CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

PripoussDiJuif
PripoussDiJuif
Niveau 2
04 octobre 2013 à 00:10:32

non mais ceux qui doivent savoir mon identité la connaissent, mais elle ne servirait à rien aux cas soc de ce forum :hap: SAUF SI VOU VOULAY VOU BATTAY AVIK MWA :-(( :rire: comme je l'ai dit à shlomo junior, j'ai aucun pseudo principal. après, s'il veut rester persuadé que c'est faux, c'est son souci :hap: on ne voit et entend que ce que l'on veut voir/entendre toussa toussa ... surtout chez les juifs :hap: j'pourrais lui dire que j'ai bouffé un petit-four, il se mettrait dans tous ces états, beuglant que je nie la Shoah, bon, ce qui ne serait pas faux :hap: mais bon, c'pas ma faute si tous les documents historiques authentiques le prouvent hein, c'pas moi qui ai décidé que c'était du pipeau :hap:

bah, faut minimum m'envoyer les maussades sinon je ne joue pas :hap: sinon si j'croise un poulet je le saluerai de ta part, j'pense qu'il trouvera ça étrange, mais bon, moi après, j'men tape :hap:

note pour le benêt : je ne déverse pas aucune haine, je communique la vérité :hap:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
04 octobre 2013 à 00:13:16

Ca va rager a Noel d'avoir niqué les fetes de toute la famille :(

Joe_Bataard
Joe_Bataard
Niveau 9
04 octobre 2013 à 00:19:39

Il fête pas noel, sûrement un fête de juifs. (oui ca m'amuse beaucoup ce nouveau jeux du juif perché)

25G_tyrants
25G_tyrants
Niveau 7
04 octobre 2013 à 00:34:33

Dire que Vino a été convoqué pour moins que ça.

Ce mec je l'avais balancé aux flics quand j'étais modérateur pourtant.

Je vais le refaire de suite dans le doute, j'ai pas mal de MP condamnables de ce taré.

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:56:58

Il est atteint ce type, que lui a fait un de mes frères pour être aussi envieux et jaloux de ma religion ?

Sparcotiste
Sparcotiste
Niveau 7
04 octobre 2013 à 00:58:14

c'est qui ?

25G_tyrants
25G_tyrants
Niveau 7
04 octobre 2013 à 00:58:26

Ouais je viens de renvoyer le dossier dans le doute + les liens de tes messages négationnistes d'aujourd'hui.
J'ai même appelé la police mais ils m'ont bien dit de passer par le formulaire en ligne si c'était sur un forum.

Tu te caches surement derrière un VPN car tu n'assumes pas tes propos IRL en bon lâche que tu es, mais ce qu'il faut savoir ce que personne n'est introuvable, en tout cas pas ceux qui se cachent derrière un VPN.
J'ai donné tes anciens pseudos également, j'espère que t'avais aussi ton VPN quand t'as créé tes adresses mail :-)))

Je suis pas un ami des juifs perso, mais je supporte pas les petites frappes dans ton genre qui croient qu'ils peuvent faire n'importe quoi sur internet.

Mais si tu veux continuer à nous expliquer que les chambres à gaz n'ont jamais existé fais-donc, histoire de donner encore plus de grain à moudre à la police.

A moins que tu aies peur ?

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
04 octobre 2013 à 01:00:58

Encore si il était vraiment sérieux dans son délire, mais la avec ses smileys a la con, ca rend le pavé insipide :(

Sparcotiste
Sparcotiste
Niveau 7
04 octobre 2013 à 01:00:58

Je mouille devant tant de testostérone

]lisandrole[
]lisandrole[
Niveau 72
04 octobre 2013 à 01:01:18

Il va encore nous pondre un pavé insipide plein de smiley :malade:

Mord_Fustang
Mord_Fustang
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:04:29

Tyrants le sauveur :coeur:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:05:38

Après deux jours sans internet faut que je tombe sur l'autre cinglé de prépuce qui prend tout le monde pour des juifs, désolé de pas avoir kické ce taré avant :(

Mord_Fustang
Mord_Fustang
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:10:04

Laisse le poster, ça fait du grain à moudre K1rou :(

25G_tyrants
25G_tyrants
Niveau 7
04 octobre 2013 à 01:10:48

Laisse ce message K1rou :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-519957-715-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_1723922

J'ai commencé mon pavé aux flics par ça, sinon ils vont être obligé de contacter les admins, ce sera traité plus vite si ça reste je pense.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:15:02

J'efface pas, j'attends d'ailleurs avec impatience son traditionnel message d'insulte en mp :)

Sparcotiste
Sparcotiste
Niveau 7
04 octobre 2013 à 01:17:13

Des bruits court comme quoi ce serait martin derrière tout ça aka TINMAR_PAPRAP, VIVANT à MARSEILLE MESSIEURS LES AGENTS

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:20:55

Quand on sait que beaucoup d'ex agents nazi ont migré vers l’Amérique du sud en plus, le cordon se resserre...

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:03:39

Ah mais le mec n'est pas a son coup d'essaie ? :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:24:59

Non il apparait minimum une fois par mois, avec des pseudos dans le même genre,avec toujours les mêmes pavés haineux, et les mêmes insultes par mp.
Au début je pensai que c'était le forumeur "HautParleur" qui se lâchait avec ses secondaires mais je pense que c'est juste un cinglé vu que ce forumeur est en général plus raisonnable(du moins il est correct) dans sa haine des juifs :(

Cloporte-
Cloporte-
Niveau 4
04 octobre 2013 à 09:04:59

Si tu me kick sans motif je vais me plaindre sur le reclam.
T'as pas le droit de me kické si ce n'est pas un c/c.

La vidéo du moment