CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:07:02

Désolé fubu :rire:
J'ai posté sur la plainte mais tu ne prendras rien de toute façon :(

SERVENlER
SERVENlER
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:07:55

C'est un nez ou un aspirateur sans déconner ?

Gomislachevre
Gomislachevre
Niveau 3
15 mars 2013 à 17:08:53

Ou peut être un aspirateur a bite comme ta bouche

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:08:56

Je vois que le peuple a tranché.

Bonne fin d'aprem Aurelien :)

SERVENlER
SERVENlER
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:09:47

GomisLaChevre
Posté le 15 mars 2013 à 17:08:53
Ou peut être un aspirateur a bite comme ta bouche

Originale cette blague.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:12:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-540910-1-0-1-0-plainte-stanleylubrique.htm

La citation est approximative mais putain c'était bel et bien le même mec, paye ta mémoire :rire:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 17:12:56

Nous sommes sur le topic de modération.
Merci de bien vouloir cesser votre discussion inintéressante à propos du visage non moins intéressant de Mozy.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:13:48

Tiens vous avez une plainte de Jean_Couillon aussi :(
La plainte commence par un kick pour un FDP, je pense que ça n'ira pas plus loin :rire:

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:22:57

Je tiens aussi à préciser que j'ai hier soir j'ai passé plus de 2h à essayer de régler ça ici, puis encore par mp.
Et la plainte ne concerne pas le kick pour un FDP.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 17:25:08

Sauf que si tu étais intelligent (pour une fois), tu ne viendrais même pas te poser la question.
Imagine que tu rentres dans un commissariat et que tu gueules : "Quelle est la pute qui m'a mis cette amande ?"
Tu penses qu'il va se passer quoi ? "Asseyez-vous monsieur, nous allons en discuter cordialement" ou "C'est qui ce gus ?" + *coup de matraque*
Bah là c'est pareil.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:25:13

Et t'as encore perdu 2h avec ta plainte, vu qu'en plus du fait qu'elle ne passera jamais, elle ne respecte aucune règle du réclam et ne sera pas lu.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mars 2013 à 17:35:25

Mozy le lensois, polo rouge, dents jaunes :rire:

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:35:54

Oui , sauf que la , je rentre dans le commissariat, et je gueule : Pourquoi m'a-t-on mis une amande? Et là, coup de matraque pour avoir posé la question. Pas pour avoir eu l'amande ( qui est dans ce cas, le premier kick )
Ta comparaison est donc erronée.
J'ai répondu à ton autre message :

Avec tout le respect que je te dois Fubu , je pense que tu as mal compris m'a démarche. Le kick pour un FDP, au final je m'en fiche pas mal. Moi ce que je conteste, c'est le kick et le suppression automatique d'une simple question, qui est fondée. Sur le forum FM , ça insulte de FDP à tout bout de champ depuis des années.

Qu'il fasse respecter la charte? Très bien. Mais pas qu'avec moi. Comme prouvé, ça utilise FDP à foison sur son topic, il s'en fiche. Donc oui, depuis quand on kick pour un simple FDP.

Et dans ton poste, on ressent clairement une nostalgie de la bonne vieille époque on concluait un bon petit clash avec un " cordialement FDP ". D'ailleurs je suis d'accord.

Deux solutions : Je fais mon boulet, ce que je peux très bien faire. Suffit que j'aille lire les règles du réclam. Ou bien on règle ça en mp, chose que je demande depuis le début.

MC_Zlatan
MC_Zlatan
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:37:17

Servenir c'est pas le ultra bogoss avec le diam's à l'oreille ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 17:42:04

Y a rien à régler avec moi, je n'ai pas kické tes pseudos.
Mais je comprends parfaitement l'énervement que tu as provoqué.
Les gens qui viennent se plaindre constamment pour des kicks justifiés dans un premier temps, à la longue, ça peut saouler.
Et ne pas avoir envie de discuter 5 heures et devoir se justifier à la virgule du pourquoi toi tu as été kické pour ça et pas d'autres tralala, ça va quoi. Encore une fois, le message était : Quel est le fdp qui a supprimé le topic ?
Tu insultes d'entrée le modérateur qui a supprimé le topic, pour peu que ça ne vienne pas d'un admin, et tu comprends pas après, pourquoi ce même modérateur te kicke pour insulte.
Fin j'sais pas, connexion de neurones de Dieu :-(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 17:43:27

Et faut pas oublier que tu paies aussi, je pense, ton image du mec imbuvable qui pompait les modos et qui veut maintenant s'émanciper.

