Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
CristianCuevas Voir le profil de CristianCuevas
Posté le 6 mars 2013 à 16:41:20 Avertir un administrateur
Tu sais rien sur mon activité sur le forum, j'ai pas de pseudo principal. Il parle d'une vie épanouie mais il est là à se prendre la tête avec tous les merdeux en les insultants de tout. Les vrais savent que c'est toi qui a démolit ce forum avec tes consignes dérisoires : la liberté aux fachos, le kick pour les inconnus et les lock abusifs. Donc viens pas dire que ta vie est remplie quand ton but réel est de façonner un forum virtuel à ton gout, pauvre déchet. Tant que les nouveaux modos n'ouvriront pas les yeux sur toi et tes débiles de potes, le seul forum football manager potable du net sera tirer vers le bas. Après ne viens pas te plaindre de voir les trolls revenir par dizaines ici après ce que tu leur a fait subir. J'ai déjà assez perdu de temps avec un teubé comme toi, retourne faire la guerre aux salafistes du forum et pourlécher l'anus de tes débiles de potes.
+10000
et non pixies je suis poas un second pseudo, pas mal peuvent en témoigner, juste pas j'ai pas 5000 essages (tant difficile a concevoir pour toi? )
difficile a concevoir aussi que ta grosse merde de moderation ait fait tant d ennemis tellement t étais incompétent?
"grosse merde" de modération c'est une insulte???? ca vaut 30 jours peut etre???
alors a chaque fois que quelqu'un utilise "merde" pour qualifiez meme pas quelqu'un mais quelque chose vous allez bannir, ou alors c est juste parce que j'ai parlé de la modération de pixie?
ca balance des fdp ou ntm a tour de bras sur le fofo et vous bannissez pour ca?