CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Adryan
Adryan
Niveau 10
15 février 2013 à 15:08:32

Y'avait du troll comme d'hab' avec des trucs très provocateurs mais les messages développés et sérieux étaient plutôt bon et mesurés. Petit à petit on en arrivait même à un certains consensus, la conversation était de bonne tenue et enrichissante.

Mais bon comme toujours les premiers à critiquer et hurler sont ceux qui en fait n'ont jamais rien a dire comme l'a montré DD avant et comme le fait aussi fubu qui ne sait faire que de la dérision et vient ensuite décerner des brevets de respectabilité.

Le minimum avant de tailler quelqu'un sur ses idées c'est de l'avoir affronté sur ce terrain et de l'avoir achevé, c'est ensuite qu'on peut venir faire le coq, sinon en effet on passe pour le chien de garde de service.

PlessisTrevise
PlessisTrevise
Niveau 10
15 février 2013 à 15:24:01

On peut m'expliquer le kick de GermaineDenise please ? J'ai l'appui de Tyrants pour le dékick :oui:

Bojan_Degovic
Bojan_Degovic
Niveau 4
15 février 2013 à 15:30:14

Tendu de faire tout un cinéma pour un pseudo, kick justifié ou pas :-(

Raymond_Bacon
Raymond_Bacon
Niveau 9
15 février 2013 à 15:31:36

J'ai des MPs avec le pseudo GermaineDenise où je "dois" poster plusieurs fois par heure pour converser avec des camarades, ça m'embête :)
Et ça m'embête encore plus de me faire kicker alors que je défendais une cause noble :fier:

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
15 février 2013 à 16:04:36
FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 février 2013 à 16:09:49

GermaineDenise 69h
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Homo, jeté à la rue par ses parents
Message : J'serai plus choqué que mon marmot kiffe les noires que les hommes perso

Comment t'oses contester ton kick, sérieux :-(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 février 2013 à 16:16:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-607837-1-0-1-0-ce-ownage-de-subway-envers-les-gays.htm#message_607843

Méfie-toi de lui, c'est l'un des trolls du forum mais je sais pas qui c'est. Je le kickais à vue. C'est Bizen(mozy/mozey etc) je pense.

Raymond_Bacon
Raymond_Bacon
Niveau 9
15 février 2013 à 16:17:12

Non mais t'es pas sérieux là, trop dur à piger que c'est un post pour faire réagir les homophobes qui doivent par contre crier au racisme pour rien ?
Dans le premier post, juste au-dessus, je défends la cause homosexuelle sur plusieurs lignes, c'est pas comme si je venais sur le topic pour lâcher un pti troll comme ça :hum:

Et bien sûr, tous les homophobes qui racontent des horreurs ont rien, mais là ça kick :-(

Bien sûr Busta a été kické pour avoir dit que le but d'Umtiti n'est pas exceptionnel parce que marqué par un noir :oui:

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
15 février 2013 à 16:21:20

Laisse ça aux pros, gamin

Raymond_Bacon
Raymond_Bacon
Niveau 9
15 février 2013 à 16:26:33

J'demande pas ton kick Eric, j'demande un meilleur jugement de Jems, qui ne prend pas la peine de lire les messages précédents et qui kick sans faire la part des choses :)

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 février 2013 à 16:28:28

Ricky, tu passes ta journée ici à pleurer parce qu'on t'insulte, parce que des gens trollent sur le topic du PSG, parce que ci, parce que ça, alors que franchement t'es toi-même un gros gamin, donc stop.
Je t'aime plutôt bien mais tes chouinages incessants j'en peux plus, donc adopte un comportement irréprochable avant de venir ici dénoncer et geindre.

Cordialement.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 février 2013 à 16:29:34

C'est pas moi qui ait kick, j'arrive sur le topic, je vois que tu pleures (comme d'hab) pour un kick, je vais le vérifier et pour moi il est mérité à 100%, contexte ou pas contexte.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 février 2013 à 16:35:12

Raymond_Bacon
Posté le 15 février 2013 à 16:17:12
Non mais t'es pas sérieux là, trop dur à piger que c'est un post pour faire réagir les homophobes qui doivent par contre crier au racisme pour rien ?

Je plussoie, surtout Razpro et Cmonblaz les deux débiles, les deux gros homophobes de service qui se gênent pas de crier au racisme dès qu'on utilise le mot "noir" ou le mot "arabe" à côté de ça.

Raymond_Bacon
Raymond_Bacon
Niveau 9
15 février 2013 à 16:40:59

La dernière fois c'était Moop qui m'avait fait "une blague" et je me suis excusé en MP parce que j'avais pas compris le délire.

Et oui je chouine, je me fais kicker pour une vanne banale, alors que j'ai beau linké tous les ahuris fakes genre -chipo et ils sont jamais kickés :(

Felipe_Samassa
Felipe_Samassa
Niveau 10
15 février 2013 à 16:42:57

La savoureuse ambivalence des pauvres minorités opprimées

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 février 2013 à 16:46:28

ok jte dékick pour ce post là, et jte kick pour celui-ci

Supprimer ce message GermaineDenise Voir le profil de GermaineDenise
Posté le 15 février 2013 à 13:52:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mon oncle s*** une **** tous les jours et il ne ressemble en rien à Steevy Boulay ou Magloire. Les clichés sérieux...

Lisandro, vous trouvez que c'est une baltringue ? J'pense pas, pourtant il *******

Tu préfères :question:
1 post sur 2 que je lis de toi, tu parles comme si t'étais au bistrot du coin sérieux, c'est un forum tout public ici je te rappelle, tu peux pas te permettre de parler n'importe comment, que ça soit gentil ou méchant, bien ou mal, ironique ou pas.
Si tu trouves le kick injuste, dis toi que c'est sûrement parce que DD en a marre de te voir parler avec un langage châtié à tout va, un peu comme au foot, c'était un kick pour accumulations de petites fautes :)

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 février 2013 à 16:53:22

Merci d'illustrer mes propos d'il y a 5 minutes sur ta gaminerie avérée.
Je saurais à quoi m'en tenir avec toi désormais.

La vidéo du moment