C'est détestable, j'en conviens et n'encourage pas ce genre de traitement, mais humain.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 17:50:10

+100 avec tout ce qu'a dit Fubu.
Je vais me mettre à ta place pour refaire tout le cheminement.

Tu arrives sur le fofo, tu vois que le topic clash Booba vs la fouine est errazé. T'avais deux choix:

Choix 1: aller sur le TDM, lire les DEUX pages précédentes et voir par toi-même que nous n'y étions pour rien.

Choix 2: aller sur le TDM, poster en grande fanfare un "OH LES F**, QUI A ERRAZE LE TOPIC BOOBA VS LA FOUINE LA"

Tu as fait le choix 2, et tu oses en prime flooder pour comprendre pourquoi on te kick, c'est sérieux, ça :question: :-(

Gusuro
Gusuro
Niveau 5
15 mars 2013 à 17:52:53

Encore une fois c'est ce que je dis. 5 modos, et ça râle dès qu'il faut faire un peu le boulot du modo.
Je sais pas moi, la dernière fois je t'ai demandé pourquoi moi je suis kické pour insulte et lui pas, j'ai eu ma réponse, j'ai pas fait chier.
D'ailleurs je ne me plains pas. Là je me suis plaint sur le topic des réclamations, au début , je ne fais que demander.

Oui , j'ai insulté quelqu'un de fdp. Et tu sais pourquoi? Parce que les modérateurs ici ne donnent pas l'image du modérateur. Un coup ça veut jouer " le mec pur jus du fofo, chaud comme la braise, aux bonnes vieilles méthodes du terroir , juste là pour fliquer un peu, mais qui reste des nôtres " , l'autre 'est " nous somme comme la police, respectez nous en tant que tel " . Quelle image voulez vous renvoyer ?

Ton second poste , est par contre assez révélateur. Que dois-je comprendre? Que cette chaîne de kick est plutôt est subjective plutôt qu'objective ? C'est humain. Certes. Mais vous êtes modos ( image 2 ) et alors vous ne réagissez pas de la sorte. Ou bien jouez la carte, " on est comme vous " (image 1 ) mais après faut pas se plaindre qu'on vous traite comme on traite les autres. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

MC_Zlatan
MC_Zlatan
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:58:52
StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 18:00:24

T'as pas fait chier ?
Depuis lors, tu n'as de cesse de trouver des irrégularités pour péter les roustons.
J'sais pas moi, quand j'me suis mangé un kick (et c'est arrivé si exceptionnellement que j'm'en souviens) j'ai regardé le motif, j'ai fait la connexion tout seul, j'suis venu dire au modo qu'on m'y reprendrait pas ou alors j'ai attendu 72heures et basta. J'me suis pas transformé en délateur qui cherche les écarts des autres "parce qu'y a pas de raison qu'on me kicke moi et pas les autres".
Et c'est exactement ce que certains d'entre vous faites, c'est malsain, vous ne faites pas ça pour le bien du forum, mais par simple rage, c'est bas.
Et moi j'ai pas d'image à donner. Je reste moi, en tant que forumeur, avec la contrainte verbale et comportementale qu'impose la fonction, et j'attends en retour un peu de recul en face.
J'vais prendre l'exemple tout con : Le surveillant de lycée, c'est un mec, il est peut-être encore étudiant (tiens, ça résonne en moi), il est donc proche des élèves, parce qu'il sait comment ça fonctionne, mais pour autant, il ne va pas se mettre à parler comme eux et eux, ne l'interpellent pas comme ils interpellent leur potes.
Et mon deuxième poste n'est pas une vérité absolue énoncée, juste un ressenti sur ta personne et les réflexions vues ça et là sur toi depuis un certain temps.
Donc tu le prends comme tu veux.

La vidéo du moment