on continue le ménage, il me semble que Busta avait eu le droit à une seconde chance, malheuresement il ne changera jamais, je vous laisse vous en occuper
Tu te fais du mal mon gars, un forumeur comme Busta qui met dans sa cdv "faut des forces pour tuer un facho" et qui allume les gens d'autres origines dans chacune de ses interventions mais qu'il n'est pas KaV ça pue la mauvaise foi des modérateurs, fallait pas élire un groupe de potes virtuel qui ont la même idéologie
LouisaNecib14 Voir le profil de LouisaNecib14 Posté le 13 février 2013 à 19:44:07 Avertir un administrateur ptdr j'avait pas vu sa cdv
il s'assume au moins
S'il s'assumait il montrerait sa putain de ganache quand il rabaisse certains humains à de la bétail
J_Dilla
Niveau 10
13 février 2013 à 20:19:29
C'est le fameux "humour" au second degré que l'on voit systématiquement de la part des mêmes personnes. Mais ils sont pas drôle pour un sou.Dans 10 ans encore sur ce forum à répéter la même chose. Des vies maussades et sans aucun intérêt.
Felipe_Samassa
Niveau 10
13 février 2013 à 20:19:48
La bétail n'aime pas le second degré
J_Dilla
Niveau 10
13 février 2013 à 20:22:25
T'es adepte du comique de répétition, à force...
SarkoTFoutu
Niveau 7
13 février 2013 à 20:25:41
La fameuse excuse du "second degré" pour faire passer ses idées nauséabondes, vieux comme le monde ce truc.