_-Zerocool-_ Posté le 9 février 2013 à 13:38:53 D'ailleurs tu as déterrés nombre de posts de la ligue qui datent d'avant que les modérateurs ne soient élus. Ils vont pas s'amuser à modérer des posts d'avant leur nomination/élection.
C'est faux, je ne suis remonté qu'à la page 1090 soit le 07/02
ZiAkiraToriyama
Niveau 10
09 février 2013 à 13:41:48
Bon n'ayant pas de réponse sur la raison de la suppression, je pars du principe que c'est une erreur de manipulation et je le reposte
Je le reposterais autant de fois que nécessaire, tu n'es pas h24 sur le forum, je ferais passer mon message que tu le veuilles ou non
FlorentAmdoula
Niveau 16
09 février 2013 à 13:45:27
Ton topic n'a pas lieu d'être, je t'ai donné la réponse ici, fin de la discussion. Tape une insulte dans la barre de recherche, et regarde les résultats, t'en trouveras des milliers sur le topic des paris, des milliers sur le topic des puceaux et des milliers sur le topic de la ligue des anciens. Faut-il en tirer comme conclusion que je favorise tout le forum alors Bien sûr que non, chaque jour des milliers de posts hors-charte passent à trav', c'est évident, nous sommes 4 contre 1000 posteurs, on ne peut pas tout errazer.
ZiAkiraToriyama
Niveau 10
09 février 2013 à 13:47:02
Que tu ne sois pas d'accord avec mon avis, c'est très bien, est-ce que pour autant je n'ai pas le droit d'en débattre avec le reste du fofo?
FlorentAmdoula
Niveau 16
09 février 2013 à 13:47:05
PTDR quel gamin, et après il veut qu'on le traite comme une personne mature Je suis heureux que tu dévoiles ton vrai visage, les peu de partisans que tu avais pourront ainsi se rendre compte de ton immaturité que j'ai su décerner très tôt chez toi.
ZiAkiraToriyama
Niveau 10
09 février 2013 à 13:49:06
Vouloir défendre sa liberté à s'exprimer ça n'a rien de puéril, ce principe est un des fondements de notre démocratie
ZiAkiraToriyama
Niveau 10
09 février 2013 à 13:52:11
PS: A condition biensur de rester dans les limites de la loi. Le fait que je ne sois pas kick est la preuve que je n'ai rien écrit qui soit hors charte et par conséquent la suppression du topic n'est qu'une nouvelle expression de tes abus de pouvoir.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de "gamin" à vouloir s'opposer à ça
FlorentAmdoula
Niveau 16
09 février 2013 à 14:08:10
Ah parce que tu crois que les modérateurs kick à chaque fois qu'ils errazent un topic En ma qualité de modérateur avisé et honnête, je ne kick qu'en cas de débilité avéré ou de racisme, comme lorsque tu me compares à un des pires dictateurs de l'histoire de l'homme du fait de mon origine ethnique, par exemple.
Et pour la énième fois, j'ai répondu aux interrogations de ton topic errazé, si mes réponses ne te conviennent pas, tu as un forum Réclamations qui est fait pour ça, je t'invite à t'y rendre Mais il n'y a pas de place sur le forum pour des topics à embrouille où l'on harangue la foule à la recherche d'éventuels soutiens à sa croisade de pacotille
_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_ Posté le 9 février 2013 à 13:38:53 Avertir un administrateur D'ailleurs tu as déterrés nombre de posts de la ligue qui datent d'avant que les modérateurs ne soient élus. Ils vont pas s'amuser à modérer des posts d'avant leur nomination/élection.
pourtant ça a eté le cas, beaucoup de balances (toujours les memes... etonnant ) ont lâché des liens datant de la periode ou il n'y avait plus de moderation, et les personnes ont eté kické ou ban
et apres ça parle de gamineries
FlorentAmdoula
Niveau 16
09 février 2013 à 14:52:47
J'ai kické personne pour des posts datant d'avant notre intronisation, sinon j'aurais dû me kick une bonne dizaine de fois aussi Je suis prêt à dékick en cas d'erreur de ma part
Si on pouvait éviter ce genre de réponses idiotes sur les sujet traitant de FM, merci
JePrendsLeTrain
Niveau 6
09 février 2013 à 15:02:47
peut etre pas toi mais d'autres c'est sur.
dans tous les cas, la discutions est ouverte et pour ça je te felicite ça n'a pas toujours eté le cas. je te trouve même une certaine endurance mais tu finira, je pense, par te fatiguer.