CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:42:59

Regardez moi ça, a 40 sur l'autre topic pour parler de mes tentatives de suicide a l'époque, pour parler de mes poignets saignée. C'est beau les lâches, a 40 pour parler de ça et être fier.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:43:57

Non mais c'est juste que Mikou était cool avant de plus se sentir pisser de la sorte.
Depuis qu'il est revenu sur le forum pour ramener sa science de banlieusard c'est juste devenu une bite

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:44:08

Assume ton passé, c'est ce qui fera de toi un homme, pour l'intelligence on repassera, par contre.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:45:20

Asumme le tiens dans ce cas en dévoilant tout sur le forum, quand tu prend la peine de parler de celui des autres.

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:46:26

Arrête les frais Mikou avec tes insultes toutes les 2 lignes.
Tu perds le peu de crédibilité qu'il te reste.

Vino t'avance calmement ses arguments et tu perds lamentablement ton sang-froid en suant à grosses gouttes.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
26 mars 2013 à 15:47:28

Y a aucune fierté à débattre avec toi Mikou, arrête de te prendre pour une victime d'un complot.
Quand tout le monde s'accorde contre toi faut peut-être te poser des questions non ?
Les hommes font ça parfois.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:48:17

Dites un par un vous allez débarquer pour donner votre avis ? Vous pensez que ca m'intéresse ? Vous me faites la leçon, et dans une semaine quand je repasserai ici, ca sera la même rengaine, on se marrera bien sur mon passé et après on viendra me faire une leçon de vie.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:48:57

Et ben débat pas avec moi Stanley.

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 15:49:25

Moi je te soutiens Mickael

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:51:30

:rire:

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:52:03

Vous êtes vraiment des guignols les intervenants. Vous voyez bien que j'ai perdu mon sang froid a cause des allusions sur mon passé, vous voyez bien que ca ma touché, et que je suis chaud dans mes réponses du coup, et vous débarquez un par un pour faire la leçon. Si vous étiez si mature que vous espérez le faire croire, vous auriez jamais réagis, et eu la maturité de pas rajouter de l'huile sur le feu avec vos airs de donneur de leçon au mauvais moment.

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:52:11

En quoi je m'assume pas, tin mais t'enchaines les débilités et les trucs infondés. Tu t'es pris une fessée intellectuelle et clashesque, point barre. Tu marcheras comme un canard pendant 3jours, tu devras te contenter d'un simple missionnaire et ça sera du passé. Tourne la page, t'as perdu.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
26 mars 2013 à 15:52:30

On n'est pas obligé de tout faire avec fierté. Une simple discussion banale arrive aussi, c'est ça que j'essaie de te faire comprendre. Et pourtant c'est difficile de ne pas être écrasé par la mikouïte verbale et de s'en tenir aux propos non-violents gratuitement.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:53:32

RoiMikou Voir le profil de RoiMikou
Posté le 26 mars 2013 à 15:52:03 Avertir un administrateur
Vous êtes vraiment des guignols les intervenants. Vous voyez bien que j'ai perdu mon sang froid a cause des allusions sur mon passé, vous voyez bien que ca ma touché, et que je suis chaud dans mes réponses du coup, et vous débarquez un par un pour faire la leçon. Si vous étiez si mature que vous espérez le faire croire, vous auriez jamais réagis, et eu la maturité de pas rajouter de l'huile sur le feu avec vos airs de donneur de leçon au mauvais moment.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:57:36

Il est jnooney je crois

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:58:56

Je ne vois pas en quoi cela te donne le droit d'insulter les mamans ou de parler de la condition d'homme de Vino.

Tu parles de maturité, mais tu en aurais gagné en le laissant pisser dans un violon ou en évitant les insultes gratuites et finalement bien inutiles.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:00:03

Je vois pas en quoi c'est plus légitime de parler du passé, que des mamans. Donc oui on me fais perdre mon sang froid et j'insulte après, mon dieu, c'est un drame.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 16:00:42

Et oui j'aurais paru plus mature en ne réagissant pas, mais que veut tu, c'est ma nature d'être je suis comme ça, et je compte pas me renier.

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 16:01:01

Chaud le mec qui assume pas son passé, tiens pour la peine, je te raye de la saison 13 de la ligue des anciens

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:01:26

En fait tu prônes des trucs, et tu fais l'inverse. Je préfère pas entrer dans les exemples de l'actualité, ça risquerait de partir dans un mauvais débat.

La vidéo du moment