CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:03:55

Bon alors on va essayer d'être méthodique:

- Je dis "cette rage" parce que clairement t'as un problème avec, lui avec toi, et que oui y a une rage persistante dans vos propos l'un envers l'autre, du moins c'est que je vois d' un point de vu extérieur.
- Ensuite j'ai déjà kické Mbiatch depuis que je modère, je le protège pas spécialement.
-Je ne partage pas ses idées, il est de gauche, moi aussi, mais on peut pas vraiment dire qu'on soit sur la même ligne, oui on est parfois d'accord mais ça va plus loin.

Pour le reste, depuis que je modère je me met en retrait de quasiment tout les débats politiques justement pour pas être accusé de partie pris, des fois je craque et j'interviens mais bon sérieux c'est devenu rare.
Les débilités que je lis de la part de certains "gauchiste" comme vous aimez les appeler, sont pour moi équivalentes aux débilités que je lis par les frontistes, et que je saches je fais vraiment aucun traitement de faveur à ce sujet,en général je lock.
Par exemple,même si Boyd (pour citer le plus célébre)est pour moi une des personnes les plus détestables avec qui j'ai pu parler, je ne l'ai jamais kické ou quoi, de même pour d'autres, je censure personne mais j'en ai plus qu'assez du duo Boyd/reen qui pourrissent tout les topics de société en faisant tout le temps dériver le sujet sur l'immigration.

Vous voulez pas vous faire traiter de racistes, mais vous traiter en permanence les autres de bien pensant, de bisounours ou même d'inculte pour les plus hautain,soit je veux bien être inflexible mais là y aura plus de débat du tout à ce moment là :(
Quand tu dis "c'est toujours les mêmes" oui mais des deux côtés.
C'est tendu de gérer ces débats sérieux :rire:

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:11:04

Autant je déteste Mbiatch, autant il a malheureusement raison sur son message, c'est ça que tu parviens pas à capter tyrants, et moi ça me rends complètement fou :(

Reviens parmi nous bordel :(

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:12:43

"Par exemple,même si Boyd (pour citer le plus célébre)est pour moi une des personnes les plus détestables avec qui j'ai pu parler, je ne l'ai jamais kické ou quoi"

Et t'es franchement con sur le coup, parce qu'à mon avis ça va bien au delà du mec qui a des idées nauséabondes :(

Et ce serait gentil de ne pas me comparer à lui. Juste regarde mon ratio jour/messages et regarde le sien. Et demande toi si tu as déjà vu parler ce mec de football :ok:

Steven_Piednoir
Steven_Piednoir
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:17:52

Le Che de l'Aube qui fait encore son fasciste

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:19:15

En ce moment t'enchaines en tout cas :(
Et pour être honnête avec toi je trouve lourd avec tes raccourcis, surtout que tu le fais exprès parce que t'es pas un crétin.

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:26:06

Qu'est-ce que tu je fasses, que je dises aux gentils frontistes que non, il n'y aucune corrélation entre le niveau de diplôme et l'activité et le vote frontiste ? Que non, c'est pas un parti d'extrême-droite et que le fait que des membres du GUD, du GRECE ou du Bloc Identitaire tournent autour est un parfait hasard ? Que non, ce n'est pas non plus un parti raciste, quand bien même une proportion non négligeable des responsables du parti ont déjà été condamnés pour injure raciale, faisant du FN (O, Irony...) le parti comportant la plus forte proportion d'élus avec casier judiciaire ? Qu'en fait, c'est vrai que ça se discute cette histoire de 20 000 titres de séjour par ans, quand bien même on atteindrait déjà 60 000 rien qu'avec les étudiants ?

Le truc c'est à ça ils vont te répondre que les médias mentent, que les juges sont des salauds gauchistes et qu'il faut lire je sais pas combien de mec improbables et sans légitimité qui ont une meilleure idée que toi sur la question.

Qu'est-ce que t'as d'autre contre ça que l'insulte pure et simple ?

Et d'autre part, quand est-ce que vous allez comprendre, vous modos, que ce forum a clairement été envahi par des mecs qui passent leur temps à déverser les horreurs de l'extrême-droite, qu'ils font ça dans un but politique, et que mine de rien ce genre de propagande, vu que les forums internet en général comportent quand même je pense pas mal de paumés, marche pas mal ?

Steven_Piednoir
Steven_Piednoir
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:30:12

C'est bien gros porc, on t'a bien fait réciter ta leçon dans ton club d'étudiants anarchistes

Vu comme le prochain Besancenot

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:31:32

Pour parler clairement je suis pas un Justicier du net, tu l'as bien dis je suis juste modérateur, c'est pas moi qui décide quelles idées politique doivent être autorisés dans ce pays ou pas :(
Moi tu sais ce que je pense de ça ou du moins j'espère.

