Désolé, PD dans ce cas Grosse insulte en effet, pour parler d'un jeu qui plus est.
Donnez moi au moins une raison valable pour le kick
Offredo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:00:39
A moins que les petits rouges se mettent a 4 Pattes devant le petit Asaree
D-Delenclos
Niveau 11
10 juillet 2013 à 15:00:51
C'est moi le kick donc il est mérité.
FlorentAmdoula
Niveau 16
10 juillet 2013 à 15:02:02
Le mec fait un topic de jeu dans la bonne humeur, en bon nolife inutile tu réponds au premier au topic en lui disant "osef de ton jeu P* dopé, va sur steam" et tu viens te plaindre d'être kické
Je te conseille d'arrêter tout de suite la mauvaise foi sinon ça va mal se passer
Offredo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:14:08
Donc une simple suppression du message n'étaient pas suffisante, fallait a tout prix kick
C'est moi la mauvaise foi, bien sur, tu sais que t'as tort, s'too
Enfin, tout ça pour dire a Asaree d'aller sur Steam car je devais lui parler, belle brochette
KiraYagami
Niveau 27
10 juillet 2013 à 15:15:43
Putain Basoul
Calma calma
DannyHoesen
Niveau 6
10 juillet 2013 à 15:20:34
Bonjour, fut un temps il y avait une update d'un club avec pas mal de fonds mais sans joueurs ni staff je crois. C'était en espagne si je me trompe pas j'ai recherché mais pas trouvé vous savez c'est laquelle ? Merci.
Intérêt de supprimer mon post sur Gonalons et de me kicker en plus?
D'une c'était pas du tout un troll mais une réponse sur le sujet du topic concerné, deux pour une fois que j'insulte pas les cotoreps/footix lyonnais je vois pas pourquoi on supprimerait, et trois, c'est fort quand on voit les crétins troller sur le PSG à longueur de journée en toute impunité d'effacer un post comme ça, mais enfin bon...
FlorentAmdoula
Niveau 16
10 juillet 2013 à 16:36:35
J'étais en train de compter combien de minutes il te faudrait pour venir faire ta pleureuse. C'est fort de café tout de même, de mon temps quand on trollait comme un porc, on assumait comme un homme le kick qui allait avec. Autre temps, autres moeurs...
Epidem
Niveau 8
10 juillet 2013 à 16:37:09
Les Lyonnais qui couinent H24 quand on les trollent, quand l'OM et le PSG prennent le triple dans la semaine.