Bin si on en arrive là, c'est que y'a une raison, j'ai toujours été respectueux sans dépasser les limites, seconde fois que jle fais avec un gars après Kalou, doit bien y avoir une raison aussi ce coup-ci.
C'est lui qui en a parlé sur le fofo, c'est dsa faute, je l'ai compris pour ma mère par exemple. Qu'est ce qu'il en a à foutre qu’un type qu'il déteste virtuellement insulte sa mère, la mémoire de son père ou quoi que ce soit d'autre sans divulguer des infos qu'il a pas posté ici ?
Si il y pense encore aujourd'hui, ça serait grave et voudrait dire qu'il devrait arrêter de prendre le fofo game trop à coeur. Le mec me pourchasse sur mes messages quand il est là, pour dire han c'est pas drole ou clasher physique (chose qui pourrait me pousser vers le suicide si ça continue
), que c'est pas créatif. Bin il a voulu de la créativité, il a bien provoqué, sans humour encore une fois, il l'a eût.
Bon, je vais répondre sérieusement, bien que je n'aurai droit qu'à des insultes de ta part, et après tu nous diras que tu ne réponds que dans le respect.
Il l'a cherché? Mais mec, tu te fous de la gueule de qui? Tu as créé ce topic sciemment pour nous provoquer. Tu vas même jusqu'à créer un pseudo pour provoquer Reen. Tu es dans la provoque et la méchanceté perpétuelle.
C'est de sa faute s'il en a parlé sur le fofo, tu l'as compris avec ta mère? Putain, mais donc en gros t'as vu ce que ça pouvait faire quand qq'un t'attaque dans le but de te blesser en utilisant un membre de ta famille , et toi, tu décides de faire le même ?
Tu nous avoues indirectement que tu voulais vraiment le blesser.
Mais il le mérite après tout, il t'a tenu tête alors que tu as créé un topic pour l'humilier en lui décernant l'oscar de l'insipide du fofo, quel connard vraiment.
Réponse à Snak : Ouais sauf que là il s'agit pas de vanner, mais de blesser. Tacler pour essayer de gagner le ballon, ça fait parti du jeu, tacler pour niquer le tibia d'un mec qui a trop longtemps voulu garder le ballon, ça mérite un rouge.