Oui , sauf que la , je rentre dans le commissariat, et je gueule : Pourquoi m'a-t-on mis une amande? Et là, coup de matraque pour avoir posé la question. Pas pour avoir eu l'amande ( qui est dans ce cas, le premier kick )
Ta comparaison est donc erronée.
J'ai répondu à ton autre message :
Avec tout le respect que je te dois Fubu , je pense que tu as mal compris m'a démarche. Le kick pour un FDP, au final je m'en fiche pas mal. Moi ce que je conteste, c'est le kick et le suppression automatique d'une simple question, qui est fondée. Sur le forum FM , ça insulte de FDP à tout bout de champ depuis des années.
Qu'il fasse respecter la charte? Très bien. Mais pas qu'avec moi. Comme prouvé, ça utilise FDP à foison sur son topic, il s'en fiche. Donc oui, depuis quand on kick pour un simple FDP.
Et dans ton poste, on ressent clairement une nostalgie de la bonne vieille époque on concluait un bon petit clash avec un " cordialement FDP ". D'ailleurs je suis d'accord.
Deux solutions : Je fais mon boulet, ce que je peux très bien faire. Suffit que j'aille lire les règles du réclam. Ou bien on règle ça en mp, chose que je demande depuis le début.