CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

etteuoriG
etteuoriG
Niveau 5
18 mai 2013 à 16:51:27

Quel rapport avec le 15-18 tocard :question:

Le mec veut pas mettre 6 euros pour un jeu et traite ta mere, tu crois que c'est une marque de fabrique du 15-18 :question:

Ça fait combien de temps que tu traîne sur JV.com dis moi :question:

Arrête de faire ta pleureuse et réponds lui comme un homme au lieu de déblatérer des conneries ici :ok:

Psychonaut4
Psychonaut4
Niveau 4
18 mai 2013 à 17:03:29

Mais ferme ta gueule toi :-(

etteuoriG
etteuoriG
Niveau 5
18 mai 2013 à 17:11:50

Et voila, ça se prétend membre de la communauté la plus élitiste et élevé intellectuellement du site ( :cool: ) mais ça a pas une once de verve ou de répondant... :(

Pauvre debile va, au lieu de cracher ta haine du 15-18 aussi pitoyablement ( et injustement pour le coup ), arrange donc ce qui te sert d'appareil génital dans ton slip fluo, prend une grande respiration et imagine a quel point tu es décevant en tant qu’être humain pour les gens qui t'entourent, aussi bien IRL que virtuellement.

Bref tu es une merde, ferme la gros tocard de mes couilles.

( la derniere phrase je me suis mis a ton niveau pour que tu comprennes hein :-))) )

Bisous :hap:

Psychonaut4
Psychonaut4
Niveau 4
18 mai 2013 à 17:40:12

Bon écoute moi bien espèce de fin de giclée, la dernière fois que tu m'as parlé par MP j'étais modérateur et tu me suçais la bite et me suppliais pour que je te nomme second alors reste tranquille et évite de me provoquer.
D'ailleurs je me demande c'est quoi le plus triste avec toi :
Le fait que je sois obligé de t'asséner un crochet du droit avec mon phrasé mythique pour que tu la fermes ou le fait que tu passes ton temps sur ce topic dans l'espoir, qu'un jour, tu t'attires la sympathie des modérateurs afin d’accéder au Saint Graal.
Mais tu sais quoi ? Tu ne seras jamais plus qu'une simple pute inconnue des plus grands de ce forum, une pute juste bonne à balancer quelques liens de temps en temps pour aider la modération mais en aucun cas tu ne ferras partie des forumeurs intéressants, des mecs pour qui on a un peu de considération donc évite de venir faire le beau sur ce topic.

Alors reste dans ta flaque d'eau le vairon de merde et évite de venir nager dans l'océan avec les requins et de donner ton avis alors qu'on s'en fout royalement.

T'entends ? T'entends rien ? Mais ma queue tu viens de la sentir je te jure :cool:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:44:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29602-0-1-0-1-1-codcentral.htm

En 1 semaine dont des trolls et des doublons , à surveiller je pense. :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 mai 2013 à 17:49:57

MesQueUnFofo Voir le profil de MesQueUnFofo
Posté le 18 mai 2013 à :d) 16:33:13 :g) Kicker cet utilisateur de ce forum

Psychonaut4 Voir le profil de Psychonaut4
Posté le 18 mai 2013 à :d) 16:34:26 :g) Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1064929-2-0-1-0-pc-project-zomboid.htm#message_1065094

:d) A quand un peu de présence les gars ? :g)

Je me demande qui mérite le kick dans l'histoire

Psychonaut4
Psychonaut4
Niveau 4
18 mai 2013 à 18:13:12

C'est quoi le rapport DD-menuisier ?

Je parlais en général pas pour ce cas-là. C'est évident que je vais pas te demander d'exécuter les demandes dans la seconde :(

Mais sans déconner, t'as vu la gueule du forum cette semaine ? C'était franchement gerbant, des Hiisoka, cmonblaz et des Razpro partout :malade:

Il faut remplacer Moop déjà je pense.

Psychonaut4
Psychonaut4
Niveau 4
18 mai 2013 à 18:14:22

Et pourtant Dieu sait que je l'aime Moop mais à un moment voilà quoi, ça fait plus d'un mois qu'il est pas passé :-(

etteuoriG
etteuoriG
Niveau 5
18 mai 2013 à 18:43:05

:rire:

Je te suppliais de devenir ton second :question: Screen du MP qu'on rigole :-)

Pauvre tache je me suis même pas présenté aux dernières élections et tu crois que mon St-Graal c'est la moderation du forum, tu me fais rire le trisomique :rire:

revise tes classiques mon gars, et arrete les transferts :ok:

Tu te sens plus pisser parcequ'un jour dans ta vie t'as poste en rouge sur un forum de jeuxvideo le trépané :question:

Assume que tu dis de la merde, que tes demandes sont aussi de la merde, bref que t'es un étron sur patte cherchant desesperement un peu de reconnaissance pour ta noliferie H24 sur le fofo...

Tu crois que je sens ta bite la :question: Je dois avoir le meme trou du cul que Paris Hilton alors parceque c'est a peine comme un petit frotti dans la chatte a ta mere.

Pleure sur ce topic tant que tu veux petite chienne de saltimbanque, c'en est presque divertissant de te voir te raccrocher a un soi-disant passe pour couvrir tes diatribes de pisseuse... :(

Tu crois faire partie des requins, mais t'es au mieux du plancton, voir une algue ici bas :-))) T'as fait quoi pour ce forum a part chialer comme une tantouse et reclamer des kicks a tout va :question:

"Mais tu sais quoi ? Tu ne seras jamais plus qu'une simple pute inconnue des plus grands de ce forum, une pute juste bonne à balancer quelques liens de temps en temps pour aider la modération mais en aucun cas tu ne ferras partie des forumeurs intéressants, des mecs pour qui on a un peu de considération donc évite de venir faire le beau sur ce topic. "

Ouai ouai t'es une star sur un forum de JVC et moi non, puttun mec quel magnifique etre humain tu fais :ouch2: :(

Quel vie minable tu dois te trimballer pour sortir des trucs comme ca :-( Mais t'inquiete on le marquera sur ta tombe : " Ici repose une petite putte ancien moderateur du forum FM, ce fut sa seule gloire dans ce monde, RIP gros lard "

J'ai pitie de toi, je te laisse te branler sur ton activité sur le forum ( oublie pas de screener les stats du fofo, desfois qu'un jour tes enfants te demandent ce que t'as fait de ta jeunesse), a default d'avoir a peine effleurer mon posterieur immaculé :ok:

Psychonaut4
Psychonaut4
Niveau 4
18 mai 2013 à 19:07:42

Quelle rage :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368895743-capture.png

Aucun honneur ce mec je te jure :-(

etteuoriG
etteuoriG
Niveau 5
18 mai 2013 à 19:09:16

T'appelles ca supplier connard :question:

-Kunta-Kinte-
-Kunta-Kinte-
Niveau 8
18 mai 2013 à 19:17:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 20:24:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1065406-4-0-1-0-grave-accident-pour-m-le-pen.htm#message_1066043 Qu'il soit content c'est son problème mais bon ce tocard qui parle de corruption dans un énième message prouvant sa débilité. Sa place est sur le 15-18 .

Preponderance
Preponderance
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:39:15

Faudrait vraiment faire quelque chose contre ce débile d'Omar quand même, doit y avoir les 9/10e du forum qui demandent son KAV, les 1/10e qui le supporte, ce sont ces potes de cité style Cmonfion, Razpro, Thadcastle etc...

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:44:22

Y a pas moyen de kicker automatiquement les connards qui font exprès de mettre leur pseudo en majuscule pour déformer la page (trow drowl :rire2: ) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1066344-1-0-1-0-supporters-lyonnais-contre-marseillais.htm

Romain______931
Romain______931
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:19:25

Le CODCentral, c'est un pote a vous, c'est pas possible autrement :(

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:26:33

Romain______931 Voir le profil de Romain______931
Posté le 18 mai 2013 à 21:19:25 Avertir un administrateur
Le CODCentral, c'est un pote a vous, c'est pas possible autrement :(

ecoute mon gars , je fais rien de mal , je n'ai jamais insulté personne ici contrairement a vous qui n'arretez pas de me traiter de " connard , tocard " et j'en passe , le maillot de paris est moche , j'ai le droit de dire que je le trouve moche non :(
non on n'a pas le droit :question:

surtout que je suis loin d'etre le seul a le dire :ok:

tous mes topics ont étés jusqu'ici argumentés de 1 a Z alors arrete de faire ta pleureuse et grandi un peu et accepte la contradiction , j'ai le droit de critiquer le psg et moi contrairemment a vous je n'insulte personne :ok:

c'est quoi cette police de la pensée :question:

La vidéo du moment