CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
08 février 2013 à 18:28:41

on peut kicker great-sayamen et mr_france pour troll aggravé svp? (enfin, j'espere que c'est du troll parce qu'un tel niveau de connerie en aussi peu de posts, ça fait peur)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-567045-1-0-1-0-je-veux-bien-croire-a-l-evolution.htm

mr_france
mr_france
Niveau 4
08 février 2013 à 18:31:15

On a le droit de parler de religion l'Islamophobe, c'est pas comme si je créais tous les jours 10 topics sur ça.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
08 février 2013 à 18:32:53

mr_france Voir le profil de mr_france
Posté le 8 février 2013 à 18:31:15 Avertir un administrateur
On a le droit de parler de religion l'Islamophobe, c'est pas comme si je créais tous les jours 10 topics sur ça.

islamophobe, rien que ça :rire:

je te rassure, y'aurait la même chose avec le catholicisme, je serais venu sur ce topic faire la même chose pauvre débile :ok:

mr_france
mr_france
Niveau 4
08 février 2013 à 18:34:25

J'ai déjà vu tes interventions sur les topics parlant d'Islam, toi et tyrants c'est de la pure islamophobie, j'en ai rien à foutre mais assume au moins.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
08 février 2013 à 18:35:13

mr_france Voir le profil de mr_france
Posté le 8 février 2013 à 18:34:25 Avertir un administrateur
J'ai déjà vu tes interventions sur les topics parlant d'Islam, toi et tyrants c'est de la pure islamophobie, j'en ai rien à foutre mais assume au moins.

non mais :(

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
08 février 2013 à 18:35:27

:-( plutôt

mr_france
mr_france
Niveau 4
08 février 2013 à 18:37:49

J'en ai finit avec ce topic, tu vas pouvoir respirer :rire: :-(

En tout cas merci les modos, vous semblez plus calme et ouvert que l'autre sataniste frustré.

Areliz
Areliz
Niveau 10
08 février 2013 à 18:41:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-374821-29-0-1-0-can-2013-afrique-du-sud.htm

Merci d'épingler ce topic pour les quelques jours restant à la CAN :ok:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
08 février 2013 à 18:42:37

Ce serait bien de locker cette merde d'ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-567045-6-0-1-0-je-veux-bien-croire-a-l-evolution.htm#message_568321

Et de kicker les deux tocards de la dernière page, le troll et le fanatique.

Merci.

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
08 février 2013 à 18:47:48

Areliz Voir le profil de Areliz
Posté le 8 février 2013 à 18:41:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-374821-29-0-1-0-can-2013-afrique-du-sud.htm

Merci d'épingler ce topic pour les quelques jours restant à la CAN :ok:

Je l'avais déjà épinglé puis désépinglé et j'ai pas repensé à le remettre, merci de me l'avoir rappeler.

anti_toi
anti_toi
Niveau 3
08 février 2013 à 18:48:50

oh non :-(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
08 février 2013 à 18:49:58

J'ai kické anti_toi mais je sais pas qui est le fanatique PesteNoire

Ciceron_67
Ciceron_67
Niveau 10
08 février 2013 à 18:50:34

Ce n'est pas moi au cas où :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:52:05

Corriger les calomnies puis se faire traiter de fanatique, t'es un bien triste personnage gars :-(

Sinon j'allais écrire ça mais le sujet est lock

"J'ai pas pour habitude de nourrir les trolls, j'ai d'autres occupations plus palpitantes en général. Surtout que je t'ai envoyé un lien youtube plus haut qui explique par recoupement historiques, particularité linguistiques de l'arabes et autre qu'elle n'avait pas l'age que tu lui donnes.
Surtout quand on sait qu'Aicha a rapporté plus de 2000 hadiths (paroles du prophète) je doute qu'une enfant en soi capable.

PS : http://img.gawkerassets.com/img/189rgo7gom7erjpg/original.jpg :fier: "

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
08 février 2013 à 18:52:52

Merci Moop masi tu peux m'appeler tyrants :rire:
Le fanatique c'est le lyster du pauvre qui crache des extraits du Coran sur toutes les pages, Great-Saiyenman :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-567045-6-0-1-0-je-veux-bien-croire-a-l-evolution.htm#message_568321

D'ailleurs l'auteur est un gros troll au passage, comme dit plus haut on le voit troller sur les première pages.

Bisous.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
08 février 2013 à 18:56:40

"Surtout quand on sait qu'Aicha a rapporté plus de 2000 hadiths (paroles du prophète) je doute qu'une enfant en soi capable. "

Y'a pas longtemps j'ai vu une vidéo d'un gamin de 8 piges qui récitait le Coran par coeur alors tu repasseras avec des arguments en bois. L'autre troll a raison sur la pédophilie, que tu le veuilles ou non c'est écrit noir sur blanc dans ton livre. A moins que tu ne prennes en compte ce qui est écrit que quand ça t'arrange comme tout bon croyant qui se respecte ?

Sur ce, j'ai à faire et ce topic n'est pas un blabla.

mr_france
mr_france
Niveau 4
08 février 2013 à 18:59:22

Tu fais délirer l'islamophobe, t'as une haine monstrueuse envers l'Islam et les musulmans, tu l'as prouvé maintes et maintes fois sur le forum. Les versets qu'il a posté ne sont pas hors charte, aucune insulte ou appel à la violence et il les post sur un topic traitant ce sujet, c'est toi qui diabolise tout ça. Et je trollais pas, c'est pas que j'ai un avis différent du tien sur la conception de l'univers que je suis un illuminé fanatique qui se faire exploser dans un centre commercial, c'est tes propos qui sont passables d'un kick, et ne m'oblige pas à upper tous tes posts ou tu déversais toute ta haine sur les musulmans, pauvre abruti t'as plus de 25 piges et tu peux pas te poser pour discuter tranquillement. C'est mon premier topic sur l'Islam depuis que je suis sur JVC donc pète un coup le frustré :-(

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
08 février 2013 à 19:02:40

Vous foutez quoi les modos ? Ils sont toujours pas kickés ces illuminés lobotomisés ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:11:45

T'as cru que les modos étaient à la botte de réac comme toi ? Ici pour satisfaire toutes tes requêtes infondées ?

Kiimchi
Kiimchi
Niveau 10
08 février 2013 à 19:28:03

Explication pour le kick d'AntiConfortMixt :question:

La vidéo du moment