CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:37:06
-Mikou-
-Mikou-
Niveau 3
15 mars 2013 à 14:40:24

Je reitère ma demande, mon pseudo RoiMikou a était kicker injustement, je demande son dekick. M'obliger pas a refaire un sujet de plainte.

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
15 mars 2013 à 14:45:05

Je t'ai dékick tes deux pseudos, arrête de faire ton gamin désormais Mikou.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 14:45:50

Le gamin, c'est toi qui le fait depuis une semaine a me kick sans raison, inverse pas les rôles pour te donner le bon rôle.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:45:51

Ta plainte respecte toujours pas les règles :rire: :rire:

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 14:46:40

Si, elle les respectes, a la limite, y'a pas l'heure du message effacer, mais j'ai quote le message juste au dessus, donc ca devrais être bon :rire:

Niveau 10
15 mars 2013 à 14:49:03

Mikou est passé au crac*k pour réussir l'exploit d'écrire encore plus mal qu'avant.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:49:45

Non elle ne respecte toujours pas les règles, rien que le lien permanent le prouve :( Fin de toute manière c'est pas un motif pour virer un modo, y a pas assez de choses pour et c'est pareil pour le blâme :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:50:08

JeanBloguin
Posté le 15 mars 2013 à 14:45:51
Ta plainte respecte toujours pas les règles

J'avoue :rire: :rire:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:51:17

Ah enfin :content:

Niveau 10
15 mars 2013 à 14:52:36

Relis le dernier mot, Tyrants. On est reparti pour 3 jours de dispute.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 14:52:46

Votre plainte doit être bien argumentée. Elle ne doit pas contenir de screens ou de copier/coller (sauf pour des kicks qui vous semblent abusifs et à titre d’illustration) mais simplement des liens PERMANENTS qui mènent directement vers des messages/topics contre lesquels vous vous plaignez

Donc si, le lien permanent est valable. J'ai juste pas noté l'heure et le pseudo de Zeremy a chacun de ses postes, mais c'était pas utile, vue que c'était pas a cause d'un clash le kick

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:52:59

Il faudrait très sérieusement songer à Kav ce crétin de Beyonce tout droit sorti du 15-18, et qui en plus, lorsqu'il s'aventure dans nos contrées nous gratifie de ses topics dignes du niçois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-753845-1-0-1-0-le-plus-fort-entre-di-maria-et-l-moura.htm

Son cv
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-beyonce.htm

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 14:54:55

Non Carl, c'est juste que ce mec me soule, et quand je m'énerve, j'écris encore plus vite que d'habitude, et donc, fait trois fois plus de fautes que d'hab :-(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:56:33

Oui mais Mikou, ce sont les admins qui ont le dernier mot et vu qu'ils ne peuvent pas voir les liens permanents https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-636459-1-0-1-0-regles-a-lire-et-a-respecter.htm#message_636474 ils auraient du mal. Fin de toute manière si c'est un fait isolé, un modo va pas être viré ni avoir un blâme comme je l'ai dit :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:00:14

Je plussoie Hiisoka (EmpereurAlkpote) pour une fois, d'ailleurs Beyonce je suis quasi-sûr que c'est le niçois donc bon t'as vu juste beau gosse.

Pourtant j'avais bien essayé de faire ban son pseudo volé l'année dernière mais c'était pendant la période où l'administration ne voulait plus bannir ou ne mettre que des tempos :-(

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
15 mars 2013 à 15:01:42

M'en fou qu'il est pas de blâme. C'était pas le but,juste avec une plainte. Ce qui est sur, c'est que si sa continue, et que les admins voient régulièrement le pseudo de Zeremy dans les plaintes, la oui ils pourraient avoir des questions a se poser.

Tendu n'empêche la prise de tête pour faire un sujet de plainte, donc Zeremy ca m'amuse pas d'en faire, donc évites de kicker gratuitement et y'en aura pas, pour le reste tu fais ta vie.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:04:30

C'est pas Mesquiche qui se cache derrière Beyonce ?

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:04:31

RoiMikou Voir le profil de RoiMikou
Posté le 15 mars 2013 à 15:01:42 Avertir un administrateur
M'en fou qu'il est pas de blâme. C'était pas le but,juste avec une plainte. Ce qui est sur, c'est que si sa continue, et que les admins voient régulièrement le pseudo de Zeremy dans les plaintes, la oui ils pourraient avoir des questions a se poser.

ouais, enfin quand tu tapes "the pixies" ou "orthographix" dans la barre de recherche du forum réclamation, t'en vois des dizaines et des dizaines de plainte, ça a jamais abouti hein :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
15 mars 2013 à 15:04:52

J'ai du avoir 150 plaintes et y a fallu que j'me face "arabe qui rit" pour quitter l'habit rouge, donc bon.

La vidéo du moment