CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:28:02

RoiMikou Voir le profil de RoiMikou
Posté le 26 mars 2013 à 15:03:44 Avertir un administrateur
Ferme la sale fils de pute. Contrairement a toi, je fais pas une fixette sur ta vie, a parler de ton IRL. JE me contente du pseudo sur internet, pas de la vie réel. Tu veux partir dans ce délire, de mélanger l'irl avec un forum ? T'es sur de ça, parce que si tu veux aller sur cette pente, y'a aucun problème.
Lien permanent

XZibit_Zionism Voir le profil de XZibit_Zionism
Posté le 26 mars 2013 à 15:04:49 Avertir un administrateur
Ça va se finir aux poings cette histoire et vu le physique de fillette de Vino, Mikou va prendre perpétuité selon ses propres lois.
Lien permanent

usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3
Posté le 26 mars 2013 à 15:05:46 Avertir un administrateur
XZibit_Zionism
Posté le 26 mars 2013 à 15:04:49
Ça va se finir aux poings cette histoire et vu le physique de fillette de Vino, Mikou va prendre perpétuité selon ses propres lois.

:rire: :rire:
Lien permanent

Apati Voir le profil de Apati
Posté le 26 mars 2013 à 15:06:49 Avertir un administrateur
XZibit_Zionism
Posté le 26 mars 2013 à 15:04:49

Putain :rire: :rire:

En effet man, je passe les insultes antérieures alors que j'avais parlé uniquement de l'affaire.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:28:45

Les ciseaux maped, les pyjamas violets, ce sont des dossiers à jamais inprescriptibles

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:29:04

Et alors, ou tu vois une menaces physique ? JE dis simplement que si tu veux parler de l'irl, moi aussi je vais mener mon enquête, et trouver des dossiers a resortir sur le forum. Croit pas que je vais perdre du temps a lever la main sur un déchet pareil, j'ai pas envie de me salir les mains.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:30:27

Donc voila ,tu interpréte mes paroles a ta guise, avec ta bande de pote de vendu, et vous me rabaissez a longueur de temps. C'est du joli sous merde.

A noté que même sans te menacer physiquement, ta eu peur de ça, c'est beau la fiotte.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:31:43

Par contre maintenant que j'y pense, est ce que sans l'anonymat que t'offre le forum ,tu aurais le même discours en face ? J'en doute sous homme, rien que l'idée que je t'ai sois disant menacer physiquement ta fais frétiller de l'anus.

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 15:32:12

Rappelons nous que Vino n'est pas sorti de chez lui pendant 3 jours parce que boo rodait dans les rues de Quimper.

PS : Je suis DossierForumial

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:32:54

Non mais c'est toi ferme ta gueule Mikou maintenant, Vino t'expliquait des trucs en toute cordialité et t'as commencé à l'insulter pour une raison inconnue, surement parce que tu savais plus quoi répondre devant la pertinence de ses arguments.

La preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-806517-8-0-1-0-frapper-quelqu-un-a-mort-3-ans-de-taule.htm#message_807104

Désolé hein mais Vino a eu tout bon sur ce point, j'ai d'ailleurs quitté le débat car je ne faisais pas le poids face à ses arguments.
D'ailleurs ça va me pousser à me remettre en question et à me dire, "putain ouais je me suis peut-être emballé un peu vite sur la question en réclamant 10ans de zonz' pour ce gosse".

Fais de même poto, t'en ressortira grandi.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:34:28

Tu devrais venir avec un nouveau pseudo si tu as honte de ton passé, il collerait bien à ta nouvelle personnalité

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:34:57

RoiMikou
Posté le 26 mars 2013 à 15:30:27
Donc voila ,tu interpréte mes paroles a ta guise, avec ta bande de pote de vendu, et vous me rabaissez a longueur de temps. C'est du joli sous merde.

Mais où tu vois qu'on te rabaisse connard ? On rigole des vannes, très bonnes, de Vino c'est tout. C'est pas pour ça qu'on te respecte pas.
Pour nous tu seras toujours l'arabe sympa du coin, le mec chez qui on va acheter notre paquet de chips à 3 heures du mat' et qu'on affectionne :oui:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:34:57

Pourquoi je tiendrais pas le même discours IRL ?
Je chambre sur des dossiers, j'apporte mon point de vue en me fondant sur le peu de bases juridique que j'ai, car oui je reste une merde en droit.

Y'a rien d'extraordinaire hein, c'est toi qui t'excites comme un demeuré, alors que j'ai pas trollé une seconde sur le topic, pour une fois d'ailleurs.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:35:14

Apati, rien a foutre de ton avis, je parle avec le sous homme de vino, merci.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:36:15

Non ta pas troller, viens me faire croire que ta phrase casse toi de la france c'était pas un vieux troll pour énerver. T'assumes même pas, et ta besoin d'une clique de suceur en plus.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:36:17

Effacez pas le topic svp, je veux le lire ce soir, à la mi-temps

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:37:03

Parce que t'aurais jamais le courage de parler du passé d'un homme que tu connais pas IRL. Et de juger comme tu le fais.

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:37:30

Où j'ai peur putain, j'ai donné mon avis, c'est toi qui a perdu ton sang froid sur mon raisonnement totalement objectif, t'as même pas essayé de répondre sur mes arguments, tu t'es entêté sur mon identité, chose que d'ailleurs t'es le premier à critiquer.

On dirait Sego face à Sarkozy, t'as perdu la face devant la plèbe, par manque d'argument et de sang froid.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:38:22

A moins que IRL aussi tu sois juste un parasite qui connais la vie de tout le monde, mais que ne personne ne connais. Et que tu n'hésites pas a parler ouvertemenent de la vie de chacun, a défault d'en avoir une. Enfin bon, tu veux que je te dise quoi, tu balances ton petit troll pour énerver, je m'énerve, et tu parles du passé. C'est bon ta gagné t'es un champion l'artiste.

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 15:39:10

C'est quoi ton prono ce soir bustapette

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:39:34

Ciao le parasite, j'essayerai pas t'en apprendre plus sur ton IRL, t'es pas intéressant, continue a te gaver de l'irl des autres, vivre par procuration,ca peut marcher mafois.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:40:57

C'est moi ou Mikou est devenu insipide

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:41:09

usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3
Posté le 26 mars 2013 à 14:49:14 Avertir un administrateur
PabloBaysse
Posté le 26 mars 2013 à 14:41:17
Les juges ne font qu'appliquer des textes, en tentant de rapporter les peines à l'espèce, chaud de pas le comprendre putain

:d) Ah d'accord, donc si un texte écrit par Dieu lui-même dit que lorsqu'on commet un tel acte, c'est 3 ans de prison, nous sommes donc dans l'obligation d’acquiescer cette peine et de fermer notre gueule puisque nous ne sommes pas juges donc on peut pas comprendre ce qu'il se passe dans ce monde là :ok:

PabloBaysse Voir le profil de PabloBaysse
Posté le 26 mars 2013 à 14:51:33 Avertir un administrateur
Et bin oui, tu dois l'accepter, que ça te paraisse juste ou injuste, puisque ça a été fait par des élus sélectionnés démocratiquement ou par des personnes qui ont une grosse maitrise sur le sujet.

Je vais essayer tes raccourcis, si t'es pas content, casse toi de la France et va vivre dans un pays où les peines te sembleront plus adéquates :)

Je répondais à ce type, même pas à toi. Enième preuve de ta débilité. Sérieux ça me dépasse que moopy le bg me certifie que t'es une crème en vrai. Il doit juste te prendre pour un patient en fait :-(

La vidéo du moment