CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Arjen_Rebeu
Arjen_Rebeu
Niveau 2
26 mars 2013 à 20:15:01

Ivan_Bogdanov Voir le profil de Ivan_Bogdanov [Voir]
Posté le 26 mars 2013 à 20:12:05 Avertir un administrateur
Ce pseudo est ignoré.

HEIN KESKIDIIIIIIIT ? Enfin débarrassé à vie de ce sale nolife.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:16:55

Le truc Mikouille c'est que sous prétexte que j'ai des convictions (que beaucoup galvaudent voire fantasment, d'ailleurs), les gens ont beaucoup de mal quand les blagues racistes viennent de moi, plutôt que d'un inconnu

Mais bon, je ne m'interdirais jamais une vanne parce que je suis catalogué, à ceux que ça dérange de faire le tri

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:19:06

de quoi catalogué fait pas la star, t'es un gros raciste assumé, t'as horreur des noirs et des arabes c'est un fait, donc t'étonnes pas que ceux ci t'insultes des qu'ils voient ton pseudo

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:19:42

d'ailleurs qui peut m'envoyer le truc pour ignorer les pseudos la ? merci

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:21:53

Faire rager des abrutis qui n'ont que les mots "facho" ou encore "nazi" à la bouche, sans même savoir ce qu'ils renferment, quitte à en rajouter parfois de trop, me procure un énorme plaisir, je ne peux le nier :oui:

Les seuls gens qui m'intéressent sur ce forum sont ceux qui arrivent à s'élever un peu par la réflexion et l'humour, les autres peuvent bien se liguer contre moi, ça m'amuse plus que ça ne me chagrine

Arjen_Rebeu
Arjen_Rebeu
Niveau 2
26 mars 2013 à 20:23:30

Dès que je retrouve le lien où je l'ai DL je te l'envoi pas mp cmonblazz.

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:24:36

Ca doit être chiant non ?

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:25:13

Tu vois ça me rassure d'être détesté par un minable comme CMonMachin, s'il m'appréciait par contre je me poserais des questions

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:26:56

Bon allez stop inchallah on gagne ce soir :oui: :ange:

Arjen_Rebeu
Arjen_Rebeu
Niveau 2
26 mars 2013 à 20:27:44

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/

Je l'ai pris là, c'est un module firefox. Une fois activé on peut ignorer des pseudos, citer des messages etc...

Non c'est pas chiant faut juste s'y habituer, je préfère ça que perdre mon temps avec l'autre cas soc' qui pollue tous les sujets de foot.

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:28:26

je te deteste pas, c'est qu'un forum je deteste personne, jmettreai bien 2-3 claques à 2-3 personnes mais ça s'arrête la, mas c'est vrai que ça peut vite enerver tes troll racistes que tu balances à longueur de temps sans être kicker, aprés voila fait ta life tu peux aller dans un bar raciste discuter ballon avec tes potes tatoués j'men bat les couille

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:29:00

ah merde ça amrche pas avec Chrome ?

Arjen_Rebeu
Arjen_Rebeu
Niveau 2
26 mars 2013 à 20:35:39

Je sais pas j'ai toujours surfé avec firefox, contact tachoul (JeanBloguin) par mp il t'aidera je pense.

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:37:19

ok merci

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:42:59

Je ne pense pas être un troll raciste, ça voudrait dire que je poste uniquement dans l'optique de provoquer, alors que la plupart du temps sur les questions sociétales ce sont de véritables convictions que j'exprime

Contrairement au domaine plus léger du ballon où les discussions sont tellement téléphonées qu'un peu de mauvaise foi offre des débats un peu plus palpitants

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:48:16

ok donc tu as des idées raciste et xenophobes que tu exprimes sur les sujets de société, et tu n'hésites pas à en jouer pour troller quand on parle foot pour énerver quelques personnes en gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:49:26

Comment veux-tu discuter avec des débiles comme Cmondechet ou Rafipine sérieusement :-(
Quelle perte de temps d'argumenter avec de tels individus :nonnon:

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:52:20

ben on parle tranquille la, pourquoi tu t'excites le Busta made in China, jsuis sûr qu'il peut pas te saquer lui non plus

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:54:07

Y'a pas de vérités, par contre quand je lis que je m'en prend à Pogba juste parce qu'il est noir ça me fait bien rigoler devant mon écran, comme si je n'appréciais aucun joueur de couleur comme un bête racaliste total, surtout pas mes poulains olympiens que sont Rod Fanni et Dédé Ayew

Enfin bientôt on dira sûrement que je n'aime pas Valbuena parce qu'il est nain

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:54:23

Ouvre les yeux un peu cmonfion, busta donne un avis général légérement provocateur à chaque fois, alors que ma bite au feu, il a des potes gays, renoi ou rabzouzes, il sait faire le cas par cas IRL, mais il a pas tort sur les arguments qu'il amène de façon générale, c'est ça que tu dois comprendre :-(

Quant à Dim, c'est une bonne grosse merde, il est insupportable et est vraiment un être détestable tant par ses pensées sincères ou son idéologie générale.

La vidéo du moment