Bonsoir, il n'y a pas de topic cuisine ici à moins que je tienne des excréments au niveau des yeux Possible de lancer qqchose du type afin d'échanger nos recettes pour les plus cuistots d'entre nous ?
IceTea Voir le profil de IceTea Posté le 19 février 2013 à 18:14:39 Avertir un administrateur Bonsoir, il n'y a pas de topic cuisine ici à moins que je tienne des excréments au niveau des yeux Possible de lancer qqchose du type afin d'échanger nos recettes pour les plus cuistots d'entre nous ?
Drole de me kicker alors que je suis un protagoniste récurrent du topic de l'OM
BossDeTonPatron
Niveau 7
19 février 2013 à 18:23:11
Je m'en fous un peu mais raison du kick de BossDeTonBoss ? Les posts pour "fêter" un nombre de posts sur un topic n'ont jamais fait l'objet d'une sanction, pourquoi changer ça aujourd'hui ? 3ième kick injuste que je me prends dans la gueule en quelques jours
fubu95130
Niveau 10
19 février 2013 à 18:24:21
Kick pour insulte.
Dim_Atkinson
Niveau 10
19 février 2013 à 18:24:26
Après ZiArteta c'est la 2ème fois que cette modération s'en prend à un marseillais alors que des mecs comme Lenir, Cmonfion et toute la clique défile sur tous les topics de conneries quotidiens... N'importe quoi
Raymond_Bacon
Niveau 9
19 février 2013 à 18:28:28
Putain mais qu'est-ce qu'il est relou Dim, t'en as pas marre de les chasser à longueur de journées ? Je les porte pas dans mon coeur non plus, encore moins Lenir, mais grow up dude, t'es pathétique avec ta croisade anti-basanés
Parole de Bacon la donneuse qui passe sa vie à délater
Raymond_Bacon
Niveau 9
19 février 2013 à 18:31:50
En français ça donne quoi ? Et y'a une différence entre balancer les talcs du niçois et s'acharner sur deux forumeurs comme ça, qui pour le coup font chier personne depuis plusieurs jours.