CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 15:09:18

Fubu, vue que t'aimes parler dans le dos, et pas directement a moi, bien que t'en ai eu l'occasion, je vais te le redire ici.

Bien sûr que si je suis en droit d'exiger des modérateurs qu'ils effacent les message a caractère raciste. On élit un modérateur pour ça. De plus, mes demandes étaient accompagné de "svp, merci". Partant de ce principe, ca ne mérite en rien une sanction. Mais ça, t'aurai très bien pu le dire tout a l'heure directement ici, au lieux de vite aller secourir Zeremy. ;)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mars 2013 à 15:09:33

Qu'il est pénible ce mikou putain, tu sais très bien qu'au fond tu t'en fous de tout ça, t'as juste envie de faire chier le monde donc ferme là un peu :ok:

Et arrête de me flood sur FB, je ne lis pas tes pavés surtout que j'y vais 30s pour stalker

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:09:43

Toi, tu vas avoir des problèmes Tyrants.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:10:34

"Ouais enfin LNDLR, les plaintes à l'encontre d'Ortho et moi sont faites par des débiles multi-ban pour la plupart. Pour que ça fonctionne une plainte faut que ce soit un "gros" forumeur (donc gros pseudo) qui la fasse ou que 3 ou 4 mecs irréprochables se plaignent.
Et encore, quand on voit que Mr Popeye le malade est toujours modo..."*

pas convaincu, j'ai surtout l'impression que les plaintes contre les modos n'aboutissent que rarement, voir jamais sauf à la rigueur si c'est un modo qui se plaint d'un autre modo

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:10:56

RoiMikou
Posté le 15 mars 2013 à 15:09:18
Fubu, vue que t'aimes parler dans le dos, et pas directement a moi, bien que t'en ai eu l'occasion, je vais te le redire ici.

Bien sûr que si je suis en droit d'exiger des modérateurs qu'ils effacent les message a caractère raciste. On élit un modérateur pour ça. De plus, mes demandes étaient accompagné de "svp, merci". Partant de ce principe, ca ne mérite en rien une sanction. Mais ça, t'aurai très bien pu le dire tout a l'heure directement ici, au lieux de vite aller secourir Zeremy. ;)

J'parle dans le dos de qui exactement ? Je t'ai répondu sur ton topic, y a quoi de plus direct ?

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 15:13:33

Non je m'en fou pas DD. Je passe que très très rarement ici. J'ai quand même de bon souvenir ici. Et les rares fois ou je passes, je lâche trois/quatre message, en faisant attention de pas dépasser les limites pour pas être bann/kick. Alors oui ca me fait chier d'être kicker pour rien, et que Zeremy m'empêche de poster les rares messages que je poste, juste parce que monsieur la décider.

Maintenant l'affaire est classé, s'il me kick pas gratuitement, c'est pas moi qu'irait le chercher, et je met fin a ce débat.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:14:22

(j'ai encore répondu d'ailleurs)

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 15:14:34

Tu sais très bien que je ne peux pas répondre sur le topic sur l'autre sujet. Pourquoi quand j'ai demander le dékick tout a l'heure, et que tu lisais, t'es pas intervenu pour me dire "non, tu mérites une sanction " ? Donc oui, tu parles dans le dos, tu fais rire.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 15:15:20

Bordel, vous me faites mal au crâne :-(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:15:46

StanleyLubrique
Posté le 15 mars 2013 à 15:09:43
Toi, tu vas avoir des problèmes Tyrants.

Pardon je regrette, ça coûte combien ?

http://www.youtube.com/watch?v=HYIWMX1HQlM&feature=youtu.be&t=1m3s

:)

"Et arrête de me flood sur FB, je ne lis pas tes pavés surtout que j'y vais 30s pour stalker"

:rire:

Sacré Mikouille, quel tocard bordel :rire:
Mais c'est quand même un de mes tocards préférés :coeur:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:17:33

RoiMikou
Posté le 15 mars 2013 à 15:14:34
Tu sais très bien que je ne peux pas répondre sur le topic sur l'autre sujet. Pourquoi quand j'ai demander le dékick tout a l'heure, et que tu lisais, t'es pas intervenu pour me dire "non, tu mérites une sanction " ? Donc oui, tu parles dans le dos, tu fais rire.

Parce que j'avais pas lu votre histoire et que depuis j'me suis informé.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:17:44

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 15 mars 2013 à 15:07:30 Avertir un administrateur
JeanBloguin
Posté le 15 mars 2013 à 15:04:30
C'est pas Mesquiche qui se cache derrière Beyonce ?

Pour être franc je me souviens plus mais je l'ai su :rire:

Ouais enfin LNDLR, les plaintes à l'encontre d'Ortho et moi sont faites par des débiles multi-ban pour la plupart. Pour que ça fonctionne une plainte faut que ce soit un "gros" forumeur (donc gros pseudo) qui la fasse ou que 3 ou 4 mecs irréprochables se plaignent.
Et encore, quand on voit que Mr Popeye le malade est toujours modo...

:d) Non c'est faux ça, quand on a fait notre plainte collective, on était neuf des dix plus gros posteurs de l'année, popeye étant celui manquant et ça n'a rien changé. Maintenant y a plus qu'un modo sur ce forum. J'ai demandé y a un mois si c'était possible de faire un topic regroupant plusieurs topics (j'avais trouvé l'idée de moop intéressante), bah c'est toujours pas fait :( Le modo a presque toujours raison sur ce site et ça arrange les admins de ne pas refaire des élections ou nommer un autre modo :(

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 15:21:17

Il faut savoir Fubu, c'est pas sur l'histoire, mais sur le ton de ma demande que tu justifie mon kick. Donc t'avais pas besoin d'être au courant de l'histoire, vue que le ton que j'ai employé ta interpellé direct, pourtant ta pas réagi. Bref, trop facile ce petit jeu du chat qui retombe sur ses pattes, sur le fond, tu sais que j'ai rien raison de rigoler sur ton compte. Maintenant ciao.

AlainProstate
AlainProstate
Niveau 6
15 mars 2013 à 15:21:56

Bonjour,

Est-ce que le forum sera tout de même modéré ce week-end avec le retour de la F1 ? Merci d'avance.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:22:53

DD a pas canal donc oui.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 15:24:47

Doom :rire:
Et figurez-vous que Dédé s'est abonné à Canal juste pour la F1, no fake :rire:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 mars 2013 à 15:27:23

Comme si j'allais regarder la F1 en streaming, en plus il n'y aura pas de pubs ni denis brogniart :bave:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:28:14

Quel beauf, j'adore :rire:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:29:21

Sauf que j'avais pas lu le message avant le topic sur le réclam.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:29:58

Je rêve ou on est quatre ?
So much pour l'absentéisme.

La vidéo du moment