Bin si on en arrive là, c'est que y'a une raison, j'ai toujours été respectueux sans dépasser les limites, seconde fois que jle fais avec un gars après Kalou, doit bien y avoir une raison aussi ce coup-ci.
C'est lui qui en a parlé sur le fofo, c'est dsa faute, je l'ai compris pour ma mère par exemple. Qu'est ce qu'il en a à foutre qu’un type qu'il déteste virtuellement insulte sa mère, la mémoire de son père ou quoi que ce soit d'autre sans divulguer des infos qu'il a pas posté ici ?
Si il y pense encore aujourd'hui, ça serait grave et voudrait dire qu'il devrait arrêter de prendre le fofo game trop à coeur. Le mec me pourchasse sur mes messages quand il est là, pour dire han c'est pas drole ou clasher physique (chose qui pourrait me pousser vers le suicide si ça continue
), que c'est pas créatif. Bin il a voulu de la créativité, il a bien provoqué, sans humour encore une fois, il l'a eût.
Et tu voudrais que jdise quoi: " Désolé Ziani, jsuis allé trop loin, ton père était quelqu’un de bien, j'irai déposer un bouquet d’hortensias sur sa tombe dimanche pour me faire pardonner". C'était un coup bas, mais y'en a tout le temps et depuis toujours, pas plus tard qu'aujourd'hui doom qui vanne sur scholes.
C'est juste parce que tu t'entends bien avec lui ou pas trop mal, que t'agis ainsi.