CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:01:54

RoiMikou
Posté le 26 mars 2013 à 16:00:03
Je vois pas en quoi c'est plus légitime de parler du passé, que des mamans. Donc oui on me fais perdre mon sang froid et j'insulte après, mon dieu, c'est un drame.

C'est toi qui fait un drame du pavé de Vino à propos de ton passé mec, t'aurais laissé couler on s'en souviendrait déjà plus.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:03:37

En plus vous savez pas ce que c'est d'assumer 4 ans dans une vie a avoir fait plus de 50 tentatives a bases de prise de médoc, de tranchage de veine, alors venais pas faire la leçon sur assumé ou pas son passé. Mon passé est lourd et je le porte déja IRL. J'ai réussi a m'en sortir malgrès tout, mais pour ça, je suis passer en mode " j'oublie tout comme s'il avait rien eu " alors forcément si sur un forum on me le rappel sans cessse, et ben je craque.

Alors vos leçons de merde a base de "assumer son passé " non merci, gardez les pour vous, j'en fais déja énormement pour l'assumer du mieux que je peux :ok:

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 16:04:42

Chaud quand même de renier ses origines en tentant de se faire passer pour le bon petit français propre sur soi, en vain , puisque ta ganache de dealer d'herbe tu l'auras toujours sur toi, frère

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
26 mars 2013 à 16:06:12

J'essaie d'oublier que je suis obèse et que ma mère est une pute, merci donc de ne plus me jeter à la figure ces réalités.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:09:08

Sparco_10_
Posté le 26 mars 2013 à 16:04:42
Chaud quand même de renier ses origines en tentant de se faire passer pour le bon petit français propre sur soi, en vain , puisque ta ganache de dealer d'herbe tu l'auras toujours sur toi, frère

StanleyLubrique
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 16:06:12
J'essaie d'oublier que je suis obèse et que ma mère est une pute, merci donc de ne plus me jeter à la figure ces réalités.

J'en peux plus taisez-vous :rire:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:09:45

StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 16:06:12 Avertir un administrateur

Deuxième fois que je rigole à une blague de fubuse en une semaine, chaud :ouch:

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
26 mars 2013 à 16:36:18

Ravi de voir que vous vous rangez enfin de mon côté concernant Mikou, le mec se prend pour le nouveau Lilian Thuram alors que c'est plutôt le nouveau Mamadou "sa fè zizir" Sakho.
Reviens flooder comme avant man au lieu de prendre ta posture de prédicateur de pacotille (© Pape Diouf 1789-2013)

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:40:06

Mikou est un gars cool, et il a tout a fait raison quand il met en avant la grande bouche de Vino qui clash sans arrêt sur la vie personnelle des gens, c'est difficile de lui donner sur ce sujet précis, mais je trouve ça tout a fais légitime d'en avoir marre de se faire clasher par un cloporte pareil qui baisserait les yeux et changerait de trottoir irl.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:40:28

donner "raison"

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
26 mars 2013 à 16:46:36

Vino ne fait qu'utiliser les infos qu'on lâche de nous-même, je suis sûr que si je lui parlais de trucs sur MSN par exemple, il irait pas me tailler dessus sur le fofo.

Et puis encore une fois, venant de Mikou le gros gamin, les leçons de morale ça a du mal à passer.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:50:55

Pourtant il a craché le morceau sur la taille de ton zgueg, confirmant que t'as bien des origines asiatiques

Déconne pas, me kicke pas j'ai plus que ce pseudo Jems

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:58:25

Je m'en fou que ce soit connu, vous êtes tous ligué contre Mikou, alors qu'ils vous expliquent que ça la touche profondément qu'on parle de ses tentatives de suicide; c'est malin ça peut être? Je suis un grand adepte de la vanne sur tout les sujets possibles, j'ai pas de tabou, mais faut pas déconner j'ai jamais été proche de Mikou mais vous l'enfoncez gratuitement alors que je le sens sincère, je trouve ça bête et méchant surtout que c’est facile de vanner Mikou sans revenir là dessus.

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 17:00:37

Ça, je plussoie :oui:

Jamais j'aurai osé vanner là dessus

Danny_Brown
Danny_Brown
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:01:07

Totalement d'accord.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
26 mars 2013 à 17:05:45

Parler d'acharnement alors qu'il n'y a eu qu'un message, faut pas tomber dans l'excès inverse. J'trouve ça un peu facile de se poser en victime quand on insulte à tort et à travers un peu tout l'monde, y compris ceux qui veulent juste discuter normalement et qui ne sont pas habitués aux clashs et à la dureté dont ils peuvent faire preuve.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 17:07:34

Perso je me suis pas ligué contre lui, j'ai juste donné mon avis en disant que c'était abusé d'avoir insulté dans tous les sens.
Si les vannes de Vino m'ont arrachés quelques rictus c'est surtout parce que ça reste des vannes avant tout.
Après si ça a touché Mikou c'est con, je pense pas que le but de Vino c'était pas de lui rappeler ses sales souvenirs mais plutôt lancer un clash comme d'habitude.

Il pouvait pas savoir qu'il avait fait de vraies tentatives de suicide quoi.
Perso c'est pas avec mon passé de dépressif que je vais jeter la pierre à Mikou à ce niveau-là, je comprends que ça le touche quand c'est dit méchamment mais là en l’occurrence c'était pas le cas.
Vino c'est pas une putain comme ça.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 17:08:27

c'était de lui rappeler ** :(

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
26 mars 2013 à 17:08:28

Je vois que la fixette de Busta Liebig sur les pénis des forumeurs commencent à se propager à toute la population marseillaise, prière de garder cette maladie pour vous les gars, nous autres ne mangeons pas de ce pain là :ouch:

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:08:41

Ouais enfin sa tentative de suicide il a pris soin de l'étaler sur le forum, et au plus fort des vannes sur ce triste épisode, pic qui a eu lieu il y a de ça des années, il était le premier à en rigoler, comme de tous les autres faits d'armes que Vino a pris soin d'énumérer sur un ton magistralement comique

Le personnage qu'il s'est forgé et qui à l'époque était pire qu'une caricature de crapuleux à fleur de peau, et qu'on appréciait beaucoup malgré tout ce qu'il peut en dire, il doit l'assumer aujourd'hui, comme nous tous

Je sais pas ce qui s'est passé dans sa vie depuis, c'est peut-être juste un sursaut de maturité, mais sa nouvelle posture semi-agresseur semi-victime sans la moindre once d'auto-dérision est clairement ridicule

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 17:09:30

florentamdoula
Posté le 26 mars 2013 à 17:08:28
Je vois que la fixette de Busta Liebig sur les pénis des forumeurs commencent à se propager à toute la population marseillaise, prière de garder cette maladie pour vous les gars, nous autres ne mangeons pas de ce pain là

:rire:

La vidéo du moment