Pour le reste tu viens de prouver que t'es pas obligé de placer des "nazis" ou "facho" partout, je demande juste ça rien de plus :(

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:34:07

Enfin j'en ai plus qu'assez des blaireaux qui pensent que la réalité, c'est ce qui se passe autour de leur petit pâté de maison, et qu'il faut virer tous les étrangers de France parce qu'une fois, bobonne leur voisine s'est fait tiré son larfeuille par deux noirs :(

Steven_Piednoir
Steven_Piednoir
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:36:01

Venant d'un crétin de paysan qui ne connaît de Paris que sa cité U

Roger_Vaseline
Roger_Vaseline
Niveau 8
27 avril 2013 à 19:42:53

la france est la risée en amérique hein, personne comprend comment elle laisses ses portes ouvertes alors qu'elle se fait gruger, peut-être que dans ta campagne troyenne tu as les yeux dans le foin, mais sors du pays et tu verras comment les mecs parlent de la france

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:45:24

On refait pas un débat ici, utilisez le topic de tout à l'heure si vous voulez vraiment vous relancer là dedans un samedi soir.

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:45:43

Les Républicains ignorants pensent peut-être ça. Les autres se souviennent que les Etats-Unis sont une nation d'immigrants, et qu'à part les indiens, ils ont forcément un aïeul qui a fuit la misère de son pays pour trouver refuge dans le nouveau monde :(

Roger_Vaseline
Roger_Vaseline
Niveau 8
27 avril 2013 à 19:49:00

Tu mélanges tout la truie, c'est super cool d'être une nation immigrant, tant que le cerveau est local

MonsieurPetru
MonsieurPetru
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:13:38

C'est vrai que j'ai jamais vu Boyd parler football :rire:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:45:55

Pour te répondre rapidement K1rou je suis totalement d'accord avec l'ensemble de ton post et y'a franchement rien à redire.
Si ça peut te rassurer j'ai évité les topics politiques pendant tout le temps de ma modération parce que je savais que je pourrais pas être impartial moi aussi.
Ça prouve encore une fois que tu es un excellent modérateur qui sait faire la part des choses, surtout quand tu parles des raccourcis de Reen, faut vraiment réussir à être objectif pour les voir quand on vient (à peu près) du même bord politique je pense.

Après il n'y avait vraiment aucune accusation envers toi, ni de favoritisme ni quoi que ce soit, le post de la bretonne m'a saoulé sur le coup parce qu'il n'en est pas à son coup d'essai, c'est pourquoi j'ai été un peu virulent mais rien de personnel envers les modos.

Tu, enfin vous, savez que je vous respecte et que je vous ai toujours considéré comme des mecs qui "sortaient de la masse". Même si je ne supporte pas le discours politique de "Reen" ça ne m'empêche pas de l'apprécier pour le reste.

Moi je veux juste pas être dépeint comme un abruti raciste, c'est pas le cas, je ne suis pas raciste et je ne le serai jamais, ce n'est pas du tout une question de couleur ou d'origine. C'est le communautarisme, le manque de respect (envers autrui ou envers notre pays) et le capitalisme qui me dérangent le plus, surement pas les gens qui n'ont pas la même couleur de peau que moi.
Et qu'on dise que ce ne sont que les demeurés au QI d’huître qui votent FN c'est totalement faux, c'est des préjugés malsains sans déconner.

Bref merci de ta réponse, discussion close :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 avril 2013 à 23:49:16

Je vois que l'élite est là pour un débat des plus palpitants :rire:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
28 avril 2013 à 01:15:07

De toute façon, il n'y a que La_Mwet qui a toujours raison ici.

Bisous si tu me lis.

Romain____931
Romain____931
Niveau 9
28 avril 2013 à 03:01:39

Mais bon là pour le coup je peux pas t'en vouloir, tu partages ses idées, logique de pas être impartial, surtout pour la politique. Après si vous voulez vous persuader que tous les frontistes sont des débiles sans diplômes ni culture, je vous envoie mon CV et on en reparle et/ou je vous invite à dialoguer avec La_Mwet ou Busta.

Mais non ça sert à rien on est tous des vilains racistes. C'est lourd cette intolérance et ces préjugés, toujours les mêmes qui nous attaquent, ça commence à faire chier de se faire traiter de la sorte parce qu'on pense pas comme les gauchistes. Pour le coup les fachos c'est pas nous, moi je tolère Reen et je l'insulte pas alors que ses idées et ses propos sont souvent plus que limite, voir illégaux.

Alors qui sont les nazis ? Les nazis de la pensée unique ?

Pas nous. On veut juste discuter sans qu'un nobrain vienne faire son analyse sociologique de comptoir.

C'est simple,tu m'as fait jouir

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
28 avril 2013 à 03:08:22

Parfois Romain, je me demande si j'arriverai un jour à sucer aussi bien que toi. :)

La vidéo du moment