Que ce soit légitime ou pas il me semble que les insultes (gratuites) ne sont pas tolérées (et j'en ai fait très logiquement les frais), c'est tout. Je te demande pas qu'à la moindre insulte il y ait sanction mais qu'après répétition de celle-ci il puisse y avoir au minimum une remontrance. C'est pour ça que j'inclue souvent et Petruchiotte et Reengo. Ce sont des coutumiers du fait et ils s'en sortent toujours indemnes. Encore Reen c'est pas trop grave parce que ce sont souvent des débats très forts, et il est difficile de garder son sang froid d'un côté comme de l'autre. Mais pour le premier cité, qui n'est pas une lumière loin de là, c'est juste insupportable.
Et puis change pas de discussion, je cherche pas à ce que Reen se fasse culbuter par les autres mais qu'il modère ses propos c'est juste ça. Je me fais kicker pour un fils de pute, j'aurais aimé que les autres choppent également des réprimandes. Surtout qu'un des deux l'a employé trois fois plus que moi et au final il mange encore son pain blanc
Bref ce débat n'aura jamais de fin. On va pas chialer pour un pseudo, bonne nuit