florentamdoula Voir le profil de florentamdoula
Posté le 22 juillet 2013 à 02:24:26 Avertir un administrateur
Non mais y'a 10 personnes sur un forum de 1000 personnes qui critiquent ma modération, j'appelle pas ça tout le monde hein. 90% des gens ici s'en foutent de la question je pense.
Et tous les modéros ont été critiqué, je pense que vous avez la mémoire courte, allez relire le TdM du 2012 pour vous rafraîchir la mémoire.
Je suis toujours ouvert à la discussion, je demande juste le respect en échange, depuis que je suis en rouge je n'ai insulté personne (pas pour brag, mais les 4 autres modéros ont été bann tempo depuis le début de la modération, je suis le seul à avoir rien eu, et à mon avis c'est pas faute d'être stalké H24). Quand vous venez me parler, évitez le racisme et l'insulte facile et y'aura aucun souci
Pour en revenir au topic du 92, tu rages car toi tu étais un des rares à être concerné par ce topic. Mais 99% des autres gens s'en tamponnent. Et pour n'importe quel TALC, y'aura toujours une ou deux personnes qui sera intéressé par le topic, auquel cas on fait quoi nous les modéros alors
On erraze plus rien du tout sous prétexte que ça peut intéresser une ou deux personnes sur 1000
A un moment donné faut tracer une ligne entre "topic un peu inutile et à laisser" et "TALC", et c'est mon boulot.
Et les kicks gratuit envers moi, c'est pas de la gaminerie peut être ?
A te lire t'es parfait comme type, tu fais toujours les bon choix etc.. Ta aucune remise en question, t'es juste sur la défensif en te pensant intouchable.
Je vais pas te faire la morale,a ton age, si t'es pas capable de prendre du recul, et de te remettre en question, c'est a toi que ca portera préjudice, pas a moi.