CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Liga BBVA

DanielJarque
DanielJarque
Niveau 9
18 février 2013 à 23:58:06

A 6 points de l'Europe, c'est jouable :cool:

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
19 février 2013 à 17:53:49

as.com vient de changer leurs mise en page, ellle est dégueux je trouve

RubenCastro
RubenCastro
Niveau 9
19 février 2013 à 17:57:04

ça fait site amateur fait sur wordpress là je trouve :(

Sinon Del Bosque a dit qu'il allait sélectionner De Gea :cool:

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
19 février 2013 à 18:10:48

à la place de Reina j'imagine

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
19 février 2013 à 18:44:40

Houla, qu'est ce que c'est moche la nouvelle mise en page de AS :ouch:

J'en ai déjà fait des bien plus belle que ça pendant que j'étais encore étudiant...

ANDERITURRASPE
ANDERITURRASPE
Niveau 9
19 février 2013 à 22:58:54

Le Barça va être le seul représentant de Liga en quarts :content:

O_Imperador
O_Imperador
Niveau 8
19 février 2013 à 23:18:22

Isco est bien surcoté en tout cas pour l'instant

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
20 février 2013 à 00:07:07

non, il a été pas mauvais je trouve

sinon c'est pas dit que le barca va gagner

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
20 février 2013 à 06:54:07

http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/02/0220.html

Jesé a raison, quand on voit que Carvajal est titulaireen Allemagne et que le real n'a pas d'ailier droit

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
20 février 2013 à 07:24:08

Heu....

Di Maria? Callejon? Higuain?

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
20 février 2013 à 07:28:49

Ils commencent enfin à se réveiller chez AS:

"Este verano hay elecciones, o renovación de mandato de Florentino si de nuevo no encuentra oposición. Puede ser, porque lo pone difícil, con tantos millones por delante para presentarse, además del alargue de la antigüedad requerida como socio a veinte años, lo que eliminó a un posible candidato, Vicente Boluda. A Florentino le gusta jugar sin oposición y hace mal. Esa obsesión por exterminar toda disidencia le lleva a extraviarse en sus delirios, por falta de contrapeso. Y así perdió el control tanto de los Galácticos como de Mourinho. Le vendría bien una oposición que le obligara a esmerarse.

Pero tenga o no tenga oposición, necesitará algo sustancioso para el verano, porque lo que se ha mantenido de su modelo de un proyecto a otro ha sido la constante necesidad de llamar la atención (en el buen sentido) para mantener el prestigio del club en lo posible a una altura en la que los resultados deportivos ya no lo mantienen. Anunciar otra reforma del Bernabéu, que incluiría cubierta, no es para tanto. Ya prometió eso en unas elecciones que resultan lejanas (con póster-anuncio insertado en los periódicos), no lo cumplió y nadie se acuerda ya de aquello. La ilusión está en los nombres propios.

¿Cuáles hay? Si se va Mourinho, como Florentino se ha hartado a decir que es el mejor del mundo, el que le suceda será necesariamente peor, o al menos no podrá decir otra cosa. El mercado guarda pocas perlas. Bale es fenomenal, pero ante lo que hoy tienen el Barça y el Madrid no resulta la pirotecnia electoral apropiada. Neymar está dificilísimo y además el socio recela. Queda la renovación de Cristiano Ronaldo, que se debería haber hecho ya. Retrasarla para convertirla en pirotecnia electoral no es una estrategia que resulte estimulante para el cr**k, que lo va a poner difícil. Y con todo el derecho."

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
20 février 2013 à 07:53:16

Jesé a fait son caca nerveux, bien joué. Maintenant y a de fortes chances qu'il se soit effectivement grillé pour de bon. :(
Forcer la main d'un entraîneur n'est jamais bon. Il va passer pour quoi s'il le fait jouer après ça Mourinho ?

