Je te suppliais de devenir ton second
Screen du MP qu'on rigole
Pauvre tache je me suis même pas présenté aux dernières élections et tu crois que mon St-Graal c'est la moderation du forum, tu me fais rire le trisomique
revise tes classiques mon gars, et arrete les transferts
Tu te sens plus pisser parcequ'un jour dans ta vie t'as poste en rouge sur un forum de jeuxvideo le trépané
Assume que tu dis de la merde, que tes demandes sont aussi de la merde, bref que t'es un étron sur patte cherchant desesperement un peu de reconnaissance pour ta noliferie H24 sur le fofo...
Tu crois que je sens ta bite la
Je dois avoir le meme trou du cul que Paris Hilton alors parceque c'est a peine comme un petit frotti dans la chatte a ta mere.
Pleure sur ce topic tant que tu veux petite chienne de saltimbanque, c'en est presque divertissant de te voir te raccrocher a un soi-disant passe pour couvrir tes diatribes de pisseuse...
Tu crois faire partie des requins, mais t'es au mieux du plancton, voir une algue ici bas
T'as fait quoi pour ce forum a part chialer comme une tantouse et reclamer des kicks a tout va
"Mais tu sais quoi ? Tu ne seras jamais plus qu'une simple pute inconnue des plus grands de ce forum, une pute juste bonne à balancer quelques liens de temps en temps pour aider la modération mais en aucun cas tu ne ferras partie des forumeurs intéressants, des mecs pour qui on a un peu de considération donc évite de venir faire le beau sur ce topic. "
Ouai ouai t'es une star sur un forum de JVC et moi non, puttun mec quel magnifique etre humain tu fais
Quel vie minable tu dois te trimballer pour sortir des trucs comme ca
Mais t'inquiete on le marquera sur ta tombe : " Ici repose une petite putte ancien moderateur du forum FM, ce fut sa seule gloire dans ce monde, RIP gros lard "
J'ai pitie de toi, je te laisse te branler sur ton activité sur le forum ( oublie pas de screener les stats du fofo, desfois qu'un jour tes enfants te demandent ce que t'as fait de ta jeunesse), a default d'avoir a peine effleurer mon posterieur immaculé