Rien de prévu contre DavidKoresh le troll conspirationniste " le sida n existe pas " "la corée du nord nous veut pas du mal c est l occident qui nous ment " ?
Jonas_Bergqvist
Niveau 5
08 avril 2013 à 13:22:40
On va se taper encore longtemps les topics merdiques de M'biatch le déficient ?
Ledrurollin, je te remercie pour ton intelligence et ton objectivité, c'est triste à dire, mais c'est tellement rare sur ce forum que ça me touche de voir des gens comme toi..
StanleyLubrique
Niveau 52
08 avril 2013 à 14:03:15
Tu peux ranger les violons et aller t'épancher plus loin ?
abrutisfinit Posté le 8 avril 2013 à 14:00:43 Ou est mon topic ?
EXPLODR, je viens de me loguer sur ce compte pour voir mes MP, je vois que j'en ai 6 dont certains qui ragent car j'aurais supprimé leur topic, il y a même un type qui veut me foutre un keylogger
En fait ici, c'est le topic des délations si je comprend bien. Et bien nous voici revenu sous Vichy, bravo
VinniePaz
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:32:20
Ce sens de la mesure
Empereur_bet
Niveau 2
08 avril 2013 à 19:33:34
Je sais que j'y vais un peu fort, mais il faut avouer que le premier qui dit que l'autre est pas gentil avec lui et ben il a gagné, youpi. Non mais c'est dingue, vous avez quel age ?