Surtout que je comprends pas la nécessité de dire ça maintenant, et publiquement. Pourquoi ne pas attendre la fin de saison et en discuter calmement ? :(

Bref, encore un canterano qui va droit dans le mur parcequ'il suit les bons conseils de Ginés Carvajal. :(

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
20 février 2013 à 07:56:53

"sparouw1
Posté le 20 février 2013 à 07:28:49
Ils commencent enfin à se réveiller chez AS: "

Tu pourrais aussi réfléchir un peu non ? :(

J'aime pas le fait que la candidature soit quasiment hors de portée de tout le monde, mais d'un autre côté ça met le club à l'abri d'un Caldéron.

Donc je veux bien sacrifier un peu de """"démocratie""""" pour éviter d'avoir des escros et des incapables à la tête du club.

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
20 février 2013 à 09:11:49

Laisse le Calderon est un genie selon lui du moment que les journaux le disent

Ca peut paraitre tres paradoxal mais Florentino a un meilleur bilan sportif

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
20 février 2013 à 17:32:21

sparouw1
Posté le 20 février 2013 à 07:24:08
Heu....

Di Maria? Callejon? Higuain?

Je voulais dire DD

Cake-Eater
Posté le 20 février 2013 à 07:56:53
"sparouw1
Posté le 20 février 2013 à 07:28:49
Ils commencent enfin à se réveiller chez AS: "

Tu pourrais aussi réfléchir un peu non ?

J'aime pas le fait que la candidature soit quasiment hors de portée de tout le monde, mais d'un autre côté ça met le club à l'abri d'un Caldéron.

Donc je veux bien sacrifier un peu de """"démocratie""""" pour éviter d'avoir des escros et des incapables à la tête du club.

Calderon a fait un bien fou au Real, Florentino avait démissioné car il c'était rendu compte que l'équipe ne ressemblait plus a rien et chagné d'entraineurs et de joueurs tout les 6 mois ne servait a rien non plus

voila ce qu'a dit Jesé
http://www.marca.com/2013/02/20/futbol/equipos/real_madrid/1361323365.html

apparemment Ancelotti va entrainer le real la saison prochaine

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
20 février 2013 à 17:51:51

Cake-Eater Voir le profil de Cake-Eater
Posté le 20 février 2013 à 07:56:53 Avertir un administrateur

Donc le Bilan de Perez est bon? c'est une blague? Le mec fait moins bien que Calderon, en plus de temps et avec un budget de folie, mais c'est rien... (Je parle évidement de la 2ème période Perez, la première est exceptionnelle.)

Je n'aime pas spécialement Calderon, mais Perez est un abrutis fini. Il carrément détruis l'image du Real en manquant totalement de discipline envers Mourinho. Les promesse "d'Ispañolizar" on l'attend encore.

Je n'ose même pas parler de la formation. En 4 ans, pas un seul canterano qui est monté (une autre promesse de Floflo).

Mais t'as raison, contentons nous de la médiocrité, ce n'est jamais qu'un bête club qui a toujours eu la prétention d'être le meilleur du monde... :sarcastic:

Didier_Drogbash
Didier_Drogbash
Niveau 9
20 février 2013 à 17:53:43

Calderon le type qui a jamais dépassé un huitième de finale

Et surtout le Barca n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui

Didier_Drogbash
Didier_Drogbash
Niveau 9
20 février 2013 à 17:54:39

Et surtout Calderon avait aussi un budget conséquent

Bref de la bonne mauvaise foi comme on en a l'habitude avec toi donc on passera...

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
20 février 2013 à 18:02:35

Didier_Drogbash
Posté le 20 février 2013 à 17:53:43
Calderon le type qui a jamais dépassé un huitième de finale

Et surtout le Barca n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui

le real a fait 8 ans de suite sans passé les huitieme donc floflo c'est 6

Donc le Bilan de Perez est bon? c'est une blague? Le mec fait moins bien que Calderon, en plus de temps et avec un budget de folie, mais c'est rien... (Je parle évidement de la 2ème période Perez, la première est exceptionnelle.)

Sans Del Bosque il aurait été aussi pitoyable

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
20 février 2013 à 18:05:32

PTDR les mêmes moyens, à quand un cerveau sérieux? Florentino a fait pété tout les records de dépense/masse salariale, mais Calderon avait les même moyens :rire: :rire:

Et sinon, l'intello de service, c'est combien de 8ème pour Perez???

La vidéo du moment