CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:32:15

Tyrants, pas encore converti à la loose à la bordelaise? :cool:
Faubert :-(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:13:57

Ah ça y est je commence à bien la connaitre là :rire:

Sinon les modos, je sais bien que ce demeuré est votre pote mais on va se taper encore longtemps ses interventions de débile mental ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-959677-1-0-1-0-un-an-apres-pour-qui-voteriez-vous.htm#message_959807

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:59:25

Cette rage envers M'biatch :rire:

Ministres
Ministres
Niveau 71
27 avril 2013 à 14:15:32

Son intervention est plutôt juste en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 14:34:28

C'est surtout une intervention totalement diffamatoire :ok:

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:07:36

Bon, les topics sur Leonardo, Ancelotti, et consorts pullulent, on fait un topic officiel des rumeurs sur le PSG ?

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:18:05

ok le débile :-(
effacez les deux svp :-(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:27:34

Passes moi le liens direct que je me tapes pas tout les topics un par un stp :(

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:40:13
Clasie
Clasie
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:06:41
VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:27:09

D'ailleurs pour centraliser les infos je sais pas si c'est vraiment utile, les gars qui font pas de recherche continueront de pas en faire, on va essayer de laisser un topic par rumeur de transfert, enfin jusqu'à ce que ça devienne intenable :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:12:09

VinniePaz
Posté le 27 avril 2013 à 13:59:25
Cette rage envers M'biatch

Rage ou pas, cet abruti de première passe son temps à troller, il se fout de la gueule des gens qui travaillent "que" 8h par jour, insulte la France à longueur de journée, trolle sur les vêtements ou le physique d'autrui et n'oublie jamais de dire une fois par jour qu'il fait des journées de 97 heures. Ce mec ne se prend pas pour de la merde, faudrait peut-être rappeler à ce Tanguy qu'il est stagiaire, qu'il a jamais touché une chatte de près ou de loin et que c'est loin d'être un Brad Pitt habillé en Prada.

Mais bon là pour le coup je peux pas t'en vouloir, tu partages ses idées, logique de pas être impartial, surtout pour la politique.
Après si vous voulez vous persuader que tous les frontistes sont des débiles sans diplômes ni culture, je vous envoie mon CV et on en reparle et/ou je vous invite à dialoguer avec La_Mwet ou Busta.

Mais non ça sert à rien on est tous des vilains racistes. C'est lourd cette intolérance et ces préjugés, toujours les mêmes qui nous attaquent, ça commence à faire chier de se faire traiter de la sorte parce qu'on pense pas comme les gauchistes. Pour le coup les fachos c'est pas nous, moi je tolère Reen et je l'insulte pas alors que ses idées et ses propos sont souvent plus que limite, voir illégaux.

Alors qui sont les nazis ? Les nazis de la pensée unique ?

Pas nous. On veut juste discuter sans qu'un nobrain vienne faire son analyse sociologique de comptoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:19:41

Ton message ressemble étrangement à celui que j'ai envoyé à Boyd tout à l'heure...

" Non mais c'est clair...
Aucun intérêt de parler avec ce genre de personnes... Leur idéologie est encore plus nauséabonde que certaines propagées il y a quasiment un siècle... Le pire c'est qu'ils sont persuadés de combattre cette dernière avec leurs idées encore plus dégueulasses à savoir une censure maîtrisée des médias et des différentes façons de penser qui vont à l'encontre de la leur... Une véritable mascarade que ces putains de gauchiste "

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:25:43
VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:26:36

Je répondrai après le match,mais j'apprécie pas du tout ce procès d'intention, en tout cas si tu veux la jouer a l’égalité de traitement sans prendre un minimum compte de la personnalité des forumeurs,prépares des pseudos tyrants vu que depuis que t'es plus modo tu te comportes comme le roi du monde en insultant la moitié du forum en permanence :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:27:17

Ben ouais Dim et ce que j'en dis c'est que j'ai toujours pu discuter avec des mecs de droite (en général) en soirée avec des amis (pourtant je suis loin de porter l'UMP et les capitalistes dans mon coeur) mais jamais avec un gauchiste sans qu'il s'emporte, t'agresse ou te prenne de haut.

Ils prônent la tolérance mais sont carrément les mecs les plus intolérants et les plus insupportables que je connaisse. Ils veulent imposer leur vision du monde et de la société à tous.

Vous n'aurez pas ma liberté de penser.

Steven_Piednoir
Steven_Piednoir
Niveau 7
27 avril 2013 à 18:32:09

C'est une honte pour la gauche historique de les appeler comme ça, ce sont juste des abrutis à l'image de ce PS lamentable

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:34:16

Je trolle un peu, je taquine les débiles mais je suis surtout dans la caricature pour énerver les Dante et compagnie.
Je suis loin d'être comme ça. Lui par contre, on sent que c'est une petite frappe qui se sent plus, de plus il est pas drôle. Au contraire d'un Sparco ou d'un Busta.

Après c'est pas un procès d'intention. Mais je trouve que laisser un message comme ça c'est vraiment un gros crachat à la gueule, et encore plus le fait de comparer ça à de la rage alors que ça aurait été pareil avec un autre forumeur.

Si tu veux me kicker ne te gêne pas, j'y vais fort dans les insultes parfois et je suis pas le genre à venir chialer pour un pseudo et ça changera pas ce que je pense sur ta modération en général, à savoir que t'es loin d'être mauvais dans ce rôle.

La vidéo du moment