Quel emmerdeur Dim. Le mec sort les pires saloperies racistes et se permet de la ramener.
Je suis blanc et pourtant j'ai pas de mal à admettre qu'avec ses oreilles décollées et son fort prognathisme, il fait penser à un singe. Ferme la maintenant.
Alfredo_Rocco
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:23:58
Moi aussi je trouve qu'il ressemble mais c'est pas une raison pour le comparer à un animal, on ne peux pas le faire avec noirs alors pourquoi on pourrait le faire avec les blancs ? Ça s'appelle l'égalité
MastaOmg2
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:57:06
Un mec comme Mbokani ressemble aussi à un singe, mais c'est un crime de le dire par ici.
Jean_Du_Voyage
Niveau 5
11 septembre 2013 à 21:58:24
C'est le topic de modération ici ou le mur des lamentations pour mononeuronés ?
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 septembre 2013 à 22:46:22
Dim_Autiston en 1 seul post arrive à être aussi débile que tous les topics pourrav d'OGC Nice depuis 10 piges. Triste.
Pourrait-il y avoir une possibilité de regrouper tous les topics relatant de cul, des problèmes sentimentaux et autres en un seul et même sujet ? C'est insupportable sérieux
Nicolas_Mahut Voir le profil de Nicolas_Mahut Posté le 12 septembre 2013 à 12:37:46 Avertir un administrateur Pourrait-il y avoir une possibilité de regrouper tous les topics relatant de cul, des problèmes sentimentaux et autres en un seul et même sujet ? C'est insupportable sérieux Lien permanent