Le coup des 2 kicks = ban je trouve ça sévère et à mon avis c'est loin d'être une bonne idée. Ca fait un peu trop robot comme idée je veux dire vous êtes pas des programmes vous êtes des êtres humains donc vous êtes sensé pouvoir agir avec discernement, être capable de juger si un mec doit être ban ou non, pas besoin de méthodes comme ça.
Et sinon beaucoup de forumeurs trouvaient que dernièrement le fofo se portait pas trop mal, essayez de pas être trop sévère pour rien, en fait je vois même pas l'intérêt d'instaurer des règles pour le HS, vu le nombre de messages à la minute sur le fofo finalement est-ce vraiment nécessaire de supprimer un topic ? S'il est pas intéressant il coule direct.
Par exemple, je cite le premier message :
"- Les topics d'assistés ne seront pas tolérés s'ils sont abusés du genre "Il est 2h du mat' et je me lève à 7h ça vaut le coup de dormir ?" ou encore "Je saigne des oreilles je fais quoi ?".
Personnellement
, ce genre de topic m'horripile donc c'est la suppression cash. "
Franchement je vois pas l'intérêt, à mon avis le rôle du modérateur est de modérer le fofo, éviter qu'il devienne désagréable pour l'ensemble des forumeurs, et pas en faire ce qu'il souhaite. Il y en a à qui ce genre de topic plait, d'autres que ça ne dérange pas...
Quand je lis le premier message je trouve ça assez sévère quand même pour le HS...Si on autorise le HS alors on l'autorise, on va pas commencer à dire "ça on autorise parce que ça va c'est marrant, mais ça je trouve que c'est pas marrant donc on supprime direct" 
Moi je donne mon avis, toutes les limitations sur le HS sont une mauvaise idée. A mon avis sur le long-terme ça risque d'être néfaste à l'ambiance.
La ou je veux en venir c'est qu'on va pas commencer à dire "On tolère tel ou tel délire parce que c'est marrant. Ca non c'est pas marrant, errazage + kick" parce qu'à un moment ça devient trop subjectif.
Bon je me relis pas, et je crois que je me répète un peu, désolé mais bon il est 6 heures et demi du mat
Ah puis sinon, bon courage, bonne modération.