CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:38:33

" "Vieilles hystériques" c'est ainsi qu'à toute époque les idiots ont traité les féministes. Sans elles, la Femme serait encore l'esclave de l'homme. "

T'as pas vraiment l'air d'en savoir beaucoup mon pauvre ami...

CretinDesVosges
CretinDesVosges
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:40:08

De quoi tu parles toi ? Si tu veux débattre, oppose des arguments, sinon tais toi.

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:42:25

Ils sont où tes arguments à toi le génie? Hormis apporté tes vérités infondées t'as fait quoi?

Et penser que seules les féministes sont à l'origine de l'amélioration de la condition de la femme, c'est en connaitre bien peu sur le sujet. :ok:

Je t'invite donc à te taire, pour ton plus grand bien.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:43:46

Non pas "n'importe quoi" tu as lu l'article posté?
C'est peut être exagéré je ne sais pas, surement même, mais on fait pas un topic "fier d'être belge" en postant cet article derrière, et si j'avais envie de rentrer le débat je dirais que leur attitude provocante vise a être condamné, frappé ou autre pour justifier leur dire, en vous poilant sur cette agression vous ne faites que légitimer leur combat, ignorez les sérieux, mais c'est juste de l'apologie à la haine ce topic allez pas me sortir vos justifications foireuses.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:46:20

je pourrais avoir un lien du topic sur Bohemian Rhapsody

Parce que la barre de recherche c'est de la merde

merci

CretinDesVosges
CretinDesVosges
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:47:30

Puisque tu joues sur les mots, je le redis, SANS LES FEMINISTES , il n'y aurait rien eu. Tu sais lire ? SANS LES FEMINISTES, ça ne veut pas dire qu'elles sont les seules responsables, mais qu'elles ont une place importante ? Tu comprends ? SANS LES FEMINISTES. Tu comprends cette expression ?

En plus t'en as rien à foutre, t'es juste venu sur le topic parce que ça parlait de la Belgique.

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:47:48

Je t'ai connu avec bien plus de second degré le rouquin...

Quand bien même, tu es dans la sur-interprétation totale, il n'y aucune agression. C'est elles qui agressent et qui se plaignent de voir un service d'ordre faire son job.

Je ne suis absolument pas insensible au combat "féministe", mais ce groupement est surtout entrain de faire plus de mal que de bien à un cause qui mérite bien plus que des débiles hystériques.

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:50:14

Avant même que les féministes en tant que groupe idéologique n’apparaisse, il y avait déjà des gens qui se battaient pour l'amélioration de la condition de la femme :ok:

CretinDesVosges
CretinDesVosges
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:52:06

Mais je suis d'accord avec toi. Bref, je vois même pas pourquoi on s'embrouille. Ah si, parce que t'es venu me brancher en étant totalement malhonnête.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:52:42

Parce que y a du second degré à dire "bien fait" et cie non mais sérieux.
Dans l'article il est dit qu'elle s'est faite étrangler et qu'elle a des séquelles, encore une fois que ce soit vrai ou non après tout je m'en tape j'ai pas que ça a faire d'aller chercher d'autres articles sur ce fait divers dont je me fou complétement, je vois juste que sur ce sujet les réactions font suite à l'article, alors soit tu ne l'a pas lu soit tu me prend pour un blaireau, dans les deux cas le lock est définitif je vais pas passer une heure là dessus.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:54:00

Et je rajoute que je suis également quasi à 100% d'accord avec toi à leur sujet.

CretinDesVosges
CretinDesVosges
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:55:12

Bref, merci d'avoir locké. C'est vraiment pénible le déchainement de haine ordinaire sur ce genre de topics. Et c'est valables aussi avec les immigrés, les gays, ou les chomeurs.

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:01:43

Je demande donc exactement le même traitement pour les attaques contre les belges et le espagnoles :ok:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:07:13

Aucun rapport,mais au passage quand elles sont autres que sportives les demandes sont traités quand ça va trop loin également,et je ne parle pas des asiatiques :)

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:45:27

Genre, autre que sportive... je demande un traitement égalitaire, enfant du diable!!!

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:33:35

je pourrais avoir un lien du topic sur Bohemian Rhapsody

Parce que la barre de recherche c'est de la merde

merci

-Kunta-Kinte-
-Kunta-Kinte-
Niveau 8
18 juillet 2013 à 08:58:34
La vidéo du moment