CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
06 février 2013 à 22:03:32

Ton topic en carton avec ta réaction en bois génère 4 messages débiles, tu auras le même résultat sur le topic du match, ton bonheur sera total.
Si un mec pond un topic au milieu du match avec une belle analyse, Moop va pas broncher :(

HerveRenard
HerveRenard
Niveau 5
06 février 2013 à 22:03:49

En l'occurrence t'es autorisé à extérioriser tes pensées, mais sur le topic du match. Sérieux au début j'avais du mal à m'y faire, mais avec le temps c'est bien plus propre les gars quoi :(

Puis les topics de match c'est sympa :(

kenankodro
kenankodro
Niveau 6
06 février 2013 à 22:05:08

non les topics de match on en a rien a foutre :(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 22:06:07

David_Moyes Voir le profil de David_Moyes
Posté le 6 février 2013 à 22:00:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est dingue ça :-(

Je vais avoir un deuxième modo qui me colle une cible dans le dos?

On peut pas discuter sans que vous preniez la mouche, je contestais le lock, j'ai argumenté mon propos, c'est tout :(
Si on a plus le droit de saupoudrer le tout d'un peu d'ironie/sarcasme, je me contenterais à l'avenir d'énoncer mon point de vue de façon totalement plate et insipide :ok:

Pourquoi j'ai toujours l'impression que vous êtes dans le rapport de force :(

Attend, tu contestes le lock, je comprend la référence donc je te délock et tu viens me prendre la mouche parce que j'ai délocké ton topic, tu trouves pas ça fort de café ? Et non t'as pas une cible sur le dos, stop la paranoïa, je sais même pas qui t'es donc bon

Antonin_Chauvin
Antonin_Chauvin
Niveau 22
06 février 2013 à 22:08:02

C'est ZiArteta :(

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 22:09:29

mais un soir de MATCH, quelle différence entre le fofo et un bar où les supporters sont posés tranquillement à regarder le match jusqu'au but et à l'explosion de joie :question:

Et tu crois que devant un match de foot on va avoir la tete à te pondre une analyse concrete méticuleuse et circonstanciée :question:

On dit ce qu'on pense sur l'instant, et y a justement rien de pire que ceux qui se la jouent CJP des grands soirs en voulant tout analyser :(

David_Moyes
David_Moyes
Niveau 9
06 février 2013 à 22:11:06

Mais je ne conteste pas le délock, je t'en faisais juste part parce que du coup je comprenais pas la situation, y a juste eu un quiproquo à cause du timing des messages... bref

Et en effet je suis ZiArteta je faisais juste une référence provocatrice (faut vraiment que j'arrête, j'ai l'impression que les gens prennent tout au sérieux) au litige qui m'oppose à Amdoula :(

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
06 février 2013 à 22:11:07

Bah tu balances tes pensées dans le topic match ou tu vas au PMU enculé puisque t'aimes ça :(

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 22:12:22

Et voilà, les insultes :(

Tu me sors ça dans un bar effectivement là ca deviens tout sauf civilisé :( Et après qui est le fauteur de trouble...

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 22:14:23

LA différence, c'est que dans un bar, les gens viennent voir un match, ici ils viennent discuter d'un peu de tout donc avoir des topics inutiles toutes les deux secondes; ça le fait pas.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
06 février 2013 à 22:14:52

Parce qu'il te faut 3 pages pour comprendre que ta merde tu peux la débiter de la même manière sur le topic du match et tu auras autant de réponses à ton message.
Pourrir la première page avec des topics idiots, ça n'apporte rien, jour de match ou non :(

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 22:16:18

Mais c'est clair qu'un soir de match les gens posés dans un bar parlent de poésie ou de politique :-( Et ici et bien franchement si on ne regarde pas un match de la FRance je dis qu'effectivement vaut mieux changer de passion :(

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
06 février 2013 à 22:17:28

Personnellement les 60 topics sur le match ne me dérangent pas, d'autant qu'ils coulent tous très vite, ça me semble normal qu'il y ait 20 topics "valbuenaaaaaaaaaa" lorsqu'il marque, mais je me range à la majorité des modos.

De toute façon on erraze, ça gueule, on errazerait pas, ça gueulerait aussi, donc il faut bien faire un choix à un moment donné.

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 22:19:44

Et comme dans la vraie vie ceux qui ralent contre les effusions, c'est toujours les mêmes petits vieux incapables d'apprecier la vie de façon passionnée :(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 22:22:50

Va falloir que tu piges que c'estr pas un bar ici mon garçon, moi qui pensait que ça faisait 10 ans que tu fréquentais le fofo.

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 22:24:36

Call me boy again. :( Go on. :(

C'est le Fofo, je vois pas comment t'expliquer mieux que ça comment faire ton job :ok:

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 22:31:10

Je sais faire mon job merci, j'entend ta requête mais elle n'aboutira pas, on en parlera en équipe si tu veux faire une argumentation solide en nous expliquant en quoi le forum serait mieux avec une premiere page rempli de topic de réactions individuelles de forumeurs dont tout le monde se fout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 22:36:54

Le poste de modération, c'est l’avènement de toute une carrière pour certains, faut rentabiliser le temps à préparer son sacre et ça passe entre autre par un lockage excessif. Au final on est pas loin d'une modération à la Liuqwf

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 22:40:12

Sacré Suxu, il est vexé parce que je modérais en jouant à FIFA, tu peux aller faire une plainte sur le réclam' si tu veux :)

La vidéo du moment