Bon je me permets de poster ça là au cas où tu lirais pas tes messages perso
Message à DD concernant le comportement abusif de FlorentAmdoula
Bonjour,
Je te contacte car j'ai la nette impression que FlorentAmdoula fait preuve d'un esprit vindicatif à l'égard de ma personne
Ca a commencé il y a quelques jours par une divergence d'opinion sur le rôle des modérateurs, ça a découlé sur un accrochage virulent mais dans les règles de l'art.
J'ai pu notamment l'agrémenter de petites piques comme "citron" (je l'avoue du fait de son origine ethnique...) mais rien de méchant, ça se fait dans tous les clashs auquel j'ai pu participer/assister et ce depuis FM2007
Si la nouvelle modération souhaite aseptiser à l'excès le contenu des topics, qu'on me le dise et j'en tiendrais compte
Depuis, l'acharnement dont il fait preuve n'a d'égal que le caractère immodéré de son comportement, il manque clairement de discernement dans ses motifs d'exclusion 
Certes tu me diras qu'en taule, il n'y a que des innocents... mais sur les 3 kicks auxquels j'ai eu droit, par deux fois j'ai été dékické, la première fois par Moop, la deuxième par Fubu
J'ai dékické
Message entre :
StanleyLubrique et vous
StanleyLubrique Posté le 4 février 2013 à 11:05:42 C'était n'importe quoi..
dékické
Message entre :
MoopiPieroni et vous
MoopiPieroni Posté le 1 février 2013 à 21:30:37 C'est bon je t'ai dékické, ça valait pas un kick
Vaste complot antiAmdoula?
Le troisième kick a été prononcé pour un "bridé", certes au vu de la charte jvcom c'est limite, mais sur les forums fm ce genre de phrasé a toujours été toléré, là c'est clairement parce que ça le vise qu'il se sert de sa position pour se venger et je trouve ça pathétique
Voilà, je crois pas que tu ais déjà eu à faire à moi lors de ta précédente modération, tu peux demander à Fubu, Tyrants ou n'importe quel autre modo depuis FM2007 si je suis un élément perturbateur.
Je te prie de bien vouloir considérer ma doléance avec sérieux et impartialité.
PS:Et ça continue avec le kick de ZiArtist (en plus de ZiArteta)
J'ai jamais été mis dans une liste de KAV... c'est relou d'être considéré comme un vulgaire diabliste, schroux, ou OGCPisse