CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
01 août 2013 à 23:27:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1436644-1-0-1-0-ca-rage-chez-les-amis-de-boyd.htm#message_1437495

Dites, c'est qui ce benzema_karim ? Il commence à me faire flipper ce type à me menacer des pires sévices dès que je traine sur le forum :(

Villas_Boas
Villas_Boas
Niveau 10
01 août 2013 à 23:34:15

C'est Shroux

Eric_Tabarlizi
Eric_Tabarlizi
Niveau 5
02 août 2013 à 00:07:36

Faudrait sévir contre reen, le type n'arrête pas d'insulter impunément

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:10:09

Eric_Tabarlizi Voir le profil de Eric_Tabarlizi
Posté le 1er août 2013 à 23:28:50 Avertir un administrateur
Reen :d) le débile :g) , tu veux pas aller poster ton spam sur le forum actualité ?Tu parles pas du jeu, à peine de foot, et tu trouveras beaucoup plus de fachos à faire rager avec ta verve de velours sur un autre forum plutôt qu'ici, où :g) tu fais honte à la gauche :d)

Un susucre ?

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:12:05

(du haut de tes 2 jours et 5 messages au passage. Quel courage :ok: )

Eric_Tabarlizi
Eric_Tabarlizi
Niveau 5
02 août 2013 à 00:12:47

En quoi "faire honte à la gauche" est une insulte ? Et le "débile", quand c'est toi qu'il qualifie, est loin d'être une insulte hein :rire:

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:14:50

Je te rassure, mon bon vieux Eric_Tabarlazi, que moi même je distribue mes insultes avec parcimonie et que mes foudres sont généralement méritées :cool:

Je te prierais donc de fermer ta grande gueule ou à tout le moins de dévoiler mon premier pseudo pour que je puisse savoir à qui j'ai à faire :ok:

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:15:16

Ah, tiens donc :rire:

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:15:47

Toujours pas remis de la secte des pommes après autant d'années. C'est bien triste :-(

Eric_Tabarlizi
Eric_Tabarlizi
Niveau 5
02 août 2013 à 00:26:34

J'vois pas le rapport entre cette confrérie mythique démantelée par Osk, et tes topics d'actualité franchement lassants. T'as pas l'impression de te répéter, et de centrer 90% de tes topics sur les frontistes ? Tu m'accuses d'être obsédé par toi, mais finalement c'est bien toi qui a une obsession, à courir après toute actualité en rapport avec l’extrême-droite, quotidiennement :-(

Redondante, lourde et sans saveur, finalement ta diarrhée verbale correspond bien à la cuisine de ta maman, dont tu devait t’empiffrer vu l'embonpoint qui te sert de meilleur pote :ouch:

LuyindulaGloub8
LuyindulaGloub8
Niveau 7
02 août 2013 à 00:28:16

Ça envoie sec là, le vent arrive en poupe.

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:33:32

Toujours le même message, Mbiatch. Tu me fais penser à ce bon vieux Blaise Kouassi, un boucher sans subtilité, au répertoire technique quasiment inexistant, incapable de faire autre chose que son même vieux tacle brutal et vicelard et régulièrement sanctionné de la biscotte rouge :(

Ce qui explique d'ailleurs ton pseudo de deux jours, avec lequel tu t'es empressé de réclamer en feuj des mesures de kicks à mon encontre, preuve de ta non-obsession envers moi j'imagine :(

Pour insulte par dessus le marché. Tu conviendras que venant de toi, c'est plutôt cocasse :(

LuyindulaGloub8
LuyindulaGloub8
Niveau 7
02 août 2013 à 00:37:06

Lock le topic de Tinmariole man

Eric_Tabarlizi
Eric_Tabarlizi
Niveau 5
02 août 2013 à 00:45:16

PTDR Cette défense reen :rire: Trouve moi d'autres posts récents où je demande le kick pour ton obsession du FN stp ? Et j'en fais pas des topics, contrairement à toi et ta lubie qui apparaissent quotidiennement.

Mais bon, le "toujours le même", c'est la défense habituelle du p'tit gros de la classe, déboussolé, des cristaux plein l'oreille interne, à force de s'être fait gifler par les autres, et qui ne comprends pas que si on l'insulte, c'est pas seulement parce qu'il est gros, mais aussi parce qu'il est con, moche, inintéressant, et imbu de lui même.

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:46:58

Je crois que t'as oublié que dire que j'étais gros :fier:

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:47:16
  • de
Eric_Tabarlizi
Eric_Tabarlizi
Niveau 5
02 août 2013 à 00:48:33

J'parlais pas de toi, j'citais un exemple au hasard de victime lambda, tu t'es senti décrit plus que visé ?

Random_of_Amber
Random_of_Amber
Niveau 9
02 août 2013 à 00:49:56

C'est ça, prends-moi pour un con :rire:

De toute façon tu ne trompes personne. Ta gueule a autant circulé que la mienne, la binocle. Disons que t'as pas non plus exactement le style du quaterback qui se faisait pépom par les biatchs bonne du lycée si tu vois ce que je veux dire :fier:

Eric_Tabarlizi
Eric_Tabarlizi
Niveau 5
02 août 2013 à 00:55:30

J'te prends pas pour un con :-( Sérieux t'étais le p'tit gros de ta classe ? :rire:

Et oui ma gueule a circulé, au moins j'arborais pas un poil gras, un surpoids évident, une tête cubique, une coupe de cheveux et de barbe d'un autre temps, et une chemise encore étiquettée "2€ chez ringard price" :-(

Quand on pense que j'vais bientôt lâcher définitivement les glasses qui me donnaient un air sérieux mais un peu trop austère, on peut se dire que t'as bien fait de parler de quaterback, tandis que toi tu fais le ballon.

La vidéo du moment