CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 23:31:35

Bon stop les topics sur l'OL la

Jonas_Bergqvist
Jonas_Bergqvist
Niveau 5
08 avril 2013 à 00:05:43
ridfa02
ridfa02
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:43:32

Insulte et agression verbale gratuite pour motif que je suis 2 clubs en ligue 1, chose qui n'est pas interdite sur le forum. Si on commence à etre violent verbalement pour c genre de chose, on tue des gens pour des regards apres?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5825-1367-0-1-0-ici-c-est-paris.htm

Bahebeckham Voir le profil de Bahebeckham
Posté le 8 avril 2013 à 00:11:37 Avertir un administrateur
Ferme ta gueule faafa, ne pense pas une seconde que t'es un vrai supporter que ce soit de Lille ou Paris, t'es juste un putain de footix qui menace les gens de ramener ses nobrains de la salle de gym pour flooder un forum.

A quand le kick pour des fdp dans ton genre serieux :-( Comment on peut supporter deux clubs en L1 serieux comment ?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:50:33

Si je ne m'abuse tu as été déclaré, à la quasi unanimité, "persona non grata" sur le topic du PSG, perso je laisse Fubu gérer vos histoires, après si tu veux vraiment que je m'en mèle, ma politique vise à éliminer tout intru sur le topic officiel des clubs afin d'éviter de pourrir l'ambiance, donc je te kick sur celui de Lille ou de Paris le footix?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
08 avril 2013 à 00:51:28

Ce mec est un footix trollesque et mérite son kick.

ridfa02
ridfa02
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:53:03

TOn rôle de modérateur en somme c'est de juger sur une pseudo réputation d'un type et non sur les faits?

En somme, on a le droit d'insulter librement et agresser les gens sans problème? C'est ça ta politique?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
08 avril 2013 à 00:56:37

Mon rôle de modérateur c'est d'avoir remarqué depuis des années que tu casses les pieds à tout le monde sur le topic du PSG et que même après je ne sais combien de chances, tu continues à faire preuve de footixisme/trollisme.
Raison pour laquelle tu continueras à prendre des kicks, sachant que visiblement tu ne cherches que ça.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:56:46

Mon rôle c'est de veiller à la bonne ambiance du forum, même moi les rares fois ou je passe sur le topic de Paris, ton double jeu me sort par les yeux,je comprends donc amplement qu'on puisse perdre ses nerfs en te côtoyant au quotidien.

Je te laisse cet honneur Fubun chacun son fardeau comme on dit :)

ridfa02
ridfa02
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:02:09

Mais quel double jeu? TU me reproches quoi concretement sur les dernieres semaines par exemple?

Si tu passes vraiment sur le topic, tu verrais que je parlais avec les autres tous les jours sans aucun probleme, et c'est amplement vérifiable, suffit de relire les pages précédentes et jours précédents...

La seule chose de mal que j'ai fait en l'occurence c'est de parler d'une potentielle recrue..

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
08 avril 2013 à 01:06:41

Y a toujours un moment où tu te "calmes" pour mieux reprendre, quand bien même tu serais cool en ce moment, j'me ferai pas avoir deux fois.

ridfa02
ridfa02
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:10:17

Je ne suis pas modérateur, a part me plaindre ici ou aux instances supérieurs si trop d'abus, j'ai aucun recours, donc faites comme bon vous semble.

Mais en l'occurence, c'est pas moi qui reprend quoi que ce soit, le gars qui cherche l'embrouille et enfreint les règles du forum en revanche lui il a aucun soucis et aucune réprimande.

JE trouve ça sincèrement dommage ce manque d'égalité mais j'accepte. Sur ce, bon courage malgré tout pour votre semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 02:16:19

Je suis loin d'etre le mec le plus irreprochable du fofo je le concois mais toi putain t'es un cas, t'as deja fait des menaces de ramener tes golgoths de ta salle de muscu en cas de KAV sur ta personne :rire:

Barre toi serieux, certains savent rester calme bah moi je peux pas supporter ton double jeu

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
08 avril 2013 à 02:20:48

c'est comme ça qu'est ce qu'on y peut

NonAuxInsultes
NonAuxInsultes
Niveau 4
08 avril 2013 à 10:19:52
LedruRollin
LedruRollin
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:52:51

Pour le lillois-parisien, y a vraiment de l'abus. Le mec se fait insulter en permanence en toute umpunité. Il subit plein d'attaques racistes. Vous n'êtes pas justes avec lui quand les autres enfreignent les règles (et pas que celles du forum). Mais vous perdez aucune occasion de le kicker.
On voit cash que c'est pas un troll, mais un mec différent dans son approche du supporterisme. Si les autres veulent pas lui parler, ils l'ignorent, mais étonnamment ils sont toujours en train de lui chier dans les bottes.

LedruRollin
LedruRollin
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:53:22
  • impunité
Coconut1995
Coconut1995
Niveau 6
08 avril 2013 à 12:23:10

Il est tout à fait normal que la lie de ce forum s'en prenne plus la tronche que le forumeur lambda qui n'a pas d'antécédent sur c forum.

Jonas_Bergqvist
Jonas_Bergqvist
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:50:26
ScotIand
ScotIand
Niveau 7
08 avril 2013 à 12:52:55

Cette obsession des races sur ce forum sérieux :(
Certains ne parlent QUE de ça, a croire qu'ils en rêvent la nuit :-(

Mala_92izi
Mala_92izi
Niveau 8
08 avril 2013 à 12:55:31

LedruRollin Voir le profil de LedruRollin
Posté le 8 avril 2013 à 11:52:51 Avertir un administrateur
Pour le lillois-parisien, y a vraiment de l'abus. Le mec se fait insulter en permanence en toute umpunité. Il subit plein d'attaques racistes. Vous n'êtes pas justes avec lui quand les autres enfreignent les règles (et pas que celles du forum). Mais vous perdez aucune occasion de le kicker.
On voit cash que c'est pas un troll, mais un mec différent dans son approche du supporterisme. Si les autres veulent pas lui parler, ils l'ignorent, mais étonnamment ils sont toujours en train de lui chier dans les bottes.

+1 il est toujours là les jours de match, analyse (à sa façon peut être) les prestations des joueurs etc il troll ultra rarement, et si il le fait c'est parce que t'as 4 ou 5 mecs qui l'ont rendu fou avant

La vidéo du moment