CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:06:28

Je l'ai kické Beyonce et j'ai taté sur ces 2post plus deux autres que j'ai trouvé tout à l'heure.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 16:06:46

Sûr que tu fais avancer le débat avec ton clash de puceau.

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:09:25

Ton problème c'est justement que tu reconnais que les arabes et les noirs sont plus protégés que le reste des communautés, mais dans le même temps tu participes à cette mascarade en profitant pour y rajouter celle des asiatiques

C'est complètement débile et partisan, surtout qu'à côté de ça tu traites les meilleurs éléments du forum comme de simples quidams juste parce que leur tronche ne te revient pas, alors que le forum n'est rien sans eux

Bref Carl avait raison depuis le début, tu es bien trop égocentré pour être modo, ce sont tes caprices avant l'intérêt général

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 16:15:32

Supprimer ce message Ivan_Bogdanov Voir le profil de Ivan_Bogdanov
Posté le 15 mars 2013 à 16:09:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ton problème c'est justement que tu reconnais que les arabes et les noirs sont plus protégés que le reste des communautés, mais dans le même temps tu participes à cette mascarade en profitant pour y rajouter celle des asiatiques

La solution c'est donc de laisser tout le monde se traiter de "y***", de "b***", de face de citron etc etc. :question:
Ben ok, le jour où ça sera plus condamnable par la loi, je laisserai tout passer, et pour toutes les communautés.
Tant que ça reste puni par la loi pour les maghrébins ou pour les africains, y'a pas de raison que ça ne le soit pas non plus pour les asiatiques.

Alfredo_Rocco
Alfredo_Rocco
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:19:29

Et pour les insultes anti-blancs ça marche comment ? :(

Ivan_Bogdanov
Ivan_Bogdanov
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:22:02

On en revient donc à la même idée débile, si tu défends les asiatiques et les noirs, tu t'engages à en faire de même pour toutes les communautés avec la même conviction

On verra si c'est aussi vrai que sur le papier

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:22:35

VinniePaz
Posté le 15 mars 2013 à 16:06:28
Je l'ai kické Beyonce et j'ai taté sur ces 2post plus deux autres que j'ai trouvé tout à l'heure.

Merci mon petit chat.

Niveau 10
15 mars 2013 à 16:23:13

Tu veux que je te dise quoi de plus ? J'ai tout dit avant ton intronisation mais en fait c'est bien pire que ça, tu te mets même à dos les personnes intelligentes parce qu'ils ont osé s'élever contre ta petite personne.

C'est quoi votre but en fait ? Rendre le forum le plus insipide possible ? On peut même plus lâcher de vannes sans qu'on soit kické ou dans le meilleur des cas effacé. Tyrants avait au moins l'intelligence de faire semblant de ne pas voir et attendez les réclamations pour agir avec certaines personnes ...

Mais ce qui est encore plus énervant c'est les innombrables raisons fallacieuses invoquées pour justifier certaines décisions avec comme point d'orgue " Le kick c'est pour me protéger légalement " . J'avais plus autant ri depuis " je suis le meilleur pronostiqueur d'Europe pour les fléchettes " .

Tu modères comme Tony Chapron arbitre.

Mozy
Mozy
Niveau 7
15 mars 2013 à 16:23:24

StanleyLubrique
Posté le 15 mars 2013 à 15:04:52
J'ai du avoir 150 plaintes et y a fallu que j'me face "arabe qui rit" pour quitter l'habit rouge, donc bon.

:d) Mito. J'avais fait une plainte sur toi qui a abouti par ton ban tempo. Sans l'appui des autres modos et ton ancienneté tu serai pas revenu au bout de 3 jours. Donc oui les plaintes peuvent marcher mais très rarement sur la durée.

Mozy
Mozy
Niveau 7
15 mars 2013 à 16:31:06

C'est beau de sortir les secondes pseudos pour insulter.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 16:32:17

MP les bogoss

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 16:32:38

J'ai pas reçu ton mp.

Mozy
Mozy
Niveau 7
15 mars 2013 à 16:35:56

ThePixies :d) T'as juste à regarder la plainte qui a eu lieu lors de son ban tempo.

MC_Zlatan
MC_Zlatan
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:38:20

Osef de ton MP , je suis un mafioso, j'ai grandi à Napoli, seuls les actes ont de l'importance, les paroles j'en tiens pas rigueur

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:40:08

Assimiler les habitants Napolitain a des mafieux, ça vaut un kick ça selon ta nouvelle théorie non?

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:40:40

Mozy
Posté le 15 mars 2013 à 16:35:56
ThePixies T'as juste à regarder la plainte qui a eu lieu lors de son ban tempo.

Je m'en tape, ferme-la Aurélien :)

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:41:51

+1 K1rou, débarrassons-nous du caribou une bonne fois pour toute :(

OUPS CARIBOU @@@@@@@

Mozy
Mozy
Niveau 7
15 mars 2013 à 16:42:07

Puis c'est bien de t'occuper de tout, toi, ancien modo, alors que tu disais y'a pas 3 mois que tu quittais ce forum, utilisais une métaphore qui est depuis devenu culte de par sa médiocrité ("train de l'intelligence"), que tu te sentais au dessus.. et pourtant, tu ne peux t'empêcher de rester ici. Contradictoire.

Mozy
Mozy
Niveau 7
15 mars 2013 à 16:43:53

Bravo t'as un dossier sur moi, quelle vie.

La vidéo du moment