CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
24 juin 2013 à 18:49:46

Busta on le voit de moins en moins hein :(

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:07:47

Chaud de tailler mikou pour sa question, qui est fondée :( La réponse, n'est pour moi non plus, pas évidente.
Et encore un kick facile de Jems. Bon qu'à ça.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:20:27

fouine_polaire
Posté le 24 juin 2013 à 18:25:02
je le connais pas le mikou mais vous faites n'importe quoi la, il pose une question normale (ca m'intrigue aussi en + le truc des kicks) se fait provoquer par tyrants toujours égal à lui meme, par le modo ensuite et se ramasse un kick quand il reagit.

faut m'expliquer la logique la, j'ai un peu de mal.

Les modérateurs ont des comptes à te rendre ? T'es l'amant de Julie Couronne ?
Faut m'expliquer en quoi ça te regarde, j'ai un peu de mal.

TonyCoulibaly
TonyCoulibaly
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:25:12

va te reposer un peu Tyrants

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:27:45

Non merci j'ai encore plein de travail et une doc technique à boucler avant demain :-)))

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:28:05

Les modérateurs ont des comptes à te rendre ? T'es l'amant de Julie Couronne ?
Faut m'expliquer en quoi ça te regarde, j'ai un peu de mal.

tiens si on suit la meme logique t'as perdu ton pseudo rouge, mon post ne te regardes pas meme si je t'ai cité, toi je sais que tu ne vaut rien alors que j'ai encore un peu d'espoir pour la nouvelle modération.

donc c'est mignon d'intervenir mais sachant que ma question est tout a fait légitime, la modération ne provenant pas de droit divin, les modos se mettant au service du fofo et pas le contraire (dans le sens où c'est une responsabilité), t'as choisi la mauvaise occas pour faire le beau :ok:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:39:07

Je n'ai pas perdu mon pseudo rouge, j'ai démissionné, nuance :cool:
Après mon ban tempo j'avais encore les pass'. Rage ?

Non mais c'est juste que ton avis on s'en carre en fait, t'es inintéressant et tu sers à rien, en fait tu portes plutôt bien ton pseudo, t'es juste un fouille-merde, un petite fouine qui fait les poubelles.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:40:43

t'es ridicule mon pauvre :)

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:55:53

Pour calmer Tyrants, suffit de faire un choco-pouce.

KobeEightyOne
KobeEightyOne
Niveau 6
24 juin 2013 à 20:59:47

“On“ :-(

Ça sent le nolife rageux dont la fierté absolue est d'avoir modéré un forum de jeux, la preuve, le type annonce son départ, et 3 heures plus tard il est toujours la.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:05:49

Utilité de brasser du vent à ce sujet, surtout que Mikou a besoin de personne pour le défendre encore moins de gens qui ne savent même pas qui c'est.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:15:44

je m'en fous de savoir qui c'est en fait. que ca soit un tocard ou pas, c'est pas le taf d'un modo de le provoquer exprès pour le jarter après, le pseudo rouge c'est pas un défouloir :ok:

voila après c'est pas hyper grave hein, mais tyrants faisait le clebs enragé je devais lui répondre.

mais que dans toute la discussion kirou, mon post soit le seul que tu relèves, scuse moi de penser qu'il y a un souci.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:21:43

Le fait est que c'est toi qui vient lancer ta polémique en bois, alors que par exemple moi j'ai rien contre Mikou, donc je relève ton post car c'est le tient qui provoque une page de débat totalement inutile a partir du moment ou Mikou lui même n'y prend pas part, perso j'ai rien a rajouter là dessus.

Kevin78
Kevin78
Niveau 8
24 juin 2013 à 21:24:39

Arrêtez de vous battez oui ça suffit maintenant :coeur:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:34:13

j'ai commenté un truc que je venais de voir qui m'a déplu, je l'ai partagé. toi t'es modo, t'as vu ca, tu t'en tappes et en plus selon toi il aurait fallu rien dire. ca veut dire quoi, que c'est normal, que ca arrive tous les jours? dans ces cas la faut le dire et personne sera étonné.
encore une fois c'est pas hyper grave, mais c'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est une polémique en bois, je te respecte, tu fais pareil stp.

tout ce que je dis c'est faites pas n'importe quoi, c'est ptet un incident isolé j'en sais rien je viens jamais ici, et j'ai pas non plus envie d'en parler 3h.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:43:21

Mon Dieu qu'il est lourd ce fouine_polaire :-(

KobeEightyOne
Posté le 24 juin 2013 à 20:59:47
“On“

Ça sent le nolife rageux dont la fierté absolue est d'avoir modéré un forum de jeux, la preuve, le type annonce son départ, et 3 heures plus tard il est toujours la.

Ptdr la rengaine entendu 500 fois, sois original à défaut d'être futé. Non parce que si t'apprenais un peu à lire correctement tu verrais que j'ai jamais annoncé mon départ le chibron sur pattes. Au contraire, j'ai dit que, justement, j'allais encore rester un peu devant mon ordi car j'avais du taf.
Le mec on a l'impression qu'il se drogue tellement il pige rien. Impressionnant.

Bref. Après avoir bolossé du débile encore une fois, je m'en vais comme un prince.

Bisous.

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
24 juin 2013 à 22:57:30

Salam momo ahmed :ok:

KobeEightyOne
KobeEightyOne
Niveau 6
24 juin 2013 à 22:58:57

J'entendais départ définitif tocard, et après on se demande qui tape dans la coco.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:03:55

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 24 juin 2013 à 22:43:21 Avertir un administrateur
Mon Dieu qu'il est lourd ce fouine_polaire :-(

ptdr mais un jugement de valeur d'un mec comme toi je m'en tamponne comme t'en a pas idée. quelle déchéance bordel, à défaut d'avoir du pouvoir, essayes au moins d'avoir de la classe :ok:

La vidéo du moment