CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:44:31

L'Atletico aurait conclu l'arrivée de Toulalan pr la saison prochaine, 5M d'après un mec de la COPE :(

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:21:43

Bon va falloir se mettre dans la tête que cette belle époque est sur le point de se conclure :snif:

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:25:46

face a l'équipe B en plus :rire:

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:32:04

L'epoque ne se concluera pas. Tant que messi sera la jpense, y'aura moye nde s'en sortir. La derneire fois quele abrca a eu du mal, c'etait alors du déclin de ronnie, or la ce n'est pas le cas.

C'est juste quel e barca ne joue pas son jeu habituel, le pressing n'est pas aussi présent qu'a lépoque, et certaiens individualités sont moisn flamboyantes. A ça t'ajoutes al dépendance a messi, ca devient tendu quand il marque pas.

Les années oue le barca s'en est sort en LDC, els joueurs comme villa et pedro par exemple marquaient 20 buts.

ils doivent juste revoir leur tactique legerement et faire un meilleur turn over. Un joueur comem fabregas devait faire du bien a xavi et iniesta. C'est une erreur de les aligner tous ensemble a chaque fois.

Il faut aussi acheter un gros DC, car jouer avec alba alves, on en oublei a quel point c'ets risqué, faut 2 rocs en DC. Faut aussi mettre busquets en concurrence.

Bref, j'ai pas la science infuse, mais faut agir, et arreter de foture lesm memes joueurs en se disant qu'ils sont lesm eilleurs et gagneront a chaque fois. En liga ca passe, mais pas en LDC ou face au réal, voir meme seville recemment ou on voit bien que sans messi c'est la défaite assurée.

On dénigrait guardiola mais on voit bien qu'il faut savoir les gerer tous ces grands joueurs. Et Vilanova n'y est pas pour rien dans les defaites d'aujourd'hui. Roura a juste la malchance d'etre la au mauvais moment.

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:35:15

Outre la défense (mais ça c'est pas nouveau), le problème vient en partie de Messi qui n'effectue plus aucun pressing et donc facilite la relance de défenseurs du Real :(

Je suis d'accord pour le turn-over inexistant qui me casse les couilles, surtout quand la Liga est déjà jouée donc autant donner du ballon à ceux qui jouent moins.

Et le fait de jouer sans 9 est une belle connerie, du moins quand Messi descend aussi bas pour prendre le ballon :(

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:39:46

C'est clair que quand iniesta joue ailier + messi qui redescend, il reste personne devant :-(

Enfin c'est tellement bete que je comprends pas...

Y'a deux solutions possibles pour ce probleme. Soit foutre 2 putains d'ailier pour entourer messi, mais bon sanchez est pas top dernierement et tello est clairement boycotté. Et la deuxieme c'ets mettre messi sur le coté, mais ca me parait tellement loitnain cette epoque ou messi etait ailier. Jsais meme pas si vilanova oserait

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:44:15

Les ailiers c'est utile quand t'a un mec dans la surface pour réceptionner des centres ou pour combiner, quand y'a personne et que leur role se limite à faire des passes en retrait parce qu'à chaque fois y'a deux joueurs sur eux ça sert pas à grand chose :(

Messi sur le côté c'est bien mieux, surtout qu'il est bien meilleur niveau dribble quand il arrive dans les derniers mètres lancé et aura toujours une ou deux solutions d'appel venant de l'attaquant.
Un attaquant permet également de monopoliser l'attention des défenseurs et donc libérer des espaces pour Messi :( En ce moment ils ont juste à camper devant la surface et attendre que Messi arrive, et forcément à trois voir quatre contre un bah Mesi peut pas faire grand chose :(

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:49:58

J'essaye d'imaginer l'equipe qu'il va mettre contre milan mais j'ai du mal. Il faut faire un truc offensif, planter 3 buts face a un mur, ca va pas etre possible s'il refout iniesta ailier et messi dans l'axe.

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:58:52

trés simple l'équipe face a Milan,il va mettre ceux de toujours
Valdes
Alves,Pique,Puyol,Alba
Iniesta,Fabregas,Busquets
Pedro,Messi,Sanchez

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 19:08:59

C'est mort contre Milan, y'a aucune solution quand ça bétonne en face et je doute que Roura en trouve une d'ici la semaine prochaine

Zaha
Zaha
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:10:23

Il revient quand Tito

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 19:10:38

Aucune idée

Kiko_Femenia
Kiko_Femenia
Niveau 4
02 mars 2013 à 19:13:52

Il revient en Avril normalement, quand la saison sera déjà terminée.

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 19:14:24

Elle est déjà terminée :snif:

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
02 mars 2013 à 21:30:19

DEULOFEEEUUUU :content:

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:52:12

J'ai vu le match d'alcorcon et sa joue bien la bas!

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:09:47

Moi j'ai ragé grosse domination du Barça pendant tout le match, à 2-1 Oier le tocard se fait exclure + péno, le joueur de LP rate mais reprend le rebond et marque, 2-2, puis but de Deulofeu à la 86eme minute et égalisation de LP à la 93eme :-(

Scénario FM qui se reproduit à presque tous les match c'est abusé :(

J'ai vu le derby de Valence aussi c'était un beau match :(

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:46:23

Ah Oier c'est encore fait expulser ? :rire:

Il suit les traces de V.Valdés

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:01:58