Expldr. Tu crois quil vont niquer la modé en place, en refaire une tout ca pour le.KAV d'un debile qui a un dossier qui pese plus lourd que tous les messages du fofo?
Surtout que le fofo ne fait olus parler de lui.
ThePixies
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:07:58
Zoys Posté le 13 mars 2013 à 15:02:23 ThePixies Et il est content
Toi je sais pas t'es qui mais je me souviens que je te kickais à vue et vu toute la merde que je te vois débiter depuis deux jours partout où tu passes je me dis que c'était pas volé
Zoys
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:13:39
Tu viens juste de montrer que tu kickais à vue sans connaitre. Suffisais de pas être pote avec toi et hop un kick. Tu le dis toi même, tu sais pas qui je suis. C'est beau l'impartialité.
Bah justement, c'est mieux de kicker à vue quelqu'un qu'on connait pas pour des propos ridicules que de kicker quelqu'un qu'on connait par pure gaminerie, l'idiot du village.
Zoys
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:20:33
N'imp.
ThePixies
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:21:01
Je kickais juste les débiles et ton pseudo était blacklisté à force de déblatérer de la merde. Rien à foutre de savoir qui se cache derrière, y'a de grande chance pour que tu sois l'un des 4 schizos du forum. Et ça prouve justement que je kickais pas à la tête du client sans voir avant quel pseudo faisait quoi sur le forum.