CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:44:30

D'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5825-1736-0-1-0-ici-c-est-paris.htm#message_1048628 a ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5825-1737-0-1-0-ici-c-est-paris.htm#message_1048887

Faafa a craqué car quelqu'un a vanné son club de coeur. Je crois que c'est pas le topic de Lille donc voila.

Si vous aviez encore des doutes sur sa footixerie, bah la vous en avez la preuve. J'en ai franchement marre de voir un mec comme ca trainer sur le topic de Paris serieux, il nous prend pour des cons :(

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:46:18
Ernest_Pubis
Ernest_Pubis
Niveau 8
15 mai 2013 à 13:55:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1049096-1-0-1-0-je-me-suis-fais-agresse.htm#message_1049193

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1049149-1-0-1-0-bourre-au-stade.htm

ça commence à faire là, on dirait le 15-18. Rendez donc le pass à Tyrants le malade, il fera le ménage comme un homme, lui.

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:58:53

J'avoue que je commence à regretter Tyrants aussi, je l'apprécie pas du tout mais au moins sa présence quasi permanente garantissait le bon fonctionnement global du forum

Faites quelque chose, ça devient vraiment insupportable, bon après on est mercredi ceci expliquant...

Au pire ramenez un Casper comme à la belle époque

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:02:52

Pour ma part je continue chaque jour à reprendre toutes les pages depuis ma dernière visite pour les modérer si nécessaire, mais il est vrai qu'un remaniement semble nécessaire notamment à cause des emplois du temps de Jems et Moop :(

Je vais en discuter avec les autres modos par MP pour connaitre la disponibilité de chacun à partir de maintenant et on avisera ensuite :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:06:19

D'ailleurs je vais commencer à être un peu plus sévère concernant les news de fait divers qui commencent à polluer le forum surtout quand il s'agit clairement d'un topic visant à créer un débat qui partira forcément en couilles.

Parce que machin qui crée un topic pour dénoncer un style de vie chez les musulmans ou les juifs, on sait très bien où il veut en venir, topic rouge + clash.

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:06:20

J'ai raté un truc, pourquoi tu ne modères pas DD ?

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:07:21

Pour ma part, je suis dispo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 14:08:21

Et pour faafa le troll qui prend tout le monde pour des cons, y a moyen de faire quelque chose ou pas trop :question: :-(

SpeedMalbranque
SpeedMalbranque
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:11:12

C'est secondaire ça, ta vie va en prendre un coup si il est pas kické dans l'heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 14:13:52

Ah ok :-( Bah non ca va pas changé ma vie, tout comme voir des c/c du 15-18 ici va pas non plus changer ma vie... Mais ca me derange fortement tu vois donc bon :(

Je demande juste si y aura des mesures ou si c'est pas la peine de s'attendre a quelque chose c'est tout :( Rien de mechant.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:14:00

Je modère tous les jours et n'importe quand je te rassure, c'est juste que comme je ne poste pas en rouge avec DamieN-D, il peut y avoir cette impression que je suis absent mais ce n'est pas du tout le cas :ok:

En revanche il est vrai que Jems et Moop sont rarement présent pour diverses raisons qui sont au passage justifiées (boulot ou autre).

C'est pour ça que je vais faire une mise au point concernant leur disponibilité en MP. Les vacances arrivent et avec eux les gamins qui ne manqueront pas de nous faire chier à longueur de journée, il faudra être prêt :(

Javier_Pastore
Javier_Pastore
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:25:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5825-1738-0-1-0-ici-c-est-paris.htm#message_1049330

Faut vraiment faire quelque chose contre cet abruti, un déchet du FF qui vient pourrir le fofo avec son illettrisme de merde, faafa à côté c'est un enfant de coeur, lui il dit "on" sur le topic parisien, stéphanois, de Liverpool, Dortmund et Naples. Il connait rien au ballon et fait chier tout le monde

Javier_Pastore
Javier_Pastore
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:26:40

Et Arsenal, évidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 14:30:37

Il est imbuvable je confirme :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:30:52

Je vous fais confiance alors

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mai 2013 à 14:31:44

C'est marrant parce que je le kick et épingle l'un de ses topics derrière :rire:

Ernest_Pubis
Ernest_Pubis
Niveau 8
15 mai 2013 à 14:33:26

Busta et moi même modérateurs dans la semaine. Vous pouvez commencer à rager les noobs, Tyrants m'a envoyé tout ses logiciels par mail.

Javier_Pastore
Javier_Pastore
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:33:27

Sur la tête de Gus Hansen, tu peux me faire confiance

La vidéo du moment