CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

LuyindulaGloub8
LuyindulaGloub8
Niveau 7
22 août 2013 à 18:53:02

Kick de faafa l'autiste qui pollue le topic du PSG

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 18:57:13

Perso je trouve son avis pertinent et constructif, j'apprécierai d'avoir une telle éminence grise sur notre topic...

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
22 août 2013 à 19:00:15
El_Menchaoui
El_Menchaoui
Niveau 8
22 août 2013 à 19:06:01

Ce qui est plus triste c'est quand plus que le kick soit injustifié c'est de te voir ensuite ici te vanter de protéger le forum contre des soit disant troll antisémite.Alors que ce qui est posté serait jugé acceptable sur tout autre sujet.Rien que de prendre cette posture c'est déja leur donné raison mais continu t'es pile poile dans le discours officiel le grand rebelle.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 19:09:43

J'ai kické personne juste erraze les messages, et j'ai pas a protégé le forum de ça, y a juste une décision qui a été prise y a un peu plus d'un mois qui fait que normalement je devrais kicker peut importe le sujet ce que je fais même pas alors fermes ta bouche un peu.

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
22 août 2013 à 19:10:25

J'annonce le championnat Portugais sur Bein et on supprime mon topic explication ?

Alexandre Ruiz vient de l'annoncé sur le Club en direct à l'instant :)

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 19:10:40

Enfin si j'ai kické une personne sur 10 si tu veux tout savoir.

AyrtonDaSilva
AyrtonDaSilva
Niveau 10
22 août 2013 à 19:11:44

A PART UNE PERSONNE J'AI KICKÉ PERSONNE
:(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 19:11:49

Supprimer ce message Triplehdu07 Voir le profil de Triplehdu07
Posté le 22 août 2013 à 19:10:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'annonce le championnat Portugais sur Bein et on supprime mon topic explication ?

Alexandre Ruiz vient de l'annoncé sur le Club en direct à l'instant :)

Bah tu mets une source ou une explication, pas seulement un smiley, on est pas censé te croire sur parole et tout le monde mattes pas Bein.

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
22 août 2013 à 19:13:01

Bah écoute aucune source est sortit Ruiz vient juste de l'annoncé fin sa commencera

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 19:15:26

Bah expliques au moins ou tu l'as entendu, d'autre confirmeront, tu mets juste un smiley là ,vu le nombre de fake ce genre de truc est effacé directement.

NawellMadani
NawellMadani
Niveau 30
22 août 2013 à 19:18:04

Utilise ça : https://twitter.com/beinsport/status/370593129411276800

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
22 août 2013 à 19:19:44

Est-ce autorisé de faire un récit de partie ?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 19:20:57

Oui aucun problème.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
22 août 2013 à 19:23:23

Merci !

Je devrais commencer dans la soirée :noel:

El_Menchaoui
El_Menchaoui
Niveau 8
22 août 2013 à 19:26:31

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 22 août 2013 à 19:09:43 Avertir un administrateur
J'ai kické personne juste erraze les messages, et j'ai pas a protégé le forum de ça, y a juste une décision qui a été prise y a un peu plus d'un mois qui fait que normalement je devrais kicker peut importe le sujet ce que je fais même pas alors fermes ta bouche un peu.

Moi je constate juste que quand il s'agit de faire de la pub à cet état et que les commentaires sur le topic sont globalement positif il n'y a jamais de lock/kick auto ...La preuve tu vas restaurer le topic de l'autre haineux qui troll l'islam sous second pseudo.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
22 août 2013 à 19:32:27

Arrêtes un peu sérieux, je vais demander la restauration parce qu'il parle juste de sa vie là haut sur son topic, a vrai dire j'y ai jamais trop fichu les pieds vu qu'il y a aucune plainte à ce sujet et que ça m’intéresse pas.
Si demain un mec fait un topic "Ma vie a Rabat" je ferai pareil si c'est pas du troll.
Et franchement quand la moitié du forum me traite de pompeur de musulman et que l'autre me dit que je suis aux mains des juifs, ça me fait doucement rigoler, mettez vous d'accord ou alors je suis schyzo et je le sais pas :(

El_Menchaoui
El_Menchaoui
Niveau 8
22 août 2013 à 19:43:17

Arrête l'équivalent muslim de ce genre de topic serait "mon apprentissage dans une école coranique" et ça serait vu comme du prosélytisme à juste titre.
Malgré ça son topic en soit il n'est pas gênant je te dis juste si t'étais pas au courant, cette personne troll régulièrement l'islam sous second pseudo.Et je dis pas que t'es sciemment pro ceci ou cela, je dis juste que tu suis le discours officiel qui lui n'est pas neutre, comme les autres modérateurs.Je te tombe dessus juste parce que t'es présent j'ai rien contre toi en particulier.Bref bonne soirée

MrObama
MrObama
Niveau 10
22 août 2013 à 20:29:29

Qu'il est bête :(

Moi je constate juste que quand il s'agit de faire de la pub à cet état et que les commentaires sur le topic sont globalement positif il n'y a jamais de lock/kick auto ..

:d)
Ptdr, y'a du ménages qui a était fait et encore suffit de voir les pages pour trouver des insultes et troll a tout va :(

.La preuve tu vas restaurer le topic de l'autre haineux qui troll l'islam sous second pseudo.

3ème fois qu'on me sort ça, va falloir arrêter ou trouver des preuves tangibles, si j'étais raciste jmen cacherais pas :(

Arrête l'équivalent muslim de ce genre de topic serait "mon apprentissage dans une école coranique" et ça serait vu comme du prosélytisme à juste titre.

Sauf que je parle quasiment jamais de religion, je suis même pas religieux alors renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche la prochaine fois tu seras mignon

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
22 août 2013 à 20:39:03

Au moins, son topic permet de concentrer la haine des haters :(

Tant mieux :(

La vidéo du moment