CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M6] Top Chef

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moraliste
Moraliste
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:04:01

Que dire d'une fille qui travaille dans un célèbre restaurant 3 étoiles et qui remporte Top Chef 2013 en faisant un simple blanc de poulet face à un Florent qui a une vraie identité culinaire et qui a fait l'erreur de faire des plats trop sophistiqués à 100 personnes habituées au fast food et aux boites de conserve... Moralité de l'histoire: ne jamais servir du caviar à des cochons.

:hap:

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:06:21

J'aimerais bien savoir si elle a servi, oui ou non, un/des plat(s) du Bristol à la finale comme ça se dit par endroit.
Parce que bon si elle sert des plats élaborés par Fréchon et qu'elle a appris à faire durant ses 9 ans au Bristol c'est très moche.

GunzPoppins
GunzPoppins
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:14:15

Je pense pas qu'elle a servi des plats du Bristol, aprés il est possible qu'elle les ai élaboré un peu avec ses chefs etc ...

M'enfin j'avoue que moi aussi elle m'a littéralement soulé, mais bon ca reste quand même une très grande cuisinière, les plats qu'elle a servi en final, mis à part le dessert, c'était des plats étoilés :( Et c'est le cas pour bien 40% des trucs qu'elle a pu sortir tout au long de l'émission :(

Elle a quand même du mérite. Son caractère de merde, elle le doit à elle même mais aussi a mon avis au milieu de la cuisine professionnelle comme ca a été dit plus haut, où elle a du a mon avis en découdre pour en arriver là ou elle en est :(

Bref, elle est détestable, mais de là à faire un facebook où tout le monde l'insulte gratuitement, il y a un pas, c'est juste pitoyable :(

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 avril 2013 à 17:15:04

Mérité ce lynchage. Le retour du bâton.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
30 avril 2013 à 18:57:10

Le groupe facebook qui grossit à vu d'oeil :rire: :content:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:15:39

sérieusement vous allez comprendre quand que c'est une putain d'émission télé et que tout à été fait pendant les deux dernières émissions pour la rendre détestable ?

Rien que le passage avec les casseroles qui crament aurait dû vous le faire comprendre.

Josp_c_1_Kick
Josp_c_1_Kick
Niveau 6
30 avril 2013 à 19:18:08

Tu nous ouvres les yeux :ouch:

titoune6691
titoune6691
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:23:10

Yoni a des cheveux :ouch:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:25:18

"sérieusement vous allez comprendre quand que c'est une putain d'émission télé et que tout à été fait pendant les deux dernières émissions pour la rendre détestable ?

Rien que le passage avec les casseroles qui crament aurait dû vous le faire comprendre. "

Même les pleures sont truqués d'ailleurs. Elle a jamais chialer une fois en réalité :ok: :(

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:30:33

Mais ça vous fait quoi qu'elle chiale sérieux ? c'est une meuf :-( Ils sont constamment mis sous pression, si Naoelle n'arrive pas à gérer ça, ça vous fait quoi :question: Plaignez vous plutôt de la production qui n'a pas arrêté de diffuser ces extraits là...

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:32:26

Fille ou pas, une personne qui chiale constamment est insupportable ... Faut pas d'étonner que personne peut l'encadrer rien que pour ça.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 21
30 avril 2013 à 19:41:05

Virginie ne pleurait pas toutes les 2 minutes ... :(

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:41:42

Je savais pas l'encadrer non plus personnellement ...

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:41:47

Mais bordel, c'est elle qui faisait le montage ? Ce qui est insupportable ce n'est pas qu'elle soit émotive, mais cette prod de merde qui lui a confié le rôle de Jordan Ayew de l'émission pour faire causer les gens sur les réseaux sociaux :-(

Autant je ne l'ai pas trouvé super classe à certains moment (notamment avec Jean Phi pendant la demi sachant que Florent l'avait aidé avant) mais faut vraiment être naïf pour gober les salades montées par M6...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 19:59:30

Comme tu dis, c'est qu'une putain d'émission télé... tu devrais pas prendre ça trop à coeur non plus :(

Bon on est quand même loin du ridicule des groupes FB avec le déferlement de rage :rire:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:10:51

je prend pas ça à coeur, j'aurais d'ailleurs préféré que Flo gagne mais le déferlement de haine à son encontre est ridicule tellement il est peu justifié :(

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:10:05

(40000 "likes")

Pour ceux qui posaient la question, j'ai checké le menu de Bristol et le plat que Naoelle aurait copié c'est la "Poularde de Brest" qui est bien à la carte là-bas (mais avec des accompagnements différents).

Par contre, si je devrais lui accorder un point positif c'est que je préférerais sûrement manger chez elle plutôt que chez Florian alias gros dégueulasse se passe la main dans les cheveux toutes les 5 secondes :-(

Romain______931
Romain______931
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:08:54

https://www.facebook.com/AntiNaoelleTopChef2013?hc_location=stream

EXPLDR

47K :rire:

_Leym
_Leym
Niveau 59
01 mai 2013 à 00:14:23

C'est quand même tendu, si elle se ramasse pas la semaine prochaine avec le vote du public je comprend pas :rire:

_Leym
_Leym
Niveau 59
01 mai 2013 à 00:22:35

http://www.leetchi.com/en/Cagnotte/81324/0139cd11

Ça existe des débiles pour faire des don pour ça ? :ouch: :ouch:

ps: J'adore Florent mais bon il y a des limites...Surtout que ça pue l'arnaque en plus :(

La vidéo du moment