CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:04:52

C'est toi qui casse les burnes sur les débats, t'es dans le faux, on t'apporte des textes, des fondements, et quand tu vois que t'es dans le faux, tu te mets à insulter, "fdp" et j'en passe. C'est toi qui mérite le kick.

Et je vois pas où je mens, tout est vrai :ouch:

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:05:48

Il dépasse les bornes a parler de l'irl. On est sur un forum, ce qu'il déblatère n'a rien a faire ici. Il franchit la barrière ce fils de pute, en plus il diffame a mort sur mon IRL. Je parle jamais de l'irl des autres, je me contente de clashé les idées et les pseudo. Pas l'identité réel. Mais ce sous homme n'a aucune éthique.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:08:10

Mais enfants de putain, je te connais pas. Je n'ai jamais échanger de conversation avec toi. Alors t'es qui pour venir balancer des inepties sur ma VIE RéEL? Tu cherches quoi a la fin sous merde . J'ai passer l'age des conneries, attaques mes idées, mon identité forumiale, mais met pas l'irl au milieu sous merde, tu comprend ça ou t'es trop con ?

Tu te rend comptes qu'a mes yeux, t'es juste une mouche a merde, que je connais pas, et qui me colle au cul et parle de mon IRL a tout va ? Va te faire soigner sale malade de merde.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:08:11

Désolé mon cher Mikouille, mais tu t'es fait sauvagement clasher dans les règles de l'art :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:08:13

Je vous kick tout les deux vu que l'un diffame et l'autre insulte ou vous réglez ça entre gentleman et breton?

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:09:55

Tu insultes ma mère de prostituée alors qu'elle est une honnête travailleuse, moi j'insulte pas ta famille. Concernant la diffamation, t'étais toi même en train de t'afficher avec des oinj sur 40 000 photos, ton rap de merde avec ton maillot de l'om où tu insultais notre ancien président, tendance suicidaire, je vais pas entrer dans les compas euh détails et c'est toi même qui parlait de ta copine, sur tes vieux débats identitaires dans le sud.

Bisous.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:10:25

T'appelle ça clashé ? Il a pomper des phrases a droite a gauche, sur un sujet qu'il connais pas parce qu'il était pas la. Aucune originalité. Et en plus de ça, il met l'irl au milieu cet abruti. Pour dire, je connais même pas son visage tellement j'en ai rien a foutre de ce sous homme, alors qu'est qu'il me soule a me donner de l'importance au poins d'apprendre des pseudos faits de ma vie par coeur.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:10:33

Merci d'avoir égayer mon aprem Vino :rire:

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:12:32

Tu parles de quoi ? J'ai parler de quoi ou ça fils de putain. Les trucs que tu cites, c'était sur le forum CM4. Y'a quoi y'a 10 piges. 10 putain de piges espéce de malade, alors qu'est que tu viens me souler avec ça. En 10 ans personne a trouver mieux pour me clasher ? Et ben putain, vous faites pitiér,10 ans que vous tournez en rond dans vos clashs de merde, et personne a eu l'orriginalité de trouver mieux.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:13:52

T'énerves pas ma couille, on peut bien rigoler un peu.

Par contre l'originalité arrive tout doucement, regarde Busta, il met plus de point à la fin de ses phrases

Sparco_10_
Sparco_10_
Niveau 8
26 mars 2013 à 15:15:28

Ça rage sec dans le secteur :(

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:15:48

Quel débile sérieux, j'ai pas posté la moindre insulte, même pas une seule vanne raciste, juste des faits avérés, après avoir tenté d'échanger sur un sujet. Dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un fils de pute, un malade mental, UN RACISTE, même si tes arguments sont aussi inexistants que tes neurones.

Moi j'appelle ça un tacle à la carotide, à toi de prouver si il y avait préméditation ou non, mais une chose est sure, je prends du sursis, et je peux retourner m'entrainer dans un dojo des clashs, même si l'on m'a bien mis au courant que ma verve était une arme dangereuse.

Sayonara, cousin.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:17:55

Pourquoi tu met le "raciste " en majuscule ? Ou j'ai dit ça ?

Moi j'appel ça un lache qui parle de l'irl quand il sait qu'il est protéger par l'anonymat d'internet. Clash sur le forum, sur mon identité forumiale, pas sur l'irl, et la on pourra dire que c'était un bon clash et que ta une bonne verve. Parce que la ta rien, ta c/c des phrases que Busta Jems et tout la clique répète depuis 10 putain de pige.

Apati
Apati
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:19:07

"Moi j'appelle ça un tacle à la carotide, à toi de prouver si il y avait préméditation ou non, mais une chose est sure, je prends du sursis, et je peux retourner m'entrainer dans un dojo des clashs, même si l'on m'a bien mis au courant que ma verve était une arme dangereuse. "

Très bon :cool:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:20:18

De quelle lâcheté tu parles, c'est toi qui amenait tout ça sur le forum, de ta propre volonté, j'y peux rien si t'assumes pas ton passé. J'ai jamais lâché tes infos persos hein, c'est toi qui t'excites et qui remontre ta vraie nature animale, à menacer et insulter.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:21:24

JE suis plus dans le jeu du clash. Je parle sur certain sujet comme ça pour exprimer mon avis. Pas pour qu'un débile me saute dessus et me rappel mon passé. C'est marrant :question:

Oui surement, ca amuse la galerie de répéter les mêmes phrases pendant 10 ans, quand moi j'évites justement ça. C'est trop drôle et tout le monde se gausse, même les modérateurs.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:22:56

Bon allez, t'es trop un gamin pour comprendre fils de pute.Parle de l'irl, fait ce que tu veux, et marre toi avec t'es potes du forum. Si ca peut éclairer vos minable vie.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:24:53

J'attend toujours mon kick et son kick a l'autre fils de pute qui veut parler de l'irl, les sous merde de modérateur.

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:24:54

Arrête de rouler des mécaniques comme si t'étais mature, on a vu ta vraie personnalité sur le topic, tu restes encore un putain d'animal, un sauvage, avec tes insultes gratuites et infondée (haaaan de la diffamation).
T'arrives à dire qu'un mineur mérite 10piges dans l'affaire, en disant qu'il faut assumer ses actes, et 10minutes après, tu me menaces de façon implicite alors que j'ai apporté que des arguments fondés, en utilisant tes poings alors qu'on t'a pourtant appris que c'était une arme.

Une vraie logique le type.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
26 mars 2013 à 15:26:17

Ferme ta gueule, je t'ai jamais fait de menace physique sous merde, tu n'en vaux pas la peine.

La vidéo du moment