ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 27 avril 2013 à 18:12:09 Avertir un administrateur
VinniePaz
Posté le 27 avril 2013 à 13:59:25
Cette rage envers M'biatch
Rage ou pas, cet abruti de première passe son temps à troller, il se fout de la gueule des gens qui travaillent "que" 8h par jour, insulte la France à longueur de journée, trolle sur les vêtements ou le physique d'autrui et n'oublie jamais de dire une fois par jour qu'il fait des journées de 97 heures. Ce mec ne se prend pas pour de la merde, faudrait peut-être rappeler à ce Tanguy qu'il est stagiaire, qu'il a jamais touché une chatte de près ou de loin et que c'est loin d'être un Brad Pitt habillé en Prada.
Mais bon là pour le coup je peux pas t'en vouloir, tu partages ses idées, logique de pas être impartial, surtout pour la politique.
Après si vous voulez vous persuader que tous les frontistes sont des débiles sans diplômes ni culture, je vous envoie mon CV et on en reparle et/ou je vous invite à dialoguer avec La_Mwet ou Busta.
Mais non ça sert à rien on est tous des vilains racistes. C'est lourd cette intolérance et ces préjugés, toujours les mêmes qui nous attaquent, ça commence à faire chier de se faire traiter de la sorte parce qu'on pense pas comme les gauchistes. Pour le coup les fachos c'est pas nous, moi je tolère Reen et je l'insulte pas alors que ses idées et ses propos sont souvent plus que limite, voir illégaux.
Alors qui sont les nazis ? Les nazis de la pensée unique ?
Pas nous. On veut juste discuter sans qu'un nobrain vienne faire son analyse sociologique de comptoir.
J'aime pas tyrants en tant que forumeur ( il a tout de meme fait du bon boulot en tant que modo ) mais je partage clairement ses idees pour le coup.
Au moins les choses sont dites une bonne fois pour toutes, qu'importe les kicks qui se succederont, ca a ete dit