CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:44:56

J'ai rien promis du tout, je l'ai proposé on m'a dit on s'en fout, donc je vais pas me priver de poster sur un autre topic.

Et oui je suis bien la victime, tu viens m'insulter alors que je parle ni de Lille, que je te parle même pas, et que j'ai posté un unique message qui concerne uniquement le psg.

T'es bien gentil, mais assume au moins le fait que tu m'agresses.. Faudrait vraiment manquer d'objectivité pour pas s'en rendre compte. Suffit de lire la page en question pour voir que j'ai rien fait quoi

psg777
psg777
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:47:41

Je confirme les accusations de faafa :ok:
Il est grand temps de mettre fin à ce harcèlement et à toutes ces insultes qui n'ont aucun sens !

C'est pas normal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 01:47:50

Bien sur que je t'agresses. Tu crois que tu remets pas en cause la credibilité du topic toi quand on te voit poster sur le topic de Lille ? Les gens viennent, voit un mec qui supporte 15 clubs en Ligue 1 et voila pourquoi tout le monde nous traite de lynx. A cause de mec comme toi :)

Donc niveau baisse de credibilité du topic, t'as aucune lecon a me donner :)

Bref.

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:50:30

Mais ce que manifestement tu as du mal à saisir, c'est qu'aimer un autre club que le psg n'est pas un crime.. Ce n'est pas interdit sur ce forum..

Si c'était le cas, je choisirait uniquement le psg.. Mais on est encore dans un pays libre et en démocratie, on a encore le droit d'aimer 2 clubs..

Je conçois parfaitement que ça te choque et te blesse profondément, mais tu peux pas insulter toutes les semaines inlassablement juste pour ça.. J'ai le droit de poster " on " sur 2 topics de clubs si je le veux.. En revanche, tu n'as pas le droit d'insulter comme ça tout le temps sans te faire sanctionner..

C'est écrit en plus : " ne postez pas d'insultes "

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:53:01

Pour la modération qui croit que tout le monde est contre moi et que donc j'ai forcément tort meme si je fais rien et qu'on m'insulte:

Punchlinovic Voir le profil de Punchlinovic
Posté le 5 mai 2013 à 01:48:49 Avertir un administrateur
faafa a raison

Ouai osef de mon avis
Lien permanent

psg777 Voir le profil de psg777
Posté le 5 mai 2013 à 01:50:28 Avertir un administrateur
C'est juste carrément ça faafa :rire:

On est pas payé par la ligue pour disserter sur le foot dinguo :rire:

J'ai déja montré ça répartie et quelques insultes q'il a pu sortir et ils m'ont tous dit : "C'est quoi ce pauvre type, il fait trop peine..".

Il faut te remettre en question Bahebecknul :oui:

psg777
psg777
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:53:45

Non mais t'es con ou tu le fais exprès Bahebeck :question:

C'est dans ses droits d'aimer une autre équipe que Paris..
Tu casses tout le monde mais faafa prend chère. Tu ne laisses jamais tranquil, c'est limite s'il peut en placer une :nonnon:

Tu devrais être interné pour toutes les insultes que tu as proliféré à l'encontre des soit-disant "débiles" de ce fofo :ouch:

psg777
psg777
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:55:32

NicolasBenezet
Posté via mobile le 5 mai 2013 à 01:51:38
Bahemachin est un abruti de première, on le remarque au premier coup d'oeil. Je me demande comment certains peuvent le suivre comme des toutous. Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Faafa. Arrête de faire le mec Bahe, t'es une grosse brêle.
Lien permanen

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:56:05

Je rajoute un commentaire pour les modos. Je sais que je bénéficie d'une mauvaise image que ces individus m'ont donnés, mais je le dis chaque semaine, regardez les faits.. Je rajoute encore un témoignage d'une tierce personne concernant Bahebeck sur le topic du psg :

NicolasBenezet Voir le profil de NicolasBenezet
Posté via mobile le 5 mai 2013 à 01:51:38 Avertir un administrateur
Bahemachin est un abruti de première, on le remarque au premier coup d'oeil. Je me demande comment certains peuvent le suivre comme des toutous. Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Faafa. Arrête de faire le mec Bahe, t'es une grosse brêle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 01:56:34

Une seule chose a rajouter : hypocrite.

Vous pleurez car y a plus les Ultras, que y a que des Lynx et des opportunistes au Parc et la vous defendez un mec qui supporte ouvertement deux clubs et qui ne respecte pas les vrais supporters.

Sur ce je vais dormir, j'ai cours dans quelques heures :)

psg777
psg777
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:58:41

Tu ferais mieux de ne pas en rajouter Bahebeck', ton attitude et minable et tu mérites pire que le ban à ce stade là :(

C'est pas possible d'être aussi insultant que cela et méprisant de la sorte !

Je peux aussi ressortir toutes les insultes que tu m'as sortis via le fofo FM12 :rire:

Romain______931
Romain______931
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:22:25

Je n'aurai que ca a ajouter :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367713278-faafabruti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367713281-faafa.png

De toute facon, tas un bon nombre de casseroles frere. Ca te jouera toujours des tours.

faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:26:45

Tout le monde a des casseroles, sauf que moi j'ai été kické pour chacune d'entre elles.

Par contre, quand je subis des insultes racistes ,ou des insultes récurrentes chaque semaine du même individu, lui ne se fait jamais sanctionner.

Et je ne me rabaisserais pas a aller chercher des screens de faits datant de Novembre 2012 pour appuyer mon propos.

Romain______931
Romain______931
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:28:02

Nan mais ca te fait un personnage :(

Sinon la modé, depuis le temps que ce mec sévit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-998272-1-0-1-0-israel-bombarde-damas-en-ce-moment.htm#message_998360

Jpense que c'es répréhensible non ?

FallouDiagne
FallouDiagne
Niveau 7
05 mai 2013 à 02:37:40

Je viens d'Arras et toi ?

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:47:23
faafa
faafa
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:08:01

Javier_Pastore Voir le profil de Javier_Pastore
Posté le 5 mai 2013 à 02:47:49 Avertir un administrateur
Non mais ferme ta gueule gros débile, t'y connais rien au ballon, même un mec de la BAC te met la misère à un test de QI, et Morsay t'humilies à une dictée spécial football fils de pute.

Le niveau de jeu ne veut strictement rien dire, tu peux être un joueur très talentueux (ce que tu n'es évidemment pas sinon tu ne ragerais pas fort fort fort tous les jours sur un forum) et ne rien y connaître. M'souviens plus quel joueur français (Sagna ?) ne connaissait pas Susic lors du France-Serbie :sarcastic:

Non désolé, quand je vois Maxime Bossis rager dix minutes à la télé en réclamant un hors jeu alors qu'il y a une passe en retrait, je doute que je puisse faire pire.

Bien évidemment, un Rennes-Brest c'est l'équivalent d'un AS Crouille-Muslim United :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5825-1608-0-1-0-ici-c-est-paris.htm

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:36:24
sasfzafazf-2
sasfzafazf-2
Niveau 6
05 mai 2013 à 12:02:24
La vidéo du moment