CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 21:49:00

Tu remarqueras que j'efface pas les topics où il y'a un minimum d'analyse, les topics dans le genre avec pour sujet "MDR CJP" et pour message "quel débile :rire: ", y'a pas de place pour ça sur le forum, on les interdit pas de parler du match, on leur demande d'en parler sur le topic du match.

Supprimer ce message J_Dilla Voir le profil de J_Dilla
Posté le 6 février 2013 à 21:46:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au pire les "floods" de but dure plus ou moins 2 minutes, les topics couleront d'eux même et se retrouveront dans les tréfonds du forum.

On efface pas tous les topics buts, là y'en avait une vingtaine, j'en ai effacé qu'une grosse dizaine :ok:

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 21:50:02
kenankodro
kenankodro
Niveau 6
06 février 2013 à 21:50:35

c'est n'importe quoi :-( modération en bois de cagette

J_Dilla
J_Dilla
Niveau 10
06 février 2013 à 21:50:57

Non mais tu fais bien ton taf garçon, je donnais juste mon avis :oui:
Genre les topics de but suivi d'un post à caractère humoristique ou argumenté faut laisser c'est du bon :oui:

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 21:51:01

On te force pas à rester mon gars.

kenankodro
kenankodro
Niveau 6
06 février 2013 à 21:52:21

non c'est sur et tu fais rien pour que j'y reste non plus :-(

les soirs de matchs ça reste les soirs de matchs pas besoin de vouloir y mettre son grain de sel

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
06 février 2013 à 21:53:05

ça râle à chaque nouvelle modération, la dernière en date, celle de tyrants, (très bonne au demeurant), ça râlait, celle là, ça râle, y'a un moment ou va falloir arreter de critiquer et vous remettre en question, le problème, c'est vous, pas les modos

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 21:53:51

le Fofo tu l'aime ou tu le quitte :rire:

Tu veux pas rajouter un "pov'con" ? :-(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 21:54:38

Oui, les soirs de matchs, on en parle sur un topic, on fait deux trois topics pour annoncer un but et ça s'arrête-là, les gens viennent pas sur le forum pour lire des topics sur les réactions de kenankodro.

Et arrêtez de me parler de tradition, ça a jamais été la tradition de commenter chaque action, c'est juste que la modération avant tyrants était trop laxiste sur ce sujet.

HerveRenard
HerveRenard
Niveau 5
06 février 2013 à 21:54:59

Ben si il faut y mettre son grain de sel, parce que ça attire les débiles. Il y a moins d'un mois on a eu un ragequit collectif, vous feriez mieux d'arrêter de vous plaindre sinon on va se taper des parachutés.

Soutenez la modération contre les débiles, et si vous ne voyez que ça dans le fofo, allez ailleurs.

Bisous.

David_Moyes
David_Moyes
Niveau 9
06 février 2013 à 21:55:21

MoopiPieroni
Posté le 6 février 2013 à 21:50:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-558339-1-0-1-0-pas-mal-pour-un-nain.htm

Aucun intérêt à ce topic = lock.

En l’occurrence tu l'as délock :(

J'exprime un avis, au lieu de simplement commenter le but, j'indique que c'est pied de nez aux détracteurs de Valbuena concernant sa taille :(

Et comme ça a été remarqué en dessous, c'est une référence culturelle à un film :(

La prochaine fois pour commenter un but, je rédigerais un rapport en 100 pages en espérant que ça vous paraisse suffisamment intéressant et que ça trouve grâce à vos yeux :-(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 21:56:24

Supprimer ce message David_Moyes Voir le profil de David_Moyes
Posté le 6 février 2013 à 21:55:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
MoopiPieroni
Posté le 6 février 2013 à 21:50:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-558339-1-0-1-0-pas-mal-pour-un-nain.htm

Aucun intérêt à ce topic = lock.

En l’occurrence tu l'as délock :(

J'exprime un avis, au lieu de simplement commenter le but, j'indique que c'est pied de nez aux détracteurs de Valbuena concernant sa taille :(

Et comme ça a été remarqué en dessous, c'est une référence culturelle à un film :(

La prochaine fois pour commenter un but, je rédigerais un rapport en 100 pages en espérant que ça vous paraisse suffisamment intéressant et que ça trouve grâce à vos yeux :-(

Oui je l'ai délock parce que j'ai compris la référence humouristique après coup, c'est quoi le problème maintenant, tu vas me critiquer pour être revenu sur ma décision ? Tu veux que je le relock ?

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 21:56:37

Tu parle de laxisme là où nous les USAGERS on te parle de plaisir, de besoin je dirais même :(

A un moment donné le service public doit satisfaire ses utilisateurs.

HerveRenard
HerveRenard
Niveau 5
06 février 2013 à 21:58:10

Si c'est un besoin c'est qu'il faut se faire soigner. Heureusement que Moop est là, diagnostic ? :(

kenankodro
kenankodro
Niveau 6
06 février 2013 à 21:59:23

moi j'm'en branle je viens sur le fofo une fois tous les quatre matins, là je viens exprès voir les réactions après le but et je vois les topics lockés à base de "vous pouvez commenter sur le topic du match" tu comprendras mon étonnement :(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 février 2013 à 21:59:54

Donc ton besoin c'est d'avoir une premiere page remplie de topics inutiles ?

kenankodro
kenankodro
Niveau 6
06 février 2013 à 22:00:39

bah oui :rire:

David_Moyes
David_Moyes
Niveau 9
06 février 2013 à 22:00:58

C'est dingue ça :-(

Je vais avoir un deuxième modo qui me colle une cible dans le dos?

On peut pas discuter sans que vous preniez la mouche, je contestais le lock, j'ai argumenté mon propos, c'est tout :(
Si on a plus le droit de saupoudrer le tout d'un peu d'ironie/sarcasme, je me contenterais à l'avenir d'énoncer mon point de vue de façon totalement plate et insipide :ok:

Pourquoi j'ai toujours l'impression que vous êtes dans le rapport de force :(

You_Know_It
You_Know_It
Niveau 9
06 février 2013 à 22:01:19

HerveRenard, va à une soirée foot et si lorsque tu commente une action un mec te dit "TA GUEULE", dis moi si tu le prends bien :(

Et bien là c'est Pareil, on va pas aller chuchotter à l'oreille de son voisin ou sur un topic à 20 pages en l'occurence :(

David_Moyes
David_Moyes
Niveau 9
06 février 2013 à 22:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-558455-1-0-1-0-blague-lepreux-rire.htm#message_558495

Meego2LaGalere
Posté le 6 février 2013 à 21:57:26
nul à chier

C'est cadeau Amdoula :ok: Je crois que ça mérite un kick n'est-pas? :rire:

La vidéo du moment