Bon alors on va essayer d'être méthodique:
- Je dis "cette rage" parce que clairement t'as un problème avec, lui avec toi, et que oui y a une rage persistante dans vos propos l'un envers l'autre, du moins c'est que je vois d' un point de vu extérieur.
- Ensuite j'ai déjà kické Mbiatch depuis que je modère, je le protège pas spécialement.
-Je ne partage pas ses idées, il est de gauche, moi aussi, mais on peut pas vraiment dire qu'on soit sur la même ligne, oui on est parfois d'accord mais ça va plus loin.
Pour le reste, depuis que je modère je me met en retrait de quasiment tout les débats politiques justement pour pas être accusé de partie pris, des fois je craque et j'interviens mais bon sérieux c'est devenu rare.
Les débilités que je lis de la part de certains "gauchiste" comme vous aimez les appeler, sont pour moi équivalentes aux débilités que je lis par les frontistes, et que je saches je fais vraiment aucun traitement de faveur à ce sujet,en général je lock.
Par exemple,même si Boyd (pour citer le plus célébre)est pour moi une des personnes les plus détestables avec qui j'ai pu parler, je ne l'ai jamais kické ou quoi, de même pour d'autres, je censure personne mais j'en ai plus qu'assez du duo Boyd/reen qui pourrissent tout les topics de société en faisant tout le temps dériver le sujet sur l'immigration.
Vous voulez pas vous faire traiter de racistes, mais vous traiter en permanence les autres de bien pensant, de bisounours ou même d'inculte pour les plus hautain,soit je veux bien être inflexible mais là y aura plus de débat du tout à ce moment là 
Quand tu dis "c'est toujours les mêmes" oui mais des deux côtés.
C'est tendu de gérer ces débats sérieux