça m'étonnerai mais ça serait cool oui :cool:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:14:17

C'est bien ce que je disais, tes sources c'est les sondages As/Marca, joli!

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:15:08

Cocasse de dire ça,quand tu sors 100% de tes infos de leur site internet

Mais bon je te crois toi et ta circonscription de socios du haut de ta tribune...OUPS

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:15:13

Catluniais t'est pas Maradona ou un truc comme ça?

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:15:17

Et il faut arrêter, j'ai aucune rage envers Bezema, je le trouve tout simplement pas au niveau :ok:

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:16:26

Tu viens de nous le prouver encore,on te montre que ta rage n'est pas forcément justifiée et tu fais ton numéro habituel

Fallait garder Huntelaar :rire:

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:18:21

Pourquoi tu critique Klaas?
Il marque pas mal de buts par rapport a ses minutes jouées et il arrive blessé

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:18:35

Si tu veux jouer au con il va falloir être un peu plus malin que ça. Parce que ton "tu sors 100% des info de là", c'est rigolo mais c'est tellement pas idiot comme remarque :sarcastic:

Malheureusement, comme je te l'ai dit, j'y retourne encore très souvent, j'ai énormément de contacte avec mes amis sur place et je côtoie beaucoup de socios, donc j'ai une vague idée de ce qui se dit, contrairement à toi le frenchi :ok:

La vidéo